main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General FFF Signal : Sortie parisienne pour l'episode 7

Discussion in 'France' started by RedLord, Aug 14, 2015.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    [​IMG]

    CALLING ALL FRIENDS.....

    18 DECEMBRE 2015 A Paris.

     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je suis partant pour venir sur Paris avec Redlady
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais bien sûr que je serai là. :) Et avec un peu de chance, ça marquera mes adieux définitifs à la région parisienne.
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    On.. JE serais là aussi du coup hein ^^
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    :-O Mais... Une force étrange m'a attirée en ces lieux... Le FFF Signal marche !

    Mon frère est intéressé, je vais lui dire de venir par là... Je suis intéressée aussi mais je bosse les week-ends avant Noël ; alors à moins que vous ne veniez tous sur Toulouse (et que vous ne squattiez tous le T2, genre la pendaison de crémaillère de Cix à Grenoble à la belle époque ^.^) ça va être compliqué niveau planning !

    D'ailleurs question : il sort aussi le 18 décembre en France, le film ? Pas un mercredi ?
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben j'ai vu le 16 mentionné comme date de sortie française dans les bandes-annonces, mais il me semble qu'on n'entend plus parler que du 18 dernièrement, alors peut-être que Disney France s'est un peu emballé.
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    moi m'en fout un peu de la date hein, si c'est le 19, pô grave aussi, tant que y a film et fanforcers
     
  8. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    Hello! I've added your meeting thread to the info thread about meetings for TFA in WNU and FFC. If you have any news, don't hesitate to post them there.

    Have much much fun at your meeting!! :D
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Thanks ^^ You have fun, too! You're going with the GSFF, aren't you?

    En fait si ça sort un mercredi je peux tenter de poser mercredi-jeudi et monter le voir avec vous, d'où cet intérêt ;)
    Rhôôô j'avais jamais remarqué les smileys personnages avant ! :vader::r2::bluesaber::deathstar:
     
  10. Skiara

    Skiara ~• RSA FFC •~ star 10 Staff Member Manager

    Registered:
    Nov 5, 2002
    Yep, we are planning to. But not many posted yet. I hope they come out of hiding when it's getting closer.
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Évidemment, on y sera.
    Mais pour des raisons pratiques de gens qui viennent de loin, vous voulez pas attendre le samedi au calme ? :) :bb8head:
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bon ben Disney a confirmé que le film sortait finalement en France le mercredi 16, soit deux jours avant tout le monde et avec de potentielles avant-premières la nuit du 15/12.

    :xwing:
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, on va pouvoir se faire ça le jour de la semaine qui conviendra au plus de monde...

    Marco, te connaissant, tu dois déjà avoir une avant-première en tête pour ton usage personnel à ce stade. On va donc éviter le mardi par principe. Twinnie, tu ne pourrais vraiment pas te libérer le week-end ?
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Oui, je verrais sans doute le film quelques jours avant, avec un blaster pointé sur ma tempe si j'en parle.
    Mais je viendrais hein, j'ai bien vu la Menace Fantôme plusieurs fois en salles :D
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh mais ça je n'en doute pas. Moi-même, je vais voir le film une bonne fois histoire de crever l’abcès avant qu'on se rassemble tous.

    Hier soir, j'ai cuisiné les quelques lascars que j'ai pu attraper sur Facebook et on pourrait peut-être avoir Nwalme si on lui facilite les choses. Ouais, LA Nwalme !

    Cixi va essayer aussi mais c'est pas encore gagné. Et Mackpol devrait bientôt nous donner de ses nouvelles.
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    facilite les choses, ça veut dire que je viens pas? bah sinon moi si on me préviens à l'avance, même en semaine, ça devrait le faire (genre pour le train hotel et tout ^^). thankx de faire le lien Oryx.
     
  17. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Je suis là !!!!
     
  18. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Je fais en sorte d'être libre pour l'avant premier ou après premier si c'est le cas. Par contre je vous préviens, il risque d'avoir mon fiston avec moi. :)
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je crois qu'on va devoir trancher entre deux options principales. Soit on fait ça en semaine, disons le mercredi 16. Soit on fait ça le week-end, disons samedi qui suit.

    Pour les avant-premières ce serait un peu présomptueux de s'y glisser en troupeau alors qu'il va y avoir un monde dingue.
     
  20. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Je ne cache pas que le week-end sera peut être plus simple mais j'ai prévu que je m'arrangerai dans tous les cas. :)

    Sent from my GT-I9305 using Tapatalk
     
  21. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Je semble être la seule non-parisienne que ça arrange en semaine... Et je ne suis même pas sûre à 100% d'avoir mes 2 jours d'affilée.
    Faites pour le mieux pour la majorité :) (si j'arrive à venir, je vous fais signe !)
     
    mackpol likes this.
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Cheels serait également de la partie.
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le même Cheel qu'on était censé voir à une sortie FFF il y a un an de ça ? [face_chicken]

    Bon, on va dire qu'avec l'appât d'un nouveau film Star wars, on devrait arriver à le motiver cette fois...
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Il travaille pour une émission de télé qui est diffusée en soirée, donc il bosse en décalé.
    Mais le weekend, ça devrait être plus simple :bb8:
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tout semble nous orienter de plus en plus vers une séance du samedi 19. On pourrait se retrouver tous quelque part pour manger vers midi, et puis on aurait ensuite s'installer dans une salle pendant l'après-midi. Quelqu'un a une suggestion pour le choix du cinéma ?