main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

J'ai vu la bande-annonce d'un film français mais j'ai oublié le titre...

Discussion in 'France' started by Teniel Djo, May 1, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Twelve Monkeys, de Terry Gilliam, avec Bruce Willis :)
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Dans lequel Brad Pitt joue un jeune homme des plus perturbés qui ne correspond plus, mais alors plus du tout au beau jeune homme que j'avais envie de claquer dans "Et au milieu coule une rivière". ;)
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    D'ailleurs il en fait un peu des tonnes, dans le genre bourré de tics nerveux. Je l'ai vu meilleur que dans ce film.
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    c'était ses débuts.

    Depuis c'est certain qu'il a fait beaucoup mieux. Dans Fight Club par exemple il est excellent
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il fait le genre de numéro que Gillian aprécie, je dirais. Il voulait un vrai dingue bourré de tics et c'est qu'il lui a donné.
    Avec Fincher, pour Seven et Fight club, c'est pas du tout la même chanson...
     
  6. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Twelve Monkeys, de Terry Gilliam, avec Bruce Willis--Nwalme

    Hmm, je ne l'ai jamais entendu.
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Terry Gilliam est un ancien membre des Monthy Python qui a réalisé quelques films assez décallés et rarement très optimistes.

    On peut citer Fisher King, Bandits bandits (Time bandits), les Aventures du Baron de Munchausen, et bien sûr son plus connu : Brazil. Il avait un projet de film sur Don Quichote qui n'a jamais vu le jour malheureusement, et dont il ne reste qu'un documentaire très sympathique appelé "Lost in la Mancha".
    De sa courte filmographie, l'Armée des 12 singes est clairement mon préféré pour l'instant. Les autres sont intéressants, mais un peu trop bizarre pour moi. c'est une histoire de voyage dans le temps qui tourne mal, comme il en a beaucoup. Mais c'est bien plus intriguant que ça en fait. Il faudra voir par toi-même, Teniel.
     
  8. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Peut-être tu as raison. J'aime Monty Python. :)
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, enfin là on est quand même très très loin de l'univers habituel des Monty Python. J'aime autant te prévenir. C'est beaucoup plus noir !
     
  10. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    D'accord. J'aime la comédie mais je pense des films sérieux sont bien aussi. :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.