main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

> FF Europe T-shirt <

Discussion in 'France' started by Kdace, Mar 27, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Kendra a fait parvenir un doc avec des couts pour les faire imprimer dans sa région.

    Moi j'ai fouillé un peu sur Paris et j'arrive à deux choses, soit c'est très professionnel donc ils ne sont pas vraiment intéressés, soit ca l'est moins (comme la boutique Transferatu dans le 5e) et dans ce cas là les prix flambent (15 ? piece).

    J'ai cherché sur le net et trouvé une boite d'infographie près de Caen qui fait aussi de l'impression de tshirts, le tout online.
    Y a deux modeles seulement, cols ronds et V mais des tailles differentes, meme enfants (suffit de prendre plus petit et hop, un tshirt cintré)
    On arrive à du 4,50 ? en col rond et 5,50 en col V hors TVA, tshirt + impression, auquel s'ajoute 1 euro par tshirt de frais de port.

    J'ai pas trouvé mieux jusque là.
     
  2. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Bin sinon y'a la solution economique
    base de papier transfert et imprimante jet d'encre.

    Reste plus qu'a trouver des t-shirt blanc et un fer a repasser et le tour sera joue

    ..mais bon ca sera surement moins costaud :(
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Exact mais ca sous entend une bonne imprimante couleur jet d'encre et un bon fer à repasser.
    Je pense que c'est plus intéressant de le faire faire si on est suffisamment nombreux
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ouais ben vu comme vous avez tous l'air d'être motivés par le T-Shirt, je sens qu'il va passer à la trappe :(
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    T'exagères Akh'. A part certains comme moi ou Twin', plein de gens sont intéressés et Marco et Kendra se renseignent sur les tarifs.
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Les tarifs, on les a, mais quelque soit l'endroit retenu, ce n'est vraiment intéressant qu'à partir d'une dizaine de tshirts.
    Bizarrement le nombre de gens intéressés n'est pas énorme et la dizaine n'est pas encore atteinte
    Notez que ce tshirt
    - n'est pas obligatoire pour la sortie europeenne
    - peut tres bien etre porté à d'autres occasions (je pense à Jo qui a décliné sous prétexte qu'il ne venait pas en juillet).

    Au pire, akhun, si on choisit de les faire à la main, et que tu n'as pas de fer à repasser, on pourra t'aider ;)
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ben franchement, il ne reste qu'à trouver 7 personnes voulant un T-shirt...moi j'ai dit que si T-shirt il y avait, j'en prenais au moins 3 (mais des vrais T-Shirts pas cette pourriture de transfert :D )
     
  8. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Moi je suis interesse...
     
  9. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Bon alors a part moi et d'autres fous ( :p ) qui serait interesse par le Tee shirt? Hein? Alors? :D
     
  10. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Akhun a dit "de vrais tee shirts pas cette pourriture de transfert" ayaaaaa je voudrais pas te faire changer d'avis mais vu le nombre qu'on est, faire autrement que par transfert couterait une fortune. Je crois que ça va être par transfert en effet. Mais si tu veux on te pose le transfert nous même !
    A propos qui aurait une imprimante de qualité ? J'ai beau avoir une HP neuve elle se comporte 100 fois plus mal que ma bête canon d'avant. Ok la qualité est meilleure, mais une fois sur deux elle refuse d'imprimer les images, elle plante sans cesse et bousille le papier. Donc HAHEM.
    Quelqu'un nous prêterait son imprimante ?
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bon, on a fait le tour de la question.
    On a moins d'une dizaine d'intéressés, et moins de 10 tshirts de "précommandés. A ce prix, c'est carrément pas intéressant.
    On serait donc tenté de se retourner vers des solutions individuelles, chacun sur son propre support.
    Voilà.
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Tant pis alors, je ferai sans T-Shirt (n'empêche que j'avais raison :p)
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Faut bien que tu tombe juste une fois de temps en temps, Akh. Question de probabilité. 8-}
     
  14. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    ou alors tu peux faire avec tee shirt, Marco peut imprimer les transferts et même te les repasser je pense. Mais en effet si personne ne porte de tee shirt, en faire faire n'a pas d'intérêt. Cela dit c'est pas notre faute, personne n'en voulait, donc les prix ne pouvaient pas baisser.
    On appelle ça la loi de l'offre et de la demande [face_plain]
     
Thread Status:
Not open for further replies.