main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Je serai à Paris ce week-end! (11/11-13/11)

Discussion in 'France' started by Teniel Djo, Nov 8, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Est-ce que quelqu'un veut me rencontre ce week-end? Vendredi et samedi je peux dîner avec quelqu'un. Samedi je suis complètement libre. Et dimanche je pars à 20h alors c'est plus facile déjeuner avec quelqu'un. Je voudrais faire l'expo aussi avec quelqu'un s?il y a quelqu'un qui veut... Mais on doit me dit avant vendredi! (Désolée, je suis un peu tard organiser...)
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Moi je ne peux pas :( je serai à Paris mais je vais passer tout mon temps avec ma maman.
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je suis pas super libre.
    Trouver Oryx ! Ce serait un comble qu'il rate Teniel !
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, c'est peut-être possible de faire un truc ce week-end, oui.

    Vous me laissez tous en tête à tête avec Teniel ? Vous avez arrangé le coup entre vous ou quoi ?!?
     
  5. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Oui, pauvre Oryx tout seul avec l'effrayante Teniel! :p Mais je suis d'accord rencontre Oryx s'il n'a pas peur de moi... Mais on doit dites-moi vite! Oryx, si avez-vous un portable (malheureusement je n'en ai pas un) PM le numéro à moi (si tu veut me rencontre) avec les temps tu es libre (si il y a quelqu'un autre, fait le même choses s'il te plaît.) Mais sinon, je comprends et c'est pas grave.
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    moi c'est peut être plus pour Teniel que je m'inquiete :p
     
  7. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Non, ne t'intquiète pas, je suis vraiment un Wookie. Ne c'est pas, Marcolas? ;)
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Marco ne peut nous être d'aucun secours là-dessus, il n'a d'yeux que pour Jawa :D
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ah mais c'est parfait alors, Oryx et toi vous ferez presque la même taille :p

    Amusez-vous bien ^^
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Une wookiette alors :D
     
  11. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    C'est un petit wookie?
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Va pour la visite en duo. Tous les prétextes sont bons pour retourner à l'expo de toute façon... :D
     
  13. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Trois reflexions sur la meme situation , plus aucuns doutes desormais , mon pitit akh est jaloux
    Ne t'inquiete pas "Oh ami" , dans mon coeur il y aura toujours une place pour toi, meme si maintenant...
    Fait un bisous a teniel ryryx de ma part
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    arf ca suffira pas Jawa ;)
     
  15. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Holy **** !!

    Bon bin zut alors !!
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Holly Hunter?
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et bien voila. Tel un gentleman, j'ai pris soin de la petite Teniel pendant son week-end à Paris. N'ayant pu voir l'expo hier (pour cause d'affluence à l'occasion du long week-end), on y est allé aujourd'hui. Mais on a pu voir aussi le musée médiéval comme ça, ce qui n'est quand même pas mal non plus.
    On a échangé des points de vue d'auteurs de fantasy très pointus et je dois dire que mademoiselle est en train de prendre une grande assurance en français. M'est avis qu'elle traduira elle-même ses ouvrages d'ici quelques mois si elle continue comme ça...
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  19. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Oui, il était un très bon gentleman (il n'y a pas un mot en français?) qui a toléré mon goût pour les photos de tous les choses Star Wars, et j'avais un week-end excellent. :) Et merci pour ton confiance en mon niveau de la langue, mais je pense que ce serait plus facile pour moi traduire ton livre en anglais ! :p

    Et je me suis souvient que Terry Goodkind a écrit neuf livres (avec l?intention d?écrit deux autres). Mais je ne peut que trouver quatre en français? Et Le premier leçon d?un sorcier est seulement 573 pages en anglais ! Alors, je pense que les autres 500 en français sont peut-être à cause de tous les petits mots (comme les articles) qu?on n?utilise pas en anglais? :confused:
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Souvent, les maisons d'éditions française coupent les ouvrages américains de fantasy en plusieurs morceaux quand elles les traduisent. Peut-être que là c'était l'inverse et qu'ils en ont mis plusieurs en un seul tome.

    Je te dirai ça dans 500 pages, d'accord ? ;)

    Et en français, on peut dire "Gentilhomme", mais le sens n'est alors pas tout à fait le même. "Gentilhomme" c'est vraiment ancré dans le passé, alors que Gentleman reste encore relativement moderne...
     
  21. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Mmm, peut-être c'est les deux premiers livres? Oui, après 500 pages dites-moi. :)

    Et bon alors les mots anglais sont plus moderne. :p
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    et moins precis [face_mischief]

    :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.