main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Hello - need help here! :) (Fan Force in Toulouse)

Discussion in 'Archive: France - South' started by Mar17swgirl, Mar 19, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Je confirme pour l'accent: ça depend des jours pairs et impairs, de la saison, et également des changements lunaires... ;)
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Twinnie a pas d'accent, pas plus que je n'ai l'accent belge.
    J'ai pas de souvenir d'un accent chez Oryx, mais ca remonte, la derniere fois...
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Comment ça tu n'as pas d'accent ! Je me souviens très bien que tu disais "une fois" trois fois par phrase ! 8-}
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Mais non, il n'avait pas d'accent Marco.... Enfin, peut etre qu'en dehord de la matrice il a un terrible accent...
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Je connfirmeuh cong, Marco ileuh parleuh bieng avequeh unn acceng...

    Je comprends pas trop pourquoi tu nous as mis Oryx et moi dans le même sac pour ta question sur les accents Mahms, mais enfin bon.

    Comme l'ont dit Ryryx et Yahaha, l'accent, ça dépend des jours :p Ça dépend aussi d'avec qui on parle -- Marco, si tu m'entendais causer avec ma mère, tu trouverais que j'ai un accent prononcé...
     
  6. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Parce que vous etes du sud..... Et chaque fois que quelqu'un ecrit quelque chose, j'essaie de l'imaginer parler... Alors OK pas d'accent ni pour Oryx et ni pour Twinnie.... Au fait j'ai un leger petit accent Stephanois.... (comme Meme jacquet) mais il ne s'entend que si on a l'oreille... :p
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Flippant.
     
  8. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Chosen One star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    Bah, j'ai le plus fort accent de vous tous, je vous jure... ;) Et en plus mon vocabulaire est TRES limité, alors... c'est drôle... :p
     
  9. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    T'as jamais vu un Marseillai enerve parle toi.... "Oooooh P....n Marco, tu fais ch..." c'est fort et c'est rigolo quand y en a 4 qui disent ça et en plus les 4 en meme temps.... Avec un echo c'est mieux...
     
  10. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ton accent est très mignon Mar =)

    Tu es en Slovaquie, là ? C'est pour ça les trucs bizarres qui s'affichent à la place des lettres avec accents ? Ca se passe bien ?
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mar ! :)

    C'est vrai que tu tape des trucs bizarres. Tu utilises un clavier alien ?
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ouais, en fait elle vient de rejoindre le vaisseau spacial extraterrestre d'où elle prépare son invasion de notre planète. ;)
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'est vrai ca Mar? tu te prépares à nous envahir?

    Laisse moi être ton bras droit :p



    En ce qui concerne les accents, tout le monde en a.. pis moi c'est drôle si je passe qques semaines avec la famille dans le sud, je parle avec "l'acsseint" :p
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oué, je me souviens qu'en chantier de fouille tout le monde se mettait à parler avec l'accent du Sud sans raison particulière et qu'on finissait par le faire tout le temps, par habitude.
    Le truc qui trompait pas c'est qu'on disait tout de même "pain au chocolat" ;)
     
  15. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Vous prononciez rose et jaune à la nordiste aussi, non ? :p
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah non, ça c'est LE truc typique qu'on peut pas laisser de côté ;)
     
  17. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Et ça se prononce comment?
     
  18. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Et juin ? Et août ? Et persil ?
    *essaie d'imaginer le genre de conversation impliquant le mot 'persil' qui pourraient avoir lieu sur un chantier de fouilles*
    *échoue*
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Hmm ça sent bon le Sud [face_mischief] :D
     
  20. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Chosen One star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    *regarde son dernier post* Mais qu'est-ce que c'est, CA??? ?[face_plain] L'ordinateur est devenu fou...

    Je suis désolée pour ne pas avoir écrit ici pour si longtemps. J'étais très occupée avec les enfants et je n'avais pas beaucoup de temps pour l'internet.

    Et bien sur que je veux vous envahir! ;) Je suis un apprentice de Sith, c'est naturel! [face_devil]

    Ecoutez, nous devrions se rencontrer encore une fois pendant juillet, parce que à debut d'aout je pars avec les enfants et leur grande-mère à Bandol, et après je pars directement de Marseille chez moi. Alors j'ai encore 5 weekends pour etre avec vous. :)

    (Excusez-moi, mais l'accent circonflex sur cet ordinateur ne marche pas...)
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ton français m'épate carrément. Combien de langues parles-tu aussi bien ?
     
  22. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Elle parle très très bien anglais aussi...

    Mar', tu nous envahis quand tu veux :D Dis nous quand tu es libre, et on essaiera de faire quelque chose à ce moment-là =)
     
  23. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Mar, allie toi a moi, et tu verras, la galaxie se pliera a notre commandement... :p
     
  24. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Chosen One star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    Nwalme: Merci! :) Oui, c'est une GRANDE différence - si tu m'avais écouté quand je suis arrivé en Décembre... oh là là... :p Je parle aussi anglais (beaucoup mieux que français - je l'ai étudié pendant 12 ans et je suis passé 10 mois aux USA) et allemand, mais le dernier je ne parle pas très bien, puisque à ce moment, mon cerveau pense seulement en français/anglais/slovaque. :p

    Mahms: Désolée, le règne de la Galaxie est déjà réservé à moi et ma Maîtresse Sith... ;) [face_devil]

    Twinnie: Bon, voyons... Je suis libre pratiquement tout les weekends jusqu'au fin de juillet, sauf ce weekend-ci (le 5/6), parce que Didier (le père de la famille où je travaille) fête son 40ième anniversaire et il y aura beaucoup des invités, alors je vais aider avec ça... Mais après ça, je suis libre tout les weekends. En plus, la famille part pour Ecosse entre 13 et 20 juillet, donc là je suis libre tout le temps. :)
     
  25. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Ouiiiii! Il faut absolument se voir avant que tu partes, Mar! :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.