main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Documentaire

Discussion in 'Archive: France - North' started by KESSEL_TAV, Feb 5, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KESSEL_TAV

    KESSEL_TAV Jedi Youngling

    Registered:
    Feb 5, 2005
    Je suis en train de travailler sur un documentaire et je recherche des témoignages sur le thème: Les influences de l'Oeuvre de Georges LUCAS sur la Culture Populaire.
    J'habite près de Rouen (Saint-Pierre lès Elbeuf).
    Si vous etes intéressés, il vous faudra répondre à ces questions:
    * Star Wars a-til eu une incidence sur votre vie, tant personnelle que professionnelle?
    * Avez-vous une profession de créativité (cinéaste, auteur, scénariste, dessinateur etc.) ou scientifique (astronome, physicien, Concepteur de fusée, voiture, etc.)?

    Merci par avance
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bonjour, bienvenue :)
    Tu fais un docu dans quel cadre ? universitaire ? pour la télé ?
     
  3. KESSEL_TAV

    KESSEL_TAV Jedi Youngling

    Registered:
    Feb 5, 2005
    Pour l'instant, c'est à titre perso puisque je suis moi-meme fan de SW. Ceci dit, je travaille avec le Pole Image de Rouen (pour mon boulot) et les gars me conseillent.
    Après quelques court-métrages avec des jeunes, quelques reportages, je souhaite m'orienter sur le Doc qui est est d'un style plus engagé pour faire découvrir quelquechose.
    Après, si je finis le Doc et qu'il me semble complet, je verrai pour le présenter à la télé (qui sait) ou sur le web...
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    * Star Wars a-til eu une incidence sur votre vie, tant personnelle que professionnelle?
    Regarde mon nombre de posts et ma date d'inscription, tu verras que ca a une certaine incidence sur ma vie perso. Rien sur la vie professionnelle, je suis chargé de gestion.

    * Avez-vous une profession de créativité (cinéaste, auteur, scénariste, dessinateur etc.) ou scientifique (astronome, physicien, Concepteur de fusée, voiture, etc.)?
    J'aurai bien aimé concevoir des fusées :D
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    * Star Wars a-til eu une incidence sur votre vie, tant personnelle que professionnelle?

    Ben pas StarWars en tant que tel, mais ce forum : y ai rencontré des gens bien ^^ Et ça fait partie des choses qui m'ont aider à passer du stade d'ado timide à celui d'andouille extravertie ('Blue', rencontrée à la fac, rigole à chaque fois qu'elle entend dire que j'étais timide avant :p )



    * Avez-vous une profession de créativité (cinéaste, auteur, scénariste, dessinateur etc.) ou scientifique (astronome, physicien, Concepteur de fusée, voiture, etc.)?

    Chercheuse d'emploi, c'est pas créatif, hein ? :p
    Pas dans le professionnel en ce moment donc, mais j'ai conçu et fabriqué des jeux de société éducatifs l'an dernier en tant que prof assistante (les doigts dans la colle pendant des heures à découper les zimages et à les disposer dans l'ordre le plus marrant sur le plateau et à y mettre des couleurs et tout ! Me suis bien amusée, d'ailleurs ^^ )

    Sinon les tests de l'ANPE ont 'révélé' (mwarf, et quelle surprise que cette révélation :p ) que j'ai un profile artistique ; dans le concret, ça donne des impros régulières au piano, une demi-douzaine de nouvelles par an, depuis l'an dernier une chanson par panne de courant dans la maison (donc 2 au total), et un certain goût pour les arts plastiques en général ('goût', pas 'talent' ;) )


    Si ton doc prend forme, je veux bien te prêter mes mots, mais c'est tout ;)
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    * Star Wars a-til eu une incidence sur votre vie, tant personnelle que professionnelle?
    Lol, j'ai rencontré mon Anglais de mari via un forum SW ;) et je fais ma vie à Londres, du coup.

    * Avez-vous une profession de créativité (cinéaste, auteur, scénariste, dessinateur etc.) ou scientifique (astronome, physicien, Concepteur de fusée, voiture, etc.)?
    Boah, je dessinote, mais rien de sérieux.
     
Thread Status:
Not open for further replies.