main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

> FF Europe T-shirt <

Discussion in 'France' started by Kdace, Mar 27, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    "vous dérivez" ? c'est des mes pauvres logos que tu parles ? :_|
     
  2. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Nan ton logo c'est le sujet du topic je parlais de la pathétique tentative de nos camarades de mettre en doute ma virilité :p .
     
  3. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Une femme virile? Ben j'en deduis que K est un Mâle viril peut etre pas, mais mâle quand même :p Alle, virile aussi....
    En parlant de virilite, c'est pas ceux qui ont de grandes oreilles qui ecoutent le mieux, A c'qu'il parait....
     
  4. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    tiens tiens.... est-ce que tu voudrais donner un témoignage Mahms ;) :p
     
  5. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Oui Mahms, aurais tu quelque chose à nous confier? :D
     
  6. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Hmmm, eh ben, je me souviens qu'avec tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuuu.....
    Eh, on n'est pas dans le topic adequate :p
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je préfère la version avec le sigle impérial en fond...
     
  9. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    je le trouve trés chouette!
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Un peu chargé quand meme ;)
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    J'aime bien celui sans le navion avec le sabre-laser violet [face_love] La couleur du sabre me branche bien, en fait :D
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Moi je suis comme Marco, j'iame bien le dernier.
     
  13. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    bahh chargé chargé, il suffit d'enlever un ou deux calques, c'est laffaire de 30 secondes, ça demande pas de gros efforts ;)
    ça me rappelle mon prof de marketing mercredi. On était en cours, et lui il donne dans le théatral, parle très fort et fait de grandsd gestes, et la prof d'à côté vient lui demander de baisser, pour les élèves en partiel de l'autre côté du mur... il baisse, à un moment il a craqué :
    les représentants CHARGÉÉÉÉÉÉÉS euhhh excusez moi... chargés "és" pas "ez" "és" notez bien....
    moi ça m'a éclaté de rire, comme toute la classe d'ailleurs, vous auriez vu sa tête.
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Un topic avec les modalités pour voter et les différentes propositions a été ouvert dans FanForce Europe General.
    Il y a trois propositions de Kendra, trois de moi, et trois de notre ami Portugais WhiteHorse, propositions évidemment visible sur le dit topic.
    Merci de passer y faire un tour, ca ne vous prendra pas longtemps.
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Le gagnant est WhiteHorse.
    On fera suivre ici, pour ceux qui ne vont pas lire le board Europe, les modalités d'impression, images haute def, etc.
    Merci à ceux qui ont votés :)
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'adore votre motivation
    J'ai récupéré les logos haute définition (lisez vos mails...).
    On procède comment ? Chacun se débrouille dans son coin ou on se cherche des imprimeurs locaux (nord et sud) pour le faire ?
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "J'adore votre motivation "

    J'ai voté et félicité le vainqueur sans avoir besoin qu'on me le demande, merci.

    Je pense qu'on peut, au moins pour les gros pôles comme Paris et Toulouse, chercher une boutique dans sa ville et faire tous les Tshirts des locaux + ceux de la région pour ceux que ça intéresse.
     
  18. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Que reproches-tu à notre motivation?

    Et est-ce qu'on peut mettre nos pitis noms sur les T-shirts? :p
     
  19. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Les logos haute définition ? les ? il en a refait plusieurs ? lol moi j'aime pas celui qui a été élu, le pire c'est que j'ai voté pour whitehorse mais pas pour celui làààààààààà ! :p
    m'en fiche je mettrai du feutre dessus, ça fera un tee shirt fanforce europ customisé :D
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Fond blanc et noir kendra :)

    Les noms sur les tshirts ?
    Mmmmh, je pense que ca nous couterait plus cher de faire du custom que de faire une commande groupée, donc d'un point de vue pratique, c'est pas très recommandé... Maintenant, si tu y tiens absolument...
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Les noms sur les Tshirts.. vous faites comme vous voulez, mais personnellement, pas question. Je supporte déjà pas qu'on m'appelle par mon pseudo en vie réelle, je vais pas encourager cette pratique en portant un tshirt avec le dit pseudo écrit dessus...
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'ai posté dans le forum sud pour qu'on commence à recenser qui est intéressé et qui ne l'est pas.
    Si on doit commander groupés, c'est mieux de le savoir à l'avance.
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour le coup, ça aurait mérité un topic spécial lancé par le CR. Ryryx, au boulot mon vieux ! ;)
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je pense pas que ca vaut le coup pour le nord. Les nordistes ne postent casiment qu'ici et super peu chez eux.

    Kendra m'a filé des tas d'infos pour faire faire ca du coté de chez elle (ce qui est faisable puisque j'y suis souvent). Je détaille pas parce qu'il faut comparer et voir les délais mais on tourne à 10 euros le tshirt si on en prend 25 (environ)
     
  25. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Hum vous aviez pas compris que je rigolais, que je parlais de mettre du FEUTRE dessus. M'enfin c'est pas grave, de toute façon ça va encore se taper pas mal dessus au sujet de ce tee shirt je le sens. Serez gentils d'éviter de taper sur moi alors, j'y suis pour rien, merci.

    D'ici la fin de la semaine je devrais être en mesure de vous proposer des tarifs de trois imprimeurs. J'ai contacté deux déjà ce matin, visiblement l'impression sera très chère, mais on m'a proposé de faire du transfert bien meilleur marché. Par contre pour les tee shirts il y a de tout, je vous ferai savoir les différents prix, on va me donner des catalogues.
    Pour le moment sur les deux que j'ai contacté, l'un vend les tee shirts vierges seulement par 12 ou 25, et l'autre les vend à l'unité. Il faut voir aussi, parce qu'on ne m'a donné de tarifs de transfert et d'impression que pour 25, donc si vous voulez à tout prix diviser ça régionalement, ça coutera trop cher je le crains. En tout cas si je m'occupe seulement du sud, où on est à peine 12 ça risque de pas être très bon marché.

    Dans ce cas je propose de se donner deux semaines maxi pour rassembler l'info sur des fournisseurs, puis on décisera quoi faire en fonction des prix.
    Je précise que dans ce que j'ai pour le moment il est possible d'avoir le modèle de tee shirt qu'on veut pour celui qui les vend à l'unité, mais que c'est pas pratique.
    Bien entendu ceux qui veulent un tee shirt imprimé devant et dos payent le double pour l'impression puisqu'il y en a deux.

    Je vais aller voir ces gens pour avoir leurs catalogues. Dès que ça devient cher j'élimine bien entendu. Je pense qu'il serait normal que ça nous coute moins de 10?.

    NOTER QUE LE TRANSFERT NE MARCHE QUE SUR DU BLANC l'impression marche partout mais coute jusqu'à trois fois plus cher.
     
Thread Status:
Not open for further replies.