En mai, fais ce qu'il te plaît

Discussion in 'France - North' started by Aliabes, Apr 26, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Aliabes Jedi Master

star 4
    Est-ce que vous seriez disponibles cette semaine pour la sortie de mai? Techniquement on sera qu'en avril encore, mais en mai, fais ce qu'il te plaît, et vous aurez compris qu'après je ne sais pas du tout quand je pourrai vous voir avant très très longtemps (j'enchaîne l'Afrique avec 4 mois en Allemagne).
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    A priori, on est pas dispos :(
    Tu pars quand ?

(Et dans tous les cas, faudra faire un truc en mai avec K qui semble avoir quelque chose à fêter)
  3. Aliabes Jedi Master

star 4
    Je pars début juillet, donc ça me laisse le temps de vous voir (et puis je vais faire un soirée pour fêter ça aussi), mais je ne vais pas être à Paris en semaine d'ici là. A priori je ne bouge pas beaucoup pendant les ponts, mais je suppose que vous si.
  4. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, je n'avais pas trop suivi la requête de Aliabes mais est-ce qu'on se fixe une date pour une sortie début mai. Je crois qu'on aimerait tous payer un coup à Kdace maintenant, et aussi à sa dame si l'envie lui en dit de passer nous voir.
  5. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Est-ce que Samedi ça vous dit?
  6. Oryx-I Force Ghost

star 6
    A mon avis, on aura pas mal de monde en week-end de premier mai et c'est un peu short de fixer ça à deux jours d'avance.

En tout cas, si on prend l'habituel deuxième mardi du mois, ça nous ferait une sortie le 13.
  7. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Personne ne se manifestant à part Ryryx pour demain, on décale d'une semaine ? avec Mighty ?
  8. Oryx-I Force Ghost

star 6
    C'est plutôt bien parti pour mardi prochain d'après ce que me disait Mighty sur MSN.
Thread Status:
Not open for further replies.