main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Ecrire ce qui vous passe par la tête....;;

Discussion in 'France' started by Mahms_katarn, Sep 7, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il est plus facile d'écrire une blague ici en prenant tout son temps qu'en faire une en face de ces superbes yeux bleus. Mais je verrai ce que je peux faire.
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Il est mignon :)
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    se pince pour y croire, Oryx a vu une FILLE dans la VRAIE VIE!!!!!!!!
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Je suis sure que si Ryryx lui fait un jolie clin d'oeil, elle tombera sous le charme et fondera devant lui. Allez Ryryx, moi aussi je ne l'ai pas encore conquise, deja je ne lui ai meme pas demande si elle a deja un copain. Meme si elle en a un, je ferai tout pour qu'elle soit mienne [face_blush]
     
  5. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Files lui un T-Shirt "Oryx Rules" ;)
     
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    plo koon cette remarque ignomineuse meritait de se terminer par un [face_mischief]


    Je te l'offre volontiers avec un autocollant
    "Redlord's School for gifted Archivists"
     
  7. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Merci... en fait je voulais le mettre mais j'ai pensé que je ferais faire une économie en droits d'auteur aux Templiers en ne l'utilisant pas :p
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    T'inquiéte je te l'offre de bon coeur.

    Time will come! [face_mischief]
     
  9. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    C'est charmant ! :)
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon ben ça va. [face_blush]
    Vous n'étiez tout de même pas persuadés que je passais mes journées enfermé dans mon donjon sans jamais regarder un individu de sexe féminin...
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    sans en rencontrer non, sans les regarder oui!!! :D
     
  12. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben voyons. J'étais beaucoup trop occupé à rêver à Natalie Portman comme chacun sait... 8-}
     
  14. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    AH, comme moi. Mais je me suis libere de cette emprise par des potions a base de cremes chantilly melange a du jus de poire, jus d'abricot, bave de crapaud, dents de souris et peau de mouton. Et ça a marche. Quand on me disait Natahalie Portman, je devenais comateu, en train de penser a elle dans mes bras, et maintenant je ne suis plus comateu, mais je pense toujours a elle dans mes bras maigres et poilus (Mais non ils ne sont pas maigres mes bras) :p
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tes bras gras et poilus donc. ;)
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    NON Ils ne sont pas gras, ils sont parfaits mes bras (en tout cas je l'espere)...
     
  17. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh vous savez quoi ? Hier j'ai vu un mec qui ressemblait trop a Samuel.L JACKSON, alors en cachette, avec un pote on l'a pris en photo, et on l'a touche avec photoshop, on lui a enleve les cheveux et la barbe, et la on voyait Mace Windu... :)
     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Akh voila une simu qui va te plaire...
    un screenshot
    C'est Lock On Modern Air Combat, prévu pour 2003, tu peux piloter un A10, un F15, un F16, un SU27, etc... le bonheur :D
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'avais pas vu, Plo :(

    Mais je veuuuuuuuuuuuuuuuux
    C'est beau comme tout [face_love]
     
  20. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    J'en ai marre, je cherche desesperement un comics, Jedi vs Sith, et impossible de trouver ça , meme sur le net.. :(
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1840234407/qid=1040857138/sr=1-35/ref=sr_1_0_35/402-0664508-4591363

    Merci qui??? ;)
     
  22. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Merci popa de Cixi, Oh grand Red :p
     
  23. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Up up.
    Rien de rien, non il ne me reste plus rien... :)
     
  24. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002

    Euh, voila l'histoire d'Oryx que j'ai commence dans coup de coeur....


    Il y a plus de 22 ans, des scientiques se sont penchés sur le berceau du petit Oryx. Ils récitèrent des inquentations pour espérer voir leur voeux se réaliser.
    "Eh Poucha, prélève lui des cellules." dit Godia
    -C'est fait.
    -He he he, ses clones vont bientot faire régner la terreure dans ce monde...
    -Ainsi la prophécie se réalisera.... (rire sadique)

    Aujourd'hui, pres de 18 Oryx se baladent a travers le monde. Mais qui était l'Oryx de PAris? Etait ce le vrai, ou l'un des ses clones? Lui seul le sait. Mais le plus important, quelles sont ses intentions? Voudrait il prendre la place du terrifiant Mahms KATARN, le seigneur noir des Soignocs, ces petites creatures ressemblant aux lapins et qui ont d'énormes dents de sagesses. Si c'est le cas, KATARN devrai faire appel aux meilleurs combattants de lutte Corelio-Alderaani, le prince Akhun et la princesse Blue...

    A vrai dire, le vrai Oryx etait manipule par un seigneur de l'ombre, plus connu sous le nom de RedLord. Cet etre mysterieu est dote d'une puissance de feu demesuree. Il a prefere reste dans sa base arriere en Normandie, ou ses taupes Marcolas et Kendra lui rapporte les faits et gestes d'Oryx, et de Twinnie, une de ses plus fideles amies.

    Akhun et Blue etaient toujours au cote de KATARN. Celui-ci essayait d'amadouer Oryx, mais en vain. Kendra et Marcolas, les meilleurs espions de la galaxie, epiaient les faits et gestes de tous les proches d'Oryx. Tout d'un coup, un Oryx en habit blanc s'approcha d'Oryx... Ce dernier dit :
    "Bonjour, je suis Oryx.
    -Bonjour, moi aussi... Lui repondit-il.
    -Ah, tu es moi.
    -Ben oui."
    Un autre Oryx apparu.
    "Eh, c'est nous.Crierent en coeur les deux premiers clones.
    -Eh oui, je suis vous. En fait je suis votre origine, je suis le cloné, le véritable Oryx..."
    Le vrai Oryx leva la main et deux papillons sortirent de sa manche droite et se dirigerent vers les deux clones. Ces papillons avaient des dents aceres. Ils
    mordirent au cou les repliques d'Oryx... La tache terminee, les 2 papillons allerent en direction de la manche d'Oryx. En rentrant, un des deux papillons mordit Oryx. Ce dernier fit un cri strident. Au bout de 2 minutes, le cri cessa, et Jawa24 arriva avec une trousse de secours.
    "Tenez maitre... Oh mais c'est maitresse Twinnie?
    -Oui c'est bien moi. Et vous etes qui?
    -Je suis Jawa24, un Jawa de protocole au service de Maitre Oryx...
    -Allons Jawa, recous moi ca s'il te plait. lui demanda Oryx.
    -Bien Maitre..."

    Oryx etait accompagné d'un groupe de 4 suiveurs : Jawa24, KDace, Nwalme JADE, et Cixi. KDace est l'attache de presse, Nwalme l'interprete (elle parle pres de

    1 800 250 langues) et Cixi, la danseuse classique. Mais tous avaient la particularite d'etre des combattants chevronnés, et maitrisent l'art du pfiou.
    KDace s'approcha d'Oryx et lui dit:
    "Maitre, regardez les nouvelles, Un chpreuf attaque trois vieilles
    -Quoi, les creatures demoniques de Red attaquent les vieilles maintenant.... Attend, c'est quoi ca .... Ce matin, un lapin a tué un chasseur, et ce lapin avait de grosses dents.... KATARN, c'est quoi cette nouvelle?
    -Ben, c'est mes Soignocs qui se sont echappes de l'enclos hier... lui repondit il
    -Et pourquoi est ce que c'est ecrit qu'ils se promenaient avec les chpreuf de RedLord?
    -Quoi? Malediction, saperlipopette, bon sang, zut...
    -Quoi? tu veux dire qu'ils se sont allies a RedLord?
    -Comment savais tu que j'allais dire ca?"

    Tout d'un coup, deux chpreuf; l'un dirigea vers Kendra et l'enleva, le second sauta sur Nwalme la mit dans un sac et suivit le premier. Marcolas, hors de lui injuria, et commenca a tirer sur les chpreuf, mais rien n'y fait, il les rata tous.....
    Oryx, quant a lui etait perdu. Sa Nwalme preferee (faut dire qu'il y en a qu'une seule) vient de disparaitre devant ses yeux..

    La suite (si vous l'acceptez) la prochaine fois
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je finis dans un sac, donc...

    JO !!!SORS DE LA !!!
     
Thread Status:
Not open for further replies.