main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Do-it-yourself Jedi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Discussion in 'France' started by Ninee, Jul 8, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Arrive sur la Lune, accompagne de 5 animations holographiques, je decide de me concentrer et de mediter quelques heures.

    Ensuite, je me met a la recherche des cousins de Mighty Ewok pour pouvoir m'entreiner avec des etres vivants sufisamment evolues.
    Enfin les voila, apres quelques heures de discussions et de negociation, quatres de ces charmantes creatures acceptent de me suivre.
    Ils sont acconpagnes de leur arbaletes et leur flechette ultra precises.
    Alle, on commence, il faut m'envoyer tout le barda sur la tete. Noooon, pas vos arbalettes mais les flechettes. On reprend.
    Alle je pare presque tous les coups avec assez de difficultes, car les Ewooks sont tres precis et tres rapides. Ouuille, je me suis pris une flechette empoisonnees au bras. Et oui, j'avais oublie de leur dire que leur flechette ne devaient pas etre empoisonnees. AAAAh ces jeunes.
     
  2. Yig

    Yig Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 12, 2002
    Bonjour, je suis tres au fait des problemes de poison.

    Yum Yum Mahms Katarn.
     
  3. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    :) yum yam yam miam miam (j'ai un peu faim) :D
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    On est jamais mieu servi que par soi meme prend toute son ampleur ici, eh oui, je suis le seul jedi a m'entreiner et je m'entreine seul puisque je suis seul.
    Plus jours de meditations, ben , c'est super. Deja que je suis seul chez moi encore 10 jours. Alle entreinement intensif a la lecture de l'esprit d'autrui. Alle viens jeune Ewock. Je vais lire dans ton esprit. "Qui a dit Caca kaqui, colle au cucul.."
    QUOI tu penses a cette chanson jeune fille?
    C'est quoi ça?
    T'as faim? Il faut aller chasser alors. Quoi ? Tu veux que MOI j'aille chasser pour toi?
    Non pour toute la tribu?
    Bon d'accord.
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Faut de l'acharnement pour devenir un jedi apparement... ;)
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ou alors cela relève du masochisme :D
     
  7. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh oui, la vie d'un jedi est tres dur. On nous compare a des sados, mais non, nous sommes a la fois de bon philosophes sages et respectueux des autres, et de grand guerrier.
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je dirais qu'on vous compare plutôt à des masos.
    Les sados, logiquement, ça serait les sith...
     
  9. Darth_Kureru

    Darth_Kureru Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 23, 2002
    [face_laugh] J'aime bien ta façon de voir ça, Oryx! C'est très vrai! [face_laugh] [face_laugh]
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, c'est sympa. Chacun y trouve son compte. ;)
     
  11. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Pfiouou !
    Après plusieurs jours de méditation dans le désert, je reviens, carbonisée et affamée.
    Et je suis atterrée par l'état du Temple !
    Quoi, vous savez pas que le ménage fais partie de votre formation ? [face_shocked]
    Faut penser à tout ici ! :(
    Ah oui, c'est vrai DIY c'est moi qui l'ai dit...
    *Ninee prend un balai et essuie les paquets de chips qu'a laissé trainer Mahms ainsi qu'un tas de trucs innommables ici. Referme le sac de Mighty que Mahms a laissé ouvert, croyant que c'était le mien...*
    De vrais gosses !! :D
    Bon allez, demain on continue...


    Je pense que Luke était partiellement un DIY car il a eu Yoda et Obi-Wan, mais il n'a pas suivi la formation classique qu'il aurait reçue sous l'Ancienne République. Et il a du finir tout seul comme un grand avec de temps en temps quelques pseudo-hologrammes bleutés pour lui dire 'c'est bien' ou c'est pas bien', ce qui vous fait penser à qui hein ? A nous j'espère ! :D ;)

    Il est vrai que le chemin que nous avons choisi est long, fatiguant, semé d'embuches et de chausse-trappes, mais ce pélerinage cathartique, ne vous y trompez pas, mènera ceux qui s'y prêtent aux voies éclairées de la Force !
     
  12. Joruu-u-uus

    Joruu-u-uus Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 10, 2002
    Zzzzz... Oui ? :D
     
  13. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Seule dans son Temple propre mais vide, Ninee médite sur le chemin parcouru...
    Les choses ne sont encore qu'à l'état embryonnaire, mais on avance, c'est une chose sûre...

    Mahms se fait un DIY pour le moins original, commencer avec des Ewoks, fallait le faire !! [face_laugh]

    Mighty fait une pré-préparation à la formation, essentiellement sous forme de descente de chopines. ;)

    Darth_Kureru nous honore d'une présence ponctuelle... Sans doute sa façon de prendre son élan... [face_plain]

    Ninee a fait dans le sérieux pas très drôle avec Maître K. Les séances semblent pour le moment suspendues et de toute façon tirent vers leur fin. [face_plain]

    Maintenant je fais le point sur moi-même.
    J'ai pris une avance dingue en heures de méditation.
    J'ai pratiqué avec K, j'en suis à je sais pas où mais pas très loin.
    J'ai fait le ménage... :p

    Et comme je suis toute seule, je vais en profiter pour faire un peu de stratégie avec un holo de Mon Mothma ! :D
     
  14. HoloDIY

    HoloDIY Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 19, 2002
    Elève Ninee, vos manuels de ce cours seront :

    - L'art de la guerre, par le sage Sun Tzu

    - De la Décision à l'action, par la respectée Anne Marchais-Roubelat.

    Autres élèves, vous êtes invités à vous les procurer également chez :

    Gibert, ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h30 sauf jours fériés.

    Voilà, nous pourrons commencer quand vous aurez potassé ces pavés... :D
     
  15. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    bien la stratégie!
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    De retour au temple qui me parait tres propre, et la je pense "si je deviens riche, j'engage Ninee comme femme de menage, mais non je rigole".
    Bon, j'apporte avec moi une creature immense, et a chaque qu'on le lui demande, noud envoie une quantite enorme de gros piquants. Et c'est pour ça que maintenant j'arrive a devier les projectiles.
    J'espere que vous utiliserez PopoCop. Mais si vous voulez, appelez le Robot Cop.
    Maintenant il me suffira de m'entreiner de temps en temps avec toi Ninee, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Dans quelques temps j'espere des que je manierai a la perfection le sabre laser, comme la legendaire Adi Gallia.
     
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'est trop propre, j'ai envie de foutre le bordel :D
     
  18. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    c etait koi ca mahms ! :confused:
    une redaction???
     
  19. HoloDIY

    HoloDIY Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 19, 2002
    Elève Mahms !
    Il ne vous 'suffit' de rien du tout !!!
    Vous avez à peine commencé et avec des Ewoks qui plus est ...
    Bon enfin, c'est DIY.
    Mais si j'étais vous je me pencherai d'un peu plus près sur ces manuels et notamment le premier qui fut écrit bien avant la Bible.
    Bon les enfants je vous laisse méditer et vous instruire...
     
  20. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    Mais Mahms, je reconnais en toi cette spiritualite et cette sagesse qu ont les jedis et je susi donc fiere de toi , tu represente honorablement notre ordre.
     
  21. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Hé toi là skygolas ?
    Tu crois pouvoir jouer à Thierry Roland sans Jean-Michel Larqué par ici ? ;)
    Si tu es Jedi viens plutôt nous prêter main forte !!
     
  22. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    C'est vrai, je vais m'instruire en lisant ces differents bouquins.
    Mais il faut savoir que les ewoks, quand ils sont en nombre, ils sont plus forts que les droides d'entreinement. Et c'est vraiment vrai. Mais Robot Cop, vaut vraiment 5 droides d'entreinements.
    Ne sous estimez pas les Ewocks. Demandez a Mighty
     
  23. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Mais je ne sous-estime pas les Ewoks !! [face_shocked]
    Juste que tu pourrais t'entrainer avec des vrais adversaires en chair et en os que ça serait encore mieux...
    Mais t'inquiète, j'apprécie beaucoup tes débuts très humoristiques. :D
     
  24. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Est-ce que tu penses le costume pour un Jawa est pas difficile faire?

    Je pense je voudrais etre un Jawa pour un jour pour le convention dans 2005.
    Peut-etre un Ewok. Mais oui, je sera Leia aussi, et un officer(dans le vert).
     
  25. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    OK pour l'entreinement contre quelqu'un en chair et en os. Moi je suis partant, alors qui veut ?
    Moi je m'entreine souvent contre des etres virtuels. Tavion, *Dark Tyranus, Dark Vador....
     
Thread Status:
Not open for further replies.