main
side
curve
  1. Welcome to the new boards! Details here!

Hello - need help here! :) (Fan Force in Toulouse)

Discussion in 'France - South' started by Mar17swgirl, Mar 19, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DarkMasterFlex

    DarkMasterFlex Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 13, 2003
    je voulais juste passer un bjour a tout le monde et dire k'avec ce message, ca fait 400 reponses pour ce topic...c tout, je voulais taper le 400eme message (euh..enfin, je crois..)

    bonne journee tt le monde

    a+
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Lordban n'est autre que Arnaud, le frère de Twinie, Mar. Il est une bonne source d'argent si on lui dit des choses qu'il a envie d'entendre. Essaye à l'occasion. ;)
     
  3. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    LordBan, le Parrain de la Famille ! Ce n'est pas seulement une source d'argent mais aussi une source de probleme.

    Quand LordBan donne, il faut lui rendre le quintuple. - parole de Lao-Tseu. ( @Sam - le même qui s'est illustré dans la fable aux 400 mercenaires et le Schlibarul )

    :p
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Bah, il est sympa Lord Ban quand il est hypnothise... :D
     
  5. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Jedi Grand Master star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    Coucou, tout le monde, ca va? :)

    Je suis desolee de ne pas etre venu ici pendant si longtemps, mais je n'avais beaucoup de temps...

    Je vais bien, dans une semaine je pars pour Prague (enfin! :D) et je rentre a l'universite.

    J'espere que tout le monde ici va bien. Vous me manquez tous!

    Bisous!

    P.S.: Par contre, qu'est-ce qui est arrive a Cross? Cette message de lui etait un peu... bizarre... [face_plain]
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, Mar. J'espère que ta rentrée s'annonce bien.

    Quant à Cross, je sais pas trop ce qui lui a pris. Mais s'il n'a plus envie de venir ici, on ne va pas le forcer...

    On t'a encore toi et c'est déjà pas mal. :)
     
  7. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Jedi Grand Master star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    :)

    N'avez pas peur, je ne vais pas partir... ;) Ca veut dire, pas pour l'eternite.
     
  8. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Jedi Grand Master star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    Coucou, je suis revenuuueeee!!! :D

    Je sais, je sais, ca fait LONGTEMPS que j'ai visite cette forum... Mais puis que je suis a l'ecole maintenant, je n'ai pas beaucoup de temps libre.

    Attendez. Pas d'assez de temps pour venir ici??? :eek: [face_laugh] Bien sur que non - j'ai beaucoup de temps libre. Mais je suis terrible, je passe mon temps a JC fanfic ou les Virtual Sequels... [face_blush] Desolee.

    Bon alors, assez de moi. Comment allez-vous tous? :) Quel temps fait-il a Toulouse? Vous faites des FF rendez-vous?

    Je vous manque? :p
     
  9. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Jedi Grand Master star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    Ou est tout le monde? ?[face_plain]
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bonjour Mar :)
    Oryx n'a plus d'ordinateur, Blue et Twinnie étant en Angleterre, elles postent aléatoirement. Donc pas facile d'avoir des sudistes en ce moment :)
     
  11. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Euh... me voilà, le sudiste expatrié.

    Pas trop le temps de visiter tous les forums, c'est la période d'examens en ce moment. D'ailleurs ça me fait bien chi-... enfin, vous voyez où je veux en venir.

    C'est vrai que ça a été plutôt mort ici ces derniers temps. Peut-être que le mois de Décembre tout frais tout neuf va nous relancer...
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Mar ! JBK ! Marc.... heu, non, pardon, toi t'étais pas parti :p

    Contente de voir tout le monde passer par ici. Et ouais Mar, bien sur que tu nous manque, mais bon on sait bien que tu repasses par donner de tes nouvelles au FFFsud de temps en temps, alors ça va. :D
     
  13. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Hééééééééééé!!!! Je suis la moi! :)

    En plus j'ai rêvé de toi cette nuit, Mar'!!! Je te parlais au téléphone, et après on se retrouvait au théatre pour voir un spectacle pour enfants... :D
     
  14. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'etait quoi le spectacle?

    Maaaaaaar!!! Ca fait plaisir de te voir! Contente de savoir que tu vas bien, comme toujours :D

    Et pareil pour JBK! (m**** pour tes exams, au passage...)
    (hihi, les exams, cette annee, je les corrige, et des fois c'est tres drole :p)
     
  15. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Jedi Grand Master star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    yahaha: Ah ouais? Cool! :D ;)

    Les exams, ca m'arrive aussi... :p J'ai mon premier exam le 19 decembre, et c'est l'Analyse Mathematique, alors j'ai deux semaines pour preparer. Et cet exam est tres difficile, donc il faut que j'etude beaucoup. :) Mais j'espere que je le ferai bien.

    Par ailleurs, je me vois avec des autres SW fans ici a Prague. Ce n'est pas le Fan Force, mais c'est une communaute des fans, et ils ont une website avec des forums. On se voit chaque mercredi dans un salon de the, et les gens sont tres sympa. :)
     
  16. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Bon moi je suis en vacances. Alors j'exige que tout le monde le soit aussi. Abandonnez les études, démissionez du travail, faites le nécessaire. Vous avez 24 heures pour être en vacances.
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Si on considere que le chomage est des vacances, je le suis aussi :D
     
  18. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    1:46 + 6 = 7:46... Chomage... Et tu es debout aussi tôt ? [face_shocked]

    Quoi, moi ? Je vis la nuit, moi. Ça travaille la nuit, un artiste. ;)
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    BIENTOT NOEL... :D :D :D
     
  20. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    A y est, Noel c passe.. :D :D
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bientôt le nouvel an !
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Tu es très mignon avec ton nez rouge, Ryryx.
     
  23. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ouhou.. Oryx.. T'as du succés... :p
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, ça c'est pas nouveau. 8-}

    J'avais été très frustré l'année dernière quand Blue m'avait pris de vitesse sur cette icone...
     
  25. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
Thread Status:
Not open for further replies.