main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Montréal enrollement pour la ligne d'attente.

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by Uilmuteiz, Feb 6, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Bonjour à vous tous qui tout comme moi êtes assez fan pour attendre non seulement la vente des billets, mais la sortie du film.

    en tant que RSA, il est de mon devoir d'organiser de mon mieux les lignes qui auront lieux à Montréal.

    c'est pourquoi je suis présentement en discussion avec plusieurs sponsor qui nous permettrait d'avoir accès à toutes sorte de privilèges.

    Maintenant, il est temps pour vous d'entrer en jeu, Il nous faut décider quel cinéma recevra notre ligne.

    voici les choix auquels j'ai déjà pensé, et pour lesquels je travail présentement.

    Spheretech 14 (ville St-laurent)
    Lacordaire 11 (montréal-nord)

    le faubourg et le quartier latin doivent rester hors-jeu pour les raison suivante:

    1-centre-ville, et l'organisation prévu pour les soirées pourrait mettre la circulation en bloquage, ce qui occasionnerait une intervention policière non désiré.

    2-Le quartier Latin ne diffuse que des films en français,

    3-Le faubourg ne les diffuse qu'en anglais.

    Ce qui nous ammène au point suivant, pour le plus d'assistance possible, nous devons trouver un cinéma qui diffusera les deux version, du moins le soir d'ouverture, c'est pourquoi j'ai pensé a la seule compagnie de cinéma Québécoise qui est assez importante pour le faire, et aussi assez importante pour offrir des prix compétitif.

    Les cinémas Guzzo.

    ça c'est mon avis, tant qu'as moi, plus le temps approche, plus je penche pour l'organisation de la ligne sur le terrain du Lacordaire 11, cependant, les installations du Spheretech sont plus appropriés donc offriraient une meilleure expérience du film.

    c'est pourquoi je demande votre avis.

    j'aimerais aussi créer un comité organisateur de tel événements à montréal.
    voyex l'autre topic.
     
  2. Marianne_Solav

    Marianne_Solav Jedi Master star 2

    Registered:
    Nov 12, 2001
    Désolée, je ne connais pas vraiment les cinémas à Montréal, mais si je peux aider pour quoi que ce soit ( attendre en ligne, aller chercher des beignes 8-} ) et bien je suis là!
     
  3. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Salut Marianne, si tu veux bien te joindre à nous pour nos soirée de délire et bien tu es la bienvenue.

    qui d'autre???
     
  4. KitFist0

    KitFist0 Jedi Master star 4

    Registered:
    Nov 10, 2001
    jy vien cé sur!!!!!! peut etre je vais emmené des amis ? mais je suis pas sur...

    spearthech est mailleur parce cest plus centralisé
     
  5. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    J'aurais préféré au Faubourg, je me trouve en lieux familiers à cet endroit... les autres cinéma, j'ai aucune idée où ils sont.

    Marianne: Le faubourg c'est juste à côté de la station de métro Guy-Concordia
     
  6. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Le faubourg est un bon choix, mais il est trop centré, et personnellement, non seulement je ne veux pas créer de problème avec la police, mais de ce que je sais de mes sources, attendrs dans une ruelles.. boaf.. je veux de la visibilité.

    Mais je ne force personnes à ce joindre à notre file dans un cinéma qui possède des capacités hautement supérieure à celle du faubourg.... :D
     
  7. Marianne_Solav

    Marianne_Solav Jedi Master star 2

    Registered:
    Nov 12, 2001
    Entil'Zha: Merci pour l'info, j'ai vérifié sur ma carte du métro où c'était!

    Et je sais plus ou moins comment me rendre au cinéma Spheretech. [face_laugh]

    En tout cas, je vais suivre le groupe, peu importe quel cinéma est choisi. :)
     
  8. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    L'avantage du Faubourg: C'est dans un centre d'achat bien au chaud (ou à l'air climatisé) avec un petit kiosque Mr Felix and Mr. Norton pour des bons biscuits... hehe
     
  9. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    alors je crains que tu n'est pas fait parti des braves qui ont fait la file au faubourg en 1999

    il leur a fallu attendre dans la ruelle très peu propre à l'arrière du centre d'achat, la sécurité refuse, en cas de feu, de laissé qui que ce soit attendre à l'intérieur... alors les bon biscuit de mr felix et mr norton.. il va falloir faire une crois dessus.. mais non bien sur que non, cependant, on devras relocaliser.

    Je vous invite d'ailleur à écouter l'émission Star wars en direct diffusé sur Sithclan, on en parle courtement vers la fin de l'émission.
     
  10. KitFist0

    KitFist0 Jedi Master star 4

    Registered:
    Nov 10, 2001
    what bout paramount et Amc ???????????
     
  11. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Il y as toujours la question de circulation passante, il ne faut pas y nuire, parce que sinon on se fait arrêter par la police.

    mais comme je disais, moi j'empêcherais personne d'allé attendre à un cinéma du centre ville.
     
  12. Crack_Vader2002

    Crack_Vader2002 Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Feb 24, 2002
    Moi je pense bien aller au Colossus à Laval...c'est cool, c'est à côté du Cosmodôme et d'une vraie fusée, plus Star Wars que ça c'est dure!
     
  13. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Je reviens tout juste du Paramount, et à mon grand désarrois, je n'ai pas vu la moindre affiche de star wars ou même bande annonce (je suis allé revoir LOTR)

    ce qui me porte à mener ce point: Est-ce que Famous Players vont avoir Star Wars Episode II???

    Nous avons déjà vu plusieurs film ne pas être distribué chez Famous Players dans le passé.

    Alors je vous demande à vous fans de famous players, d'observer dans votre cinéma si vous avez vu quelques signe de Star Wars.

    Pour ce qui est du Colossus, c'est sur que ça serais bien, (si il passe dans les famous players) est-ce que tu veux te charger d'organiser quelque chose??

    Je vous en prie, si vous voulez organiser une ligne faite moi en part, et il me feras grand plaisir de vous aidez à la promouvoir.
    Et peut-être même l'organiser.
     
  14. Dom

    Dom Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 15, 2000
    Huh... vous pouvez oublier le Faubourg, c'est fermé depuis un bon moment déjà!

    Le cinéma du centre-ville qui a le plus de chances d'avoir la majorité ou toutes les copies anglaises d'AoTC, c'est définitivement le Paramount. Ce sont eux qui ont eu tous les gros films de Fox depuis la fermeture des salles de Cinéplex au centre-ville. Les posters ne sont plus là, mais ils y étaient l'automne dernier et encore en janvier. Fin janvier, ils présentaient toujours "Forbidden Love" avec certaines copies de FotR. Pour avoir attendu en ligne pour FotR, le Paramount est bien organisé pour faire attendre beaucoup de monde en dedans, genre 4-5 salles. L'autre avantage c'est qu'ils tiennent pas compte du numéro de salle du billet. Ils commencent d'abord par donner les meilleures places dans toutes les salles aux premiers en ligne, puis les derniers bouchent les trous. Ils ont aussi ouvert les salles très tôt pour les premières représentations, genre 2 heures et plus à l'avance.

    C'est sûr qu'il n'y aura pas de copies en v.f. au Paramount, par contre. Maintenant ça arrive que les versions françaises du centre-ville se retrouvent soit au Quartier Latin ou soit séparées entre le Quartier Latin et AMC Forum.

    Mais ça me surprendrait énormément que l'AMC réussisse à avoir des copies anglaises de SW, pas dans les trois premières semaines en tout cas.
     
  15. KepowOb

    KepowOb Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 4, 2001
    Hello, excuse moi mes mon fracais est pas tres bonne. Moi et plusiers de mes amis a deja un plan pout aller au Paramount ou AMC (on va aller ou cest dans anglais).

    Je veut savoir qui d'autra a des plan pour aller la, parce que la plus par des post ici regarde comme tu va pas a les cinema en centre-ville.

    Also, does anyone here speak english? Si non, c'est correct, mes c'est difficle a ecrire dans le francais pour moi. Je puet comprendre facilment...
     
  16. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Hey there KepowOb, Yeah I speak English and a bunch of us also do.

    I see you have some friends with you.. about time you show up.. :)

    So far, I'm making plans to wait at the spheretech 14 in St-Laurent, the main reason I decided not to do anything in the downtown area is the circulation problems. if we gather too many people we'll be simply be a problem to the police, or we'll simply be ...standing, and I'm planning multiple activities other than those. including a great party right before the movie.

    Also If you want to go downtown, you'll have to pay over 15$ for the entry, the popcorn, the pepsi, ..etc etc.
    Guzzo, Max 15$ for all that.
    We might even get you tickets in advance, and at a lower price. :)

    still wanna wait downtown...to see the movie in a lame theater where you would be seated in a crappy seat.

    As I said, I'm not forcing anyone here, but I know where I'll be on may 15 at midnight :D

    so let me know, and please DO contact me by e-mail if you still want to do this line downtown so I can support it with you.
     
  17. jemtl

    jemtl Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 12, 2002
    Thank you dom for noticing that the faubourg has been closed for a year now! Man! entk ..en anglais ca va jouer au paramount meme si ca serai plus intelligent de le presenter au amc ( ou le version français serai ...je me suis deja informer et ils m ont dit que rien etais confirmer mais fort probable ils ont recu les affiche et les previews. )

    As for the paramount ...unfortunantly they are extreamly UNorganised. il ny a pas assez d espace dans le lobey pour des files d attents ..c etais la bordelle total le premiere soir pour lord of the rings et pour harry potter . MAIS pour l achat de billets ca ne pourai pas etre plus simple. Au moins que george decide d avoir un arrangement special pour le prevente, le paramount nous offer le possibilité de non seulement l achat par l internet . mais il y a 10 guichet sur place . But as I said they are extreamly unorganised since they have no space for line ups so i am sure they will try to make this as simple as possible for us ( and them ) . En plus il ny aurai meme pas le possibilité de faire un fil en dedans par ce que c est un centre d achat et le metro et ca ferme a un moment donner aller un grande fil d attents au plein coeur de centre ville ...... pas faorable .
    l ideal ca serai vraiment que les 2 version joue au amc ... eux autres il y en a de la place !!! on pourai toute monter des tent et en plus il y a des restos en masse qui seront plus que willing je suis sur de nous accomoder avec du café ect ...

     
  18. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Je ne veux pas faire mon méchant, Mais qui ici veut allé voir le film en français???

    I mean when I go to the movies, I like to see the original version. Not some dubbed by the french crap

    I took it under consideration for the line up, and it's sure that I'm going to see it in english, not in french

    And if someone wants to go see it in french, eventually, you would go back to see it in english, alors faite juste l'inverse.

    Spheretech will have it i'm sure about it, and they will have it in english, so look out, because I'm coming up with some really B@d mojo plan. :D

    see you in a couple of days. ;)

     
  19. Darth_Tony

    Darth_Tony Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 12, 2002
    Spheretech 14 la place parfaite pour y aller, moi je suis pret a le faire. Je suis allé voir Time machine au spheretech cette fin de semaine et il y a tellement de place a l'extérieur. et on pourrait s'installer déranger (vous dites que si on dérange on se fait arreter et franchement ca me tente pas de me faire arreter meme pour starwars).Le film a l'air écoeurant(vous avez vu clone war trailer).Pis sérieusement, les version francaises sont toujours crappy anyways, fait que en anglais ou rien.
     
  20. KepowOb

    KepowOb Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 4, 2001
    Alright, I asked one of my friends and he thinks the spheretech would be a good idea, and with him in, it should be easy to convince my other friends (most of which hate downtown anyway).

    If you need any help with anything, feel free to ask me.

    edit: I just took your e-mail out
     
  21. jar02jar

    jar02jar Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 12, 2002
    Je pense que le StarCité de Mtl ou le Colocus c'est bien, les salles peuvent contenir beaucoup de monde. Les deux, il y a foul de place dehort, et peut être qu'on peut s'arrenger avec eux.

    Il faut le voir en anglais, les vertion vertion française suck.
     
  22. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Jar02Jar, si on suit ta pensé, on le verras pas en anglais, ou pas tous ensemble, à ce que je sache, le starcité ne reçoit aucun film en anglais, et à ce que je connais du quartier, je n'irais pas planter une tente près de ce cinéma en étant certain que je suis en sécurité....je crois que la police de montréal nous empêcherais de faire un campement la, pour cause de trouble de l'ordre public.

    Pour ce qui est du colossus, on essaie d'avoir un cinéma accessible au public, centralisé, et près de plusieurs restaurants. le colossus me semble éloigé de tout sauf peut-être du cosmodôme, et de ce que je connais de leur administration, ils n'aiment pas beaucoup se faire publiciser avec l'aide de la science-fiction.

    Désolé mon vieux, mais en anglais, bien assis, pour le moins cher possible, je vais allé encore une fois avec le spheretech. :D
     
  23. DarthKillaaa

    DarthKillaaa Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 12, 2002
    Jai un ami qui travaille au Paramount
    Le Paramount est lun des cinemas qui fait le plus dargent en amerique du nord ( 4e pour harry potter)
    ils vont tres certainement avoir AOTC
    De plus, il est possible, jai bien dit possible.. que le paramount de montreal
    ait un ecran digital dici la sortie de star wars.. le paramount de toronto en a deja un

    En passant, me semble que le faubourg est ferme...
    lol =D
     
  24. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Snifff....

    Moi je serais OBLIGE de le voir en Français. :( Puisque je vis en France :_| et je ne serais pas à Montréal avant l'été !!!!

    Bon, je sais, je pourrais toujours attendre d'être de retour au Québec pour le voir. Euhhh...Non. Je ne pourrais pas :D

    Sinon, pour répondre à une question, Mmmm...le Colossus, c'est pas Famous Player's aussi, ça ? Si oui, ils le joueront, puisque j'avais vu le teaser affiché à Noël. Mais bon, je peux me tromper, c'est peut-être pas Famous P... :confused:
     
Thread Status:
Not open for further replies.