Il est possible que je passe à Paris sur une des dernieres semaines de janvier. Donc j'espere voir une partie d'entre vous. Voilà .
Vu que la formation de Red se fait à Rouen, on boit un verre un de ces jours histoire de se souhaiter une bonne année ? Mardi prochain ?
Vador, Aliabes, Ninee and co ont été SMSé aussi. A eux de répondre Et y aura probablement Kendra en plus
Je sais bien que je vais me heurter à un refus effaré mais.... personne pour un brunch ce dimanche qui vient ?
Bon, moi je serai a Tours en mars, alors certains week end, je monterai a Paris, peut etre que je vous verrai.. et peut etre même Nwalme..
18h30 ça sera un peu tot pour moi mais je viens. Par contre j'ai pas le net je viens de commencer une nouvelle mission. Si il y a un changement de dernière minute merci de smser .
Je passe en coup de vent pour dire que je pourrais peut etre passer, (ou?) mais ça depend de quel heure vous voulez rentrer, c'est a dire que je ne peux pas y être a Paris avant 20H !! Merci pour le SMS !!