Football Mondial/ World Cup : (Un topic Expres Hors serie)

Discussion in 'France' started by RedLord, May 31, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Ouais...

Ils ont de la chance d'avoir un grand gardien, les Turcs, parce que c'est pas les occasions qui ont manqué au Brésil en 1ere période...
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    BRAAAAAAAAAAAASILLLLLLLLLLLLLLLLL
    Allez, hop, le Brésil (prononcer Brajile) en finale.
  3. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Très beau match, même si je ne l'ai regardé que par intermittence.
  4. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    :(
    Non mais c'est peut-être mieux ainsi... ça donnera une finale un peu plus spectaculaire
    Je suis quand même fier du gardien turc Rüstü (prononcez Ruchtu et pas Roustou ;)), bon par contre je pense qu'il aurait fallu sortir H.Sukur et le remplacer par Arif par exemple...

Alors d'après vous, qui va l'emporter, le mur de Berlin de la défense Allemande ou les magiciens dou Brajil ? ;)
  5. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Beeerk le Brésil est passé :(

Psst Jo', je tiens à te signaler que le Brésil aussi s'est imposé sur un score minable :p
  6. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Oui, un score minable parce que le gardien était exceptionnel, mais sans lui le score aurait été beaucoup, beaucoup plus douloureux ;)

Brasiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!
  7. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Oui et le gardien allemand aussi est formidable, mais leur attaque est nulle par contre...
    Je sens qu'on est parti pour un score miteux en finale, voire des prolongations...
  8. akhun Jedi Grand Master

star 6
    On sait jamais, le Brésil peut avoir une baisse de forme :D

En tout cas je l'espère
  9. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    T'espères quoi, akhun? un Brésil pas en forme et un match miteux???
  10. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    pourri ce mondial de toute facon alors ... mais avec un peu de bol on aura une belle finale .. l'idéal serait un but brésilien d'entrée de jeu .. les allemands devraient attaquer en fesant gaffe aux contres brasilou .. ca peut être bô!!
  11. skygolas Jedi Knight

star 3
    La Turquie a vachement bien joué et faut dire qu ils sont tres bon regardez les turcs perdent que sur le petit score 1-0 et ils ont perdu durant les poules que 2-1 contre le bresil, c est clair ils sont superieur a la france au portugal a l argentine, etc... fo que j arrete sinon je vais ridiculiser toutes les grandes nations du football.
  12. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    BRESIL CHAMPION DU MONDE !!!!
  13. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Nan la Turquie est quand même pas meilleure que l'Argentine, etc... ils ont fait d'énormes progrès c'est sûr mais ils leur manquent quand même encore quelques bases, par exemple je sais pas si vous avez remarqué mais ils n'ont pas de type qui frappent des grosses patates de loin (style R.Carlos), ils essaient toujours de jouer en petites passes dans la surface, et contre certaines équipes ça marche contre d'autres par contre...
    Bref il faut que leurs attaquants arrivent à percer la défense et à frapper au but, sans essayer de la passer systématiquement à la "star" H.Sukur pour qu'il marque
  14. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Sukur qui a un peu foiré son mondial .. dommage pour la Turquie
  15. akhun Jedi Grand Master

star 6
    J'aime PÔ le Brésil, tidjiou !!

Que des tricheurs ceux-là :(

Pis si l'Allemagne gagne, ils seront à égalité avec les brésiliens :)
  16. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    pas tous ... Rivaldo oui ... les autres ca passe ... depuis que les îles Fidji ont été éliminées je suis plus moi de toute facon ...
  17. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ouais ben n'empêche, ca me fait mal au coeur qu'il soit tjs là ce crétin :(

Neuville simule et se prend un carton jaune (mérité), Rivaldo simule et ne se prend qu'une amende (amende qui représente un sachet de cacahuètes si on le compare à nos moyens).

Moi je dis, c'est déjà joué d'avance: la FIFA veut que le Brésil gagne
  18. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Beckham simule dans la surface et il n'a rien non plus .. c'est le gros problême de ce mondial je trouve .. l'arbitrage n'a pas été pour tous le même sans préférence aucune (humhumcoréehumhum
  19. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Pour UN joueur qui triche vraiment, t'as une pléiade de joueurs talentueux (Rivaldo en est un, d'ailleurs). Je vais pas détester le Brésil qui joue bien et fait plaisir à voir tout ça pour un gars qui simule.

...

Ta gueule, Marco ;)
  20. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Alors s'il est talentueux et qu'en plus il simule, on devrait le suspendre pour quelques matches :(
  21. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Surtout un joueur de la portée de Rivaldo qui se doit de montrer l'exemple ... bof un petit coup de sniper pendant l'hymne à la finale et on en parle plus
  22. RedLord Force Ghost

star 6
  23. Cheel83 Jedi Master

star 4
    Ronaldo est un gros con avec une tête de castor et une coupe de veuch de merde qui joue dans une équipe de simulateurs pourrie.

Bande de connards.

But de merde.

Finale de merde.

Vais même pas la regarder, je le sens. Deux équipes que je hais, ah ben ils vont être beaux, les quatre ans à venir.
  24. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Si on pouvait s'abstenir de paroles de ce genre, je serais plus trnaquille [face_plain]
  25. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Sur la finale, il a pas tord. ça sent le match pourrave à 5000km. De toute façon j'aurais bien mieux à faire que regarder ça.
Thread Status:
Not open for further replies.