main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Galaxy Channel

Discussion in 'France' started by Bigboss_Cad, Nov 10, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Désolé de cette impardonnable lacune de language à cause de laquelle l'univers sera sûrement condamné à une destruction totale ...
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Destruction totale peut-être pas....mais grand cataclysme, surement :p
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ouais on va commencer par casser la cantina!!! et piller les reserves!!
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Nooon pas la Cantina ...Sinon on sera interdit de séjour à vie :(
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Siiiiiiii on va piller la cantina!! on va ecrire des gros mots sur les murs !!! et on va .... s'arreter la ... Naheulbeuk Rules
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On devrait mettre Naheulbeuk dans notre icône, finalement :p
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Red ...sache que je ne m'associe pas à l'action de Jorus.

    J'y suis pour rien
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Lacheur!! tu m'as soufflé l'idée en PM :p
     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    L'écoute pas Red...il ment cme il respire!!

    Crois-moi sur parole, je suis innocent (pour une fois) :p
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    * brandit une broad axe immense et se dirige vers la cantina !
    Allons y !!!
     
  11. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    * pose une main sur l'epaule de Marco*
    Tu me plais guerrier et tu es digne de cette bataille ...
    *Brandis sa Faux*
    A l'attaaaaaaaaaque Sus aux cadavereux et a ce temple de la débauche!!!!
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mais y sont fous !!!!

    STOOOOOP !! Je veux encore boire à la Cantina moaa..Donc la cassez pas sinon ce sera plus possible
     
  13. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Quand je parlais de destruction totale , cela ne s'adressait bien-sûr pas à la cantina qui doit sûrement être équipée d'écrans déflecteur :p ... Mais bon !
    *sort le slayer , le devastator et le double phoenix (armes dans Perfect Dark pour ceux qui ne connaissent pas :p )* On peut quand-même s'en occuper nous-même !
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    le slayer il tire dans les coins!! l'est pas top .. le mieux c'est le pompe .. comme d'hab ;)
     
  15. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Note de l'auteur: elle a dit y faut de l'audience, alors je m'y colle... :D
    Sérieux, ça a commencé avec une idée (je sais pas d'où elle vient celle-là d'ailleurs, m'enfin elle traînait dans mon esprit) de recenser toutes les utilisations de la Force présentées dans Star Wars, et il y a des trucs bien délirants, même si présenté comme ça c'est assez strange, mais bon c'est pas grave.
    Ca vient pas mal de l'UE en fait... :p
    Voilà... Au moins ce post aura permis de remonter cet excellent topic et de faire disparaître à la nuit des temps l'heure de son anéantissement :)
    Je crois qu'il y a un 90ème post qui traîne pas loin, pour ceux que ça intéresse ;)




    Chers utilisateurs assidus et certainement doués de la Force de Galaxy Channel, vous vous êtes sûrement dit plusieurs fois que la Force devait avoir de nombreux usages cachés et ignorés du plus grand nombre, mais néanmoins bien pratiques. Sur ce vous regrettez de vous être endormi pendant les cours compliqués de votre maître et vous vous reprochez amèrement votre ignorance...

    Mais à chaque problème, sa solution!! Et aujourd'hui, nous apportons la solution miracle à votre ignorance avec cette rubrique...

    LA FORCE POUR LES NULS!

    Nous vous présentons ici des extraits de notre remarquable ouvrage, disponible pour la modique somme de 225 crédits dans toutes les bonnes librairies de la Galaxie, assortis de témoignages de testeurs conquis par cette utilisation (presque) révolutionnaire!!

    Technique n° 2: soulever des objets

    Rien de plus utile, à priori, que de soulever un objet. Mais maintenant, vous pouvez le faire sans les mains!! Servez-vous de la Force pour faire léviter votre objet, et épargnez-vous ainsi des souffrances inutiles!!! Au début, vous aurez peut-être du mal à soulever des cailloux, voire une X-Wing, mais au bout de quelques années vous y serez tellement habitué que vous pourrez sans problème soulever le Faucon Millenium pour aider votre bon copain dans ses réparations ou même construire le nouveau palais en kit sans l'aide d'ouvriers.
    L'avis de l'utilisateur: je suis absolument conquis par cette méthode! Maintenant je peux prendre à boire sans devoir me lever pour me rendre jusqu'à l'unité-traiteur, et je passe encore plus de temps à regarder Starship Story sur l'Holonet!!


    Technique n° 129: changer votre apparence

    Vous avez un horrible bouton sur le nez ce matin, le teint blafard, le cheveu gras et mal peigné, ou plus généralement vous voulez vous offrir un nouveau look sans que le fond de votre porte-monnaie devienne transparent?
    La solution, nous l'avons!! Il suffit, grâce à une toute petite manipulation d'esprit bien innocente et pas méchante du tout, d'illusionnasionniser votre entourage immédiat pour lui faire accroire que vous avez bien meilleure mine, ou même, selon votre degré de maîtrise, que vous êtes une tout autre personne. Vous pouvez ainsi vous présenter incognito à cette Cantina dont vous vous étiez fait virer l'autre jour.
    L'avis de l'utilisateur: cette technique a changé ma vie, grâce à ma nouvelle apparence je me sens beaucoup mieux!! Les tentacules à pois c'est tellement plus seyant!


    Technique n° 4572: s'éclairer

    Vous vous trouvez dans un lieu obscur et sombre, et pour une quelconque raison, genre voir où vous allez, vous avez besoin de lumière. Que faire?
    Amis lecteurs, rassurez-vous, car la Force donne la capacité de déplacer des molécules d'air, ce qui, ne me demandez pas comment, produit de la lumière. Ainsi, un point ou halo lumineux du plus bel effet vous accompagnera dans vos déplacements et vous évitera de trébucher sur votre cape!!
    L'avis de l'utilisateur: Mumuuuuuuuuuuuuuse!!


    Technique n° ********: le grillage de Force?

    Comment faire sa cuisine lorsqu'on est isolé sur une planète sauvage et marécageuse en compagnie d'un nain vert, condamné à manger des rations de survie ou des racines à l'air louche?
    Une solutio
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    [face_laugh] Excellent....
     
  18. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    :) :D [face_laugh] Super topic!
     
  19. Bigboss_Cad

    Bigboss_Cad Jedi Youngling

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Bien très bien mon chou ! Franchement tu as été super !
    je suis heuruex que tu es rejoins notre belle famille ! Car Galaxi Channel est une famille ! et vous etes tous mes enfants ! Pensez à moi comme à un père attentionné, mes à l'éducation stricte !


    Quand meme 75% d'audimat !!! Tu es vraiment la meilleure ma petite Malinza ! tu sais que je t'aime toi !!!!
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Excellent

    J'ai eu peur j'ai cru que pregent était revenu! ;)
     
  21. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Oh, merci Bigboss... C'est trop, c'est trop [face_blush]

    ( :p à Redlord)
     
  22. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bienvenue dans "On ne vous dit pas tout", la nouvelle émission polémique de Galaxy Channel (TM). Aujourd'hui notre émission sera consacrée au commerce illégal de sabres laser qui s'est dévellopé dans la bordure extérieure de la galaxie. Notre invité pour discuter de ce problème sera le très célèbre maitre Jedi: Yoda.
    <applause>
    -Bonjour Yoda.
    ..Bonjour Entrall.
    -En tant que Jedi, ce problème de vente illégale de sabres laser vous concerne diractement n'est-ce pas?
    ..Oui tout à fait. Tout d'abord parce que les sabres laser sont des armes difficiles à manier et que dans les mains d'un non-initié, ils peuvent s'avérer dangereux, mais aussi parce que ces armes sont souvent de mauvaise qualité et peuvent causer des accidents de grande envergure.
    -Comme l'explosion qui a eu lieu il y a deux jours dans ce bar sordide: "Au bantha assis", elle a été causée par un de ces sabres laser de mauvaise qualité. A votre avis, que faut-il conseiller à nos télespectateurs?
    ..Je leurs conseille de ne pas se procurer de sabre laser s'ils ne savent pas s'en servir, et s'ils en achètent un, de choisir un "Bataille de Yavin", en vente dans tous les bons magasins.
    -Vous voilà prévenus... Merci beaucoup Yoda d'être venu nous parler des sabres laser. Demain, même heure, notre émission sera consacrée aux recherches secrètes menées sur l'hyperpropulsion sur les planètes Hutt. Au revoir.
     
  23. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    zut maintenant que tout le monde est au courant ba falloir que je trouve aut' chose ... je vous remercie pas!! gacheur de commerce!
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Comme quoi quand Yoda veut se faire comprendre, il peut tout à fait parler normalement... 8-}
     
  25. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Le plus grand ami de la télévision: le doubleur...
     
Thread Status:
Not open for further replies.