main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Montréal Incroyable! Superbe soirée!

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by Stromgol, May 16, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Stromgol

    Stromgol Jedi Youngling

    Registered:
    Apr 26, 2002
    Eh bien comme le sujet indique, j'ai complètement adoré cette soirée, les activités et le feeling d'être avec une foule de geeks de Star Wars était trippant. :D

    Aussi j'aimerais remercier Lunatic (qui a l'air trop stable pour son username :D) et GJM qui ont fait un excellent travail pour organiser cette soirée et ses activités.

    D'ailleur, pour avoir gagner le chewie signé (ok, j'ai eu les questions faciles, donc c'etait plus de la chance que d'autre chose :D ), j'aimerais remercier GJM, Lunatic, Jackie mon manager, mes parents, et bien sur Yoda pour sa diete curative a base de racines (qu'il a fait cuire, vous savez). :D

    Finalement, j'aimerais seulement resumer en un seul mot mon opinion du film:

    BOOYAH! :D

    Alors, on refait ca dans trois ans, et si Sithclan ou d'autre fans de Montréal ont l'envie d'organiser une autre soirée ou évenement, vous pouvez compter sur ma présence! :)

    Stromgol
     
  2. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Stromgol... étais-tu déguisé à cette soirée ou tu étais le Jedi en civil?
     
  3. Stromgol

    Stromgol Jedi Youngling

    Registered:
    Apr 26, 2002
    Nope, je n'etait pas deguisé. J'étais le gr.. huh, le gas légerement envoloppé en noir avec un pinch. :D

    J'ai été voir EP2 encore cet apres-midi, et le film est toujour aussi bon! :)

    Stromgol
     
Thread Status:
Not open for further replies.