main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Help!

Discussion in 'France' started by BlueSelenium, Jul 27, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Comme je ne vous l'ai probablement pas encore dit pour raisons de pénuries d'internet, je suis mutée à Sarcelles l'année prochaine (oui, ils ont de l'humour à l'éducation nationale). Et vu que ça fait comme qui dirait un peu loin pour aller au boulot là-bas depuis mon appart toulousain, il va falloir que je me lance dans une recherche de logement sur place assez vite.

    Le truc c'est que niveau finances, avec le déménagement qui m'attend en plus, l'hôtel ça le fait pas tellement. Du coup je me demandais si un d'entre vous aurait pas la possibilité de m'héberger sur Paris quelques jours d'ici pas longtemps, histoire que je puisse chercher sur place, parce que c'est pas sur internet que je vais pouvoir visiter quoi que ce soit :p

    Bref si vous êtes pas en train de vous dorer la pilule et que vous voulez bien me filer un coup de main, ça serait super chouette :)

    (PS : je fais très bien les sushi, le poulet curry-noix de coco et les tartes à la tomate. (si c'est pas un argument en or ça... ^^))
     
  2. talisthein

    talisthein Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 7, 2004
    engagez vous qu'y disaient....
    vous verrez du pays qu'y disaient....[face_devil]

    sarcelle c'est rude quand même..... mais genre en te paxant dans la semaine t'as pas moyen de gratter 1000 ou 2000 point pour choisir ton affectation? :p
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Alors moi j'ai pas la place.
    Par contre Kendra cherche un appart (mais sur Paris intramuros). Ca vaut peut etre le coup de vous parler :)
     
  4. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Nous on veut bien mais Pontault-Combault-Sarcelles c'est pas a côté ...
    a toi de voir :)
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ma pauvre, c'est au fin fond du 93 ça. Je partagerais bien mon cagibi avec toi quelques jours mais c'est encore plus loin que chez Jawa à mon avis. Tu passerais ta vie dans le RER.
     
  6. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Hum, effectivement ça risque de pas être très pratique tout ça, alors sans vouloir vexer personne je crois que je vais plutôt accepter la proposition qu'on m'a faite de squatter sur Paris même, ça me fera quand même moins de trajet. Mais merci quand même hein, c'est super sympa :)


    Ceci dit je risque d'être sur Paris pour quelques jours, donc si vous voulez en profiter pour aller boire un coup ou quelque chose dans le genre, ça serait avec grand plaisir :D J'ai pas encore tout planifié comme il faut, mais y'a des chances pour que j'arrive vendredi, que je me lance rapidement dans mes recherches, mais vu que dimanche ça sera pas possible (et qu'en plus y'a des chances que vous bossiez pas ce jour-là ^^), on pourrait envisager de faire un truc à ce moment-là si ça vous va ^^ (ça devrait être confirmable assez vite)
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Rectification: nous ne bossons pas ENCORE le dimanche [face_mischief]
    Mais vu que Paris est une zone touristique (si si je suis sûr qu'il y a des touristes à Paris..) ... [face_whistling] Ca ne m'étonnerait pas que nous soyions portés volontaires pour travailler ce jour-là

    Néanmoins, je pense qu'on peut se voir (enfin je ne voudrais pas non plus parler en lieu et place de mes petits camarades)
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je pars dans le sud pour dix jours à partir de ce week-end, alors tu ne me verras pas cette fois-ci de toute façon. Mais j'attends impatiemment ta mutation pour qu'on puisse te bizuter un peu au Bombardier.
     
  9. talisthein

    talisthein Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 7, 2004
    si ton "SUD" passe vers Grenoble ( oui Grenoble est plutôt au sud de paris:)) hésite pas a passer un coup de bigot, si t'as 1 heure de pause à tuer :D
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bah, en dessous de Malakoff c'est le Sud, non?


    :p
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    En dessous de la Porte d'Orléans même...
     
  12. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Tout ce qui est en dessous de l'île de france c'est le Sud non? :D
     
  13. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    ..comme tout ce qui est au Nord de Marseille c'est Paris
    La boucle est bouclée :p
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Etrangement, mon TGV pour Montpellier ne passe pas par Grenoble... [face_not_talking]
     
  15. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    et j'applaudis des deux mains la SNCF pour cet exploit ! ils nous ont habitués à pire !
    (meme si ca doit me priver de ton passage Ryryx.. et là.. je me retiens de pleurer à chaudes larmes..:_|)




    (comment ca je suis pas crédible ? :p)
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ben tu serais plus crédible si tu disais que tes larmes étaient froides..parce que je doute qu'il fasse chaud très souvent à Grenoble [face_whistling]


    Pas taper hein ?? :p
     
  17. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    mwahahaha.. tu es très drole Akh' !!
    tu connais vraiment pas Grenoble..
    ca fait plusieurs semaines qu'on plafonne à 35/40° tous les jours..
    Grenoble est une des villes les plus "chaudes" (:p) de France parce qu'elle est au milieu des montagnes, dans une cuvette, et que l'air ne circule pas !

    (encore un qui fait partie des gens qui croient que Grenoble est aux pieds des pistes et qu'il y fait toujours froid !! [face_laugh])
     
  18. talisthein

    talisthein Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 7, 2004
    normal, il habite au dessus de Lyon.

    ils sont bizarres ces gens du nord:oops::p
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'susi d'accord qu'à Lyon, on étouffe, mais Grenoble....c'est la montagne, l'air frais...tout ça quoi :p
     
  20. talisthein

    talisthein Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 7, 2004
    n'oublie pas notre faune éxeptionelle, les yétis, les condors et les lemmings :p
     
  21. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    T'as oublié les Nexu !!!! :D
     
  22. talisthein

    talisthein Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 7, 2004
    oui mais eux ils aiment pas l'altitude ( a cause des chutes :p)
     
  23. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    espèce rare s'il en est, le Nexu des montagnes, ne peut survivre qu'à une température de -40°C sinon il s'enflamme spontanément...
     
  24. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Comme quoi i lfait froid chez vous [face_mischief]
     
  25. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Je ressors ce topic pour lancer un appel à coup de main pour déménagement. Si tout va bien je m'occupe de ça ce weekend, et je vais avoir besoin de bras parisiens pour tout mettre dans l'appart. Je paie en bières tièdes (eh ouais, pas de frigo...).
    Ca sera probablement dimanche, mais c'est encore à confirmer.
     
Thread Status:
Not open for further replies.