main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Guerre de l'Anneau - Version FFF

Discussion in 'France' started by Kdace, Jan 4, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    A la grande demande de Malinza et après moultes négociations, je déclare ouverte la guerre de l'anneau!

    SylveBarbe faisait hum hum hum dans Fangorn, les hobbits vivaient heureux dans la Comté...

    Pendant ce temps là...
     
  2. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001


    Argh!! Que dire?? :p
    Bon, voilà le début des passionnantes aventures de Galadriel:

    Galadriel dans sa forêt regrettait d'avoir autorisé le Seigneur Celeborn à sortir faire une promenade: elle s'ennuyait...

    Elle but une large coupe d'un liquide étrange.Aussitôt la vie lui sembla beaucoup plus belle... :D

    Avec un soupir elle remplit un grand vase d'eau, et le versa dans le Miroir de Vérité. Puis elle attendit...
     
  3. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Gandalf arriva, s'aidant de son bâton de sorcier pour marcher. Malgré son grand age supposé, et sa démarche, on le devinait encore plein de vigueur.
    "Risquons-nous à faire un peu de lumière", dit-il en entrant chez Bilbon.
    "Les ignorants ont bien besoin que nous illiminions leur vie".
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    SylveBarbe pensait aux ents-femmes qui avaient disparu depuis bien longtemps...
    l'envie d'aller rendre une visite à cette vieille branche de Galadriel lui plaisait bien
    "hum hum hum, allons y"
    L'ent commença son long, oui trés long périple...
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pendant ce temps, Sauron essayait toujours désespérement de reprendre une véritable forme physique car il savait que s'il continuait de ressembler à gros oeil, il emballerait pas des masses...
     
  6. Saroumane

    Saroumane Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 2, 2002
    Sylvebarbe tomba donc par hasard sur son chemin sur le jeune Saruman, qui de tous temps avait été très poli et lui avait gentiment posé des questions sur Fangorn, et qui se trouvait se rendre en Lorien pour rappeler pour la beaucoupième fois à Galadriel que ce n'était pas Gandalf qui commandait le Conseil Blanc et que l'ombre du Nécromancien qui continuait à lurker dans Mirkwood c'était pas bien.
     
  7. TomBombadil

    TomBombadil Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Gai-dol Derry-dol
     
  8. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    "hum hum hum Saruman, discutons de vos projets d'avenir..."
    SylveBarbe et Saruman marchait tranquillement vers la Lorien...
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Sam, lui, coupait tranquillement la pelouse sous la fenetre de chez Frodon, et jetait de temps en temps des coups d'oeil à Rosie qui discutait avec des poulettes... euh des copines :D
     
  10. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Rosie raccrocha le portable où elle cancannait avec Sèverine Brandybuck depuis une heure et jeta un coup d'oeil à Sam, son cher et tendre qui devait encore espionner sous la fenêtre en faisant semblant de tondre la pelouse et qui finirait bien un jour par se faire choper. En attendant, Gandalf le Gris, le maître du festival pyrothechnique se faisait gravement attendre...
    "Mmm ces magiciens, toujours à la bourre c'est pas possible, il doit encore être en train de se descendre peinard des bièreaubeurres à l'auberge du Prancing Pony avec son pote Saruman"
    Elle poussa un soupir à fendre un menhir et composa le numéro de Sidonie Bracegirdle à qui elle n'avait pas encore raconté comment le gros Fredgar Bolger s'était pris un rateau par Paquerette Bophin.
     
  11. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    "hem oh, alors dites moi, comment vas la forêt autour d'isengard, il faudra que vous passiez le boujour à 3-branches, ainsi qu'à son frère n'a-que-3-feuilles, ahah y doit toujours être aussi déplumé, j'les connais depuis le gland ces deux là..."
     
  12. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Boromir, tout juste sortis d'une énieme bataille contre des orcs, se remetais doucement devant une choppe dans une bonne auberge!

    Sont allure athletique et surtout le desordre dans ses vetements (dù à la recente bataille) ne favorisait pas les contacts avec les autres clients, ce qui l'arrangeait par ailleurs.
     
  13. Saroumane

    Saroumane Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 2, 2002
    (c'était mes orques qu'il a charcuté en plus le fourbe :mad: )

    "Oh, certes, vénérable Fangorn, mais dîtes-moi, quelles nouvelles avez-vous eues du monde extérieur sur les Ents-femmes ? Si j'arrive à convaincre le Conseil de se mettre sérieusement au travail pour provoquer la chute de Qui-Vous-Savez vous pourrez vous relancer dans votre quête en moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'Un Anneau Unique pour les trouver tous'."
     
  14. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Pendant ce temps quelque part dans la conté...
    Gandalf le gris(onant) préparait quelques pétards de son invention, tout en se récitant pour lui-même une vieille comptine de magicien : "le fil rouge, sur le bouton rouge ; le fil vert sur le bouton vert..."
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Eowyn avait pas envie de se casser la tête à trouver un début à son histoire, et elle cuvait son vin après avoir passé la nuit à boire et à chatter sur MSN avec Eomer....
     
  16. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Galadriel contemplait son reflet dans le Miroir de Vérité. Elle découvrit avec horreur qu'elle avait le tein jaunâtre et brouillé et que ses cheveux avaient l'air d'un vieux paillasson.

    Mais l'image se brouilla...

    ... Et montra Sylvebarbe cheminant vers la Lothlorien avec Saroumane le Blanc, vieux Maître de Gandalf.
    "Tiens, comme c'est intéressant, se dit-elle.Saroumane et cette vieille souche de Sylvebarbe..."

    Elle se mit à réviser son discours:
    "What you will see, none can tell, for the Mirror shows many things: things that were, things that are, and even... a city in the clouds where you may have friends... non c'est pas ça! Pourtant j'avais trouvé une formule super, vachement mystique et tout! Comment je vais faire pour les impressionner, maintenant?" se dit-elle, agacée, tout en se servant une autre coupe de boisson.
     
  17. Sauron_de_Mordor

    Sauron_de_Mordor Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    (vision dans le miroir)

    Bouh !
     
  18. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    -"Aargh!! s'écria Galadriel. J'espère que ça c'est une thing that was, pas une thing that is ou une thing... that has not yet come to pass!!!! Ca y est je la tiens ma super-formule!!" :D

    Galadriel, ravie d'avoir retrouvé ses mots, en oublia momentanément la frayeur causée par la vision. Mais bon quand même, ce n'était plus pareil. Il faudrait qu'elle parle de tout ça à Sylvebarbe et Saroumane... et aussi à ce vieil imbécile de Celeborn.
     
  19. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    "mais en parlant de femme mon cher Saruman, comment va la votre, vous l'avez laissé au pays, à l'ouest il me semble?
    Ah tout cela me fait penser au temps où j'étais une jeune pousse et que je gambadais dans la forêt, pourchassant Feuille-d'or ma compagne, l'écorce nu nous dorions au soleil, nous laissions s'épanouir nos feuilles, la sève coulée... hum hum hum le temps n'est plus à la nostalgie..."
     
  20. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Passant par là, Gandalf entendit Sylvebarbe ce qui lui rappela qq souvenirs.
    - Mon cher Ent. C'est d'ailleurs à cette époque que vous m'avez remis mon bâton de magicien en le taillant dans le plus dur de vos appendices. Je me souviens de vos mots : "Ce bâton est à la mesure de votre courage, Gandalf. Agitez-le et il grandira ! Il est dur comme du bon bois d'Ent, mais peut devenir souple, si vous l'utilisez trop souvent. "
     
  21. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Cependant Galadriel dans sa forêt était en colère contre le borné Celeborn, qui refusait toujours de laisser entrer des étrangers dans la forêt...
    "Mais je voulais organiser une garden-party! J'ai vu dans le Miroir que nous allions avoir de la visite..."
    "C'est aussi ce que m'ont rapporté mes Messagers, dit Celeborn. Mais de nombreux obstacles se dressent sur leur route... le chemin de la Lothlorien est parsemé d'embûches, et il faut bien dire que Sylvebarbe se déplace assez lentement... Nous en reparlerons quand il sera arrivé, d'ici un an ou deux."

    Galadriel, vexée comme un pou, se dirigea vers le Miroir, devant lequel elle passait maintenant le plus clair de ses journées...
     
  22. Saroumane

    Saroumane Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 2, 2002
    "Hélas oui, cher Fangorn, mais vous savez ce que c'est, depuis la chûte du Grand Ennemi ceux de mon ordre sont pour la plupart restés à *breuheum* Valinor - excusez-moi, j'ai un peu mal à la gorge en ce moment, d'ailleurs c'est pour cela que la Lorien va me faire le plus grand bien. Tiens, d'ailleurs, ça va faire une surprise à ce vieux Celeborn de voir qu'on est déjà aux portes de sa forêt et..."

    Retentit un aboiement tandis que se peuple de flèches la lisière des bois.

    "Couché Haldir !!!" :mad:

    Lequel Haldir se barre en courant dans la forêt, en glapissant un "kaï kaï kaï" qui, comme chacun le sait, signifie en elfique "pardon, pardon, tout puissant maître aux pouvoirs infinis, je ne le referai plus, et si ça m'arrivait quand même, alors ma vie vous appartiendrait." Saruman avait toujours aimé l'elfe, cette langue concise et précise.
     
  23. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Galadriel vit dans son Miroir l'arrivée de ses convives. Cependant l'attitude de Saroumane lui semblait des plus étranges... Que se passait-il?

    "Vous voyez, ils sont là, dit-elle d'un ton triomphant à Celeborn. Les laisserez-vous entrer?"
    "C'est hors de question! répondit Celeborn, indigné. Saroumane a déjà gravement insulté notre hospitalité en renvoyant Haldir..."

    Galadriel, l'esprit embrumé par la boisson, n'eut pas la patience d'écouter le vieux fou; elle l'assomma et l'enferma dans un placard. Puis elle se porta au devant des visiteurs.
    "Moi aussi je peux me défendre", marmonna-t-elle dans son absence de barbe.

    Pardon pour mes posts longs et ennuyeux :D
     
  24. Saroumane

    Saroumane Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 2, 2002
    Enfin Celeborn assommé et enfermé dans un placard c'est pas banal :D

    "Oh, bonjour, chère Galadriel ! Je sais, la dernière fois que nous nous vîmes c'était comme si c'était hier soir, mais au regard des hommes cent cinquante années ont passé, et le Mal s'avance à nouveau en Mordor. En vérité moi seul peux... oups, pardon, je me trompe de texte" [face_blush]
     
  25. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "Votre arrivée ici est un signe du mal qui s'avance, Saroumane!" Non zut c'est pas ça! se dit-elle en son for intérieur.

    "Euh!! Que diriez-vous de visiter? Mon cher Sylvebarbe ici présent pourrait ainsi découvrir les arbres de cette forêt... et ensuite ceux d'entre nous qui ont besoin de manger pourraient prendre un repas..."

    Galadriel regarda d'un air inquiet la porte du placard, qui commençait à bouger...
    "Allons-y!!"
     
Thread Status:
Not open for further replies.