main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Montréal je cherche un bon plan sur Quebec pour des marins francais

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by hanpolo, Jul 25, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hanpolo

    hanpolo Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 7, 2001
    salut a tous !!
    je suis marin francais et nous arrivons a Quebec avec notre nouveau bateau tout neuf le 3/08. je cherche des contacts pour de bonnes sorties et les bonnes adresses Star Wars a quebec (magasins,fan club...).Nous quittons Oslo aujourd'hui et je ne pourrais me reconnecter qu'en arrivant a Quebec.
    Me repondrez-vous freres jedis ou ferez vous comme les Siths de Baltimore et resterez muets.
     
  2. Entil`Zha

    Entil`Zha Jedi Master star 4

    Registered:
    Jul 9, 1999
    Des magasins avec des produits Star Wars à Québec.... ????? Ça existe??? Des gens de la ville de Québec svp?
     
  3. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    pour des magasins Star Wars, le seul qui existe vraiment, c'est l'imaginaire, à la place Laurier, pour ce qui est d'avoir des personnes Star Wars avec qui sortir. mmm contacte moi en PM, et envoi moi des coordonnées ou l'ont peu dte rejoindre.

    en passant, je suis le RSA canadien si tu te le demande.

    est-ce que vous avez acosté à Syllery, ou à Québec???

     
  4. hanpolo

    hanpolo Jedi Youngling

    Registered:
    Jul 7, 2001
    Merci du renseignement!!!
    desole je sais pas si c'est une reponse PM mais je ne suis pas un habitue des billboards
    Pour ce qui est de notre acostage nous devont etre a Quebec meme ,pres du centre...(j'espere) et pour ce qui est de me joindre nous n'avons pas encore les numeros attribue au bateau mais si tu peux viens visiter ce "magnifique" batiment de guerre le 04/08 et demande le photographe.
    J'essairai dans la mesure du possible de te communiquer un telephone des le 3/08.
    A bientot.
     
  5. darthcleo

    darthcleo Administrator Emeritus star 4 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Feb 8, 2000
    Cool!!!

    Bonnes "vacances" à Québec! Allez-vous venir jusqu'à Montreal?
     
Thread Status:
Not open for further replies.