main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Etat d'urgence

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Sep 3, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Pfff même pas capté :p
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais laissez-le garder son aura de mystère enfin !!!
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pas du tout, on adore les histoire de fes... de coeur :D
     
  4. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Bon, quelques réponses en vrac histoire d'être complète :

    - Oryx : tu nous l'as dit de vive voix mardi, mais je confirme publiquement ici, le 5 avril (c'est quel jour, ça ? ah un samedi, cool)je vois rien qui pourrait empêcher le Marcolas et moi-même de viendre chez toi en la resplendissante cité de Montpellier aux neuf portes bien cloutées. Je viendrai costumée (même si, quand même, faire une cape en carton, oui, c'est pas évident ;)) et le Marcolas verra bien : il a de quoi, et je le motiverai.

    - Violaine, merci également de ton invitation parisienne du 6 octobre. Là, pareil, je vois pas ce qui pourrait nous empêcher à part (et là, c'est chaud) un départ précipité en Espagne (c'est lié à la personne qui nous hébergerait et qui se barre au Vietnam d'ici pas longtemps, alors il faut qu'on y alle avant qu'il parte)

    - Nwalme : si j'ai raté ton invitation, c'est parce que ça fait X mois que j'ai pas lu le forum. Marc l'a peut-être vue, mais j'avoue que vu que je sais même pas quand ni dans quel topic tu as posté, je peux même pas te garantir qu'on était pas en vacances à ce moment-là. Je vais tâcher de trouver ledit message, afin que s'il s'agit d'une négligence caractérisée de moi-même et de Marc, nous te faisions des excuses bien basses. Plus qu'à retrouver le post en question. Quelqu'un sait où il est ?

    - FFF dans son ensemble : Euhhhhh, comment ça va ?

    EDIT : j'arrive pas à utiliser le moteur de recherche, pour le post de Nwalme... en fait ça me donne zéro résultat, or, si je cherche "verre"+"nwalme", je devrais au moins en trouver un...
     
  5. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Coucou Kendra :)

    Alors pour le post de Nwalme (et j'ai cherché toute mon aprés midi de repos hein...:p )
    j'ai trouvé que celui là:
    Date Posted: 5/29 1:42am Subject: RE: Official European Celebration in London 2007 ,page 5 vers le milieu :D

    "Ouip. Moi je n'irais pas à la conv', mais je peux héberger quelques personnes et boire un verre avant/après. Sinon je vous verrais à la convention de Paris."
     
  6. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Aaaaaaaaaaaahhhh, c'est donc ça !

    Vu le contexte, je crois que personne a répondu, parce que finalement, personne est allé à Londres, si ?
    Pour ma part, comme c'était cher, loin et pas pratique, parce que pas de programme de la convention donné suffisamment à l'avance, on a décidé de pas y aller.
    Mais est-ce qu'on l'a dit clairement, je sais pas. Faut que je regarde le topic.

    En tout cas, je mets ma main au feu que personne avait l'intention de snober Nwalme.

    Bon, j'ai lu le topic. Non, mais c'est carrément ça en fait, on a annoncé qu'on irait pas, donc, par le fait, on irait pas non plus boire avec Nwalme.

    Faut pas te sentir mise de côté, Nwalmë-lissë (ceusses qui possèdent un dico d'elfique comprendront), personne, je crios, n'avait l'intention de t'ignorer sciemment. Mais personne est venu à Londres, par contre :(
    Et moi, la première. Re- :(

    Troisième edit : merci Feiler :)
     
  7. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    De rien ça m'a pas pris longtemps j'suis tombé dessus un peu par hasard.
    Par contre pour la garden party d'Oryx,ça risque d'etre tendu pour nous,vu que le week end represente nos deux jours de boulot les plus chargés [face_plain]
    Mais bon avril c'est encore loin ,donc on avisera d'ici là ;)
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Oué c'est dans cet ordre ;)
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Nan, c'était pas pour Celebration, m'enfin c'pas grave, merci Kendra :*
     
Thread Status:
Not open for further replies.