Ou est ce que vous achetez ces trucs? Je trouve que ca a affreusement augmenté depuis ma derniere commande si vous voyez ce que je veux dire. Y a t'il des gens d'outre manche ou d'outre-Quiévrain qui pourraient me faire du shopping et me le ramener sur paris à l'occasion?
Chez Bigpockets en UK , les frais de port etant relativement cher , on les commande a 5 ou 6. Tres rapide la livraison en tout cas
J'ai absolument aucuuuuune idée du prix. Comme dans tout foyer qui se respecte c'est l'homme qui s'occupe de ce genre de détail technologique Bon, je demanderai.
Encore heureux, même moi je le fais pas Moi c'est chez Cdrvierge, jamais eu de problème avex eux, un pote les commande aussi chez Nierle, qui sont aussi connus dans le domaine... Dans les deux cas livraison rapide et sans souci
D'après mon expert maison, c'est moins cher en Angleterre. Si tu peux attendre jusqu'en février, je peux t'en rapporter.
C'est aussi un poil moins cher en Belgique, parce qu'il n'y a pas de taxe là bas (l'ipod y est moins cher aussi)
J'avoue que ca pourrait me rendre service. Je te contacterai ultérieurement Reverende Aliabes du Couteau.
Si tu passes sur Toulouse, je les ai avec des prix perso (donc prix d'achat + 8%), ce qui peut être avantageux...
Ben non, j'en achète pas g un disque dur externe Enfin compte au moins 20% moins cher qu'a leur prix normal (g eu les meubles et l'électroménager à -30% jusque là )