main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Jeune membre cherchant un Ordre

Discussion in 'France' started by Dalsk, Apr 29, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dalsk

    Dalsk Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 3, 2002
    Je voulais avoir vos bonnes propositions pour m'accepter dans l'un des ordres. Je voudrais en choisir un mais je ne veux pas tomber dans un qui ne me plaît pas. Merci de vos conseils.
     
  2. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Evite les Templiers! :D

    Sérieusement, en tant qu'unique membre des Templiers les ayant quittés, je peux dire que c'est un ordre favorisant la luxure et la débauche, donc pas pour les mineurs, et toc :D. Avec toutefois quelques exceptions, telles que Kendra et Plo_Koon, dont l'intégrité, c'est bien connu, n'a d'égale que leur indestructible loyauté et leur juste sens de la camaraderie. ;)

    Mais bon je vais arrêter de critiquer les autres en disant que chez nous c'est cool, on apprend à lancer des éclairs et on boit gratuit à a Cantina... Ah non, mince, plus maintenant :D
    Nous sommes honnêtes, nous, nous n'enchaînons pas de pauvres proies innocentes à nos pieds et nous maintenons un semblant d'ordre au sein de notre Ordre (minable, je sais, 'ai pas trouvé de synonyme).
     
  3. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est dire s'ils s'amusent pas ;)
     
  4. Dalsk

    Dalsk Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 3, 2002
    Dès que j'aurai toutes les réponses je ferai mon choix, et je le ferai bien.
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Les Templiers sont accueillants, et je pense que Plo serait ravi de s'occuper de toi, non ?

    (Sachant que Nwalme se réserve Cheels)
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    :p

    Hmmm, oui, Plo n'a jamais formé d'apprenti, et dixit Red c'est le templier sur lequel on devrait tous prendre modèle. Woééééé, le chouchou du prof :eek:
     
  7. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Les écoute pas Dalsk! Les meilleurs ce sont (et ils l'ont toujours été) les Jedi!
    Et étant la non-padawan de Twinnie je pense qu'elle te prendrait avec plaisir comme padawan, à la place de moi qui ai mon bouquin (comment ça c'est embrouillé???).
    Et quoi qu'il arrive ne te laisse pas tenter par le côté obscur... surtout si c'est EvilTwin, ma jumelle maléfique, qui essaie de te convaicre (enfin, de toute façon ses pièges sont bidons ;) ).
     
  8. Dalsk

    Dalsk Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 3, 2002
    Je m'intéresse à l'Ordre le plus sérieux. Mais d'un autre côté je connais bien Marc... le choix n'est pas encore fait. Merci de m'aider.
     
  9. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    voici une présentation que j'ai écrite il y a quelques temps pour présenter mon ordre.
    C'est bien différent de tout le monde. d'ailleurs y a le slogan Arkhan dans ma sig' :D

    Les arkhans dont je suis l'ambassadeur dans cette galaxie forment un ordre voué à la défense de la fédération des trois galaxies.
    Les Anciens sont les gouverneurs de cette fédération, ce sont tous d'anciens arkhans.
    Un arkhan n'utilise pas la Force, car il va au delà de la Force. Il utilise le pouvoir intérieur enfoui au fond de chaque humain, il se replie dans la citadelle du silence pour parvenir au coeur de la création. Lorsque tu atteinds cette endroit, il n'y a plus aucune limite.... Aucun arkhan jusqu'ici n'a atteind ce lieu caché dans les méandres de la conscience humaine. Plus l'arkhan s'approche de sa citadelle et plus son adn en ressant les effets, il devient plus malléable, plus favorable aux manipulations et aux mutations. C'est ainsi que les arkhans développent des sens surdéveloppés, une force surhumaine, une vitesse parfois difficilement calculable et souvent quelques particularités propres à chaque individu.
    chaque arkhan possède une armure, une seconde peau qui lui est donné une fois sa formation terminée, elle est constituée de nano-métal, elle peut changer et s'adapter aux conditions extérieures ou aux besoins de son maitre.
    Son arme est la lame Zhor, le secret de fabrication est détenu par les Anciens. Rien ne peut le détruire, la structure du métal est parfaite, même un sabre laser ne pourrait l'ébrécher (c'est d'ailleurs pour cela que tous les combats ici je les ai exécuté au sabre laser). Une légende arkhane nous conte que la lame dégagerait elle même un champ de création, source de son pouvoir. Celà expliquerait aussi pourquoi chaque arkhan fait un avec sa lame.
    Nous les arkhans, nous défendons la justice et tentons de limiter à un nombre raisonnable l'engence templière, véritable cafarnaüm de mercenaires de tout bord à la moralité plus que doûteuse.
    Futur apprenti, viens découvrir le pouvoir qui est en toi! :)

     
  10. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    ouais que de la gueule ! les Arkhans se battent bien mais ils sont super démagos surtout ! :p
    sa présentation de l'ordre elle me fait penser aux prospectus que les écoles de commerce m'envoient toute l'année...
    m'enfin tu choisis einh t'es libre ! moi tout ce que je peux te dire c'est que quand tu prends trop de pouvoir tu risque de perdre ton humilité et l'indispensable auto dérision qui te fais être humain... (t'es un humain au moins ?) et en plus tu risque de buter des gens.... eh ouais !
    bah moi je vais te dire que les templiers sont pas prise de tête, mais si tu cherches que les performances ben évidemment tu risques de rester sur ta faim (ici c'est plutôt la soif qu'ils étanchent [face_laugh]). Je connais peu de jedis. Et puis ici à chaque fois qu'on veut former un padawan templier les autres menacent de faire une guerre galactique alors... comme ils sont taquins ! [face_mischief]
    Mais si tu veux être templier (à tes risques et périls, je sais de quoi je parle, j'en suis un !) Plo fera un maître hors pair il est le plus sage de nous tu sais ! (et il s'en cache pas de le dire d'ailleurs ! :D )
    ben les archivistes.... ils sont bien mais.... leur maître spirituel est d'un solennel c'est ennuyeux.... les siths se font pas remarquer, les jedis non plus....

    voilà après ben c'est toi qui voit.
     
  11. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    moi j'évoque les faits, point barre :p

    On est discret mais quand il s'agit d'agir on est là [face_mischief]

    M'enfin Kendra a une p'tite dent contre moi parce que j'ai dû un peu la tuer au cours de la dernière guerre..... :p
     
  12. Dalsk

    Dalsk Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 3, 2002
    Je n'arrive toujours pas à me décider. Vos ordres sont tous intéressants. Qui serait près à me prendre comme apprenti ?
     
  13. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Tout le monde est prêt à prendre un apprenti, à toi de choisir maintenant :)
     
  14. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Dalsk, je me ferais un plaisir de te former selon les bonnes vieilles méthodes utilisées par mon maître Oryx.
    Comme Kendra te le faisait remarquer les templiers ne se prennent pas la tete : on peut utiliser les 2 cotés de la force sans être assaillis de remords, contrairement aux jedi. Cependant, ça ne fait pas de nous des personnages sanguinaires non plus. Au contraire, nous sommes formés pour faire face à n'importe quelle situation. Bref, nous sommes polyvalents

    Viens avec moi Dalsk, et je te donnerais une formation des plus sérieuses...
     
  15. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    bah oui tu m'as tuée et alors ? c'était un plaisir ! nan mais je trouve que tu en fais carrément beaucoup, les superpuissances c'est comme les multinationales, ça fait toujours des dégâts. Vive les PME !

    hum je suis pas bien claire là... pas grave !
     
  16. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Oui, bon, je fais partie d'un groupe sérieux et original, malgré les apparences on se marre bien mais ça reste dans les limites du raisonnable...
    Pour répondre à Plo :p

    Et, comme Kdace l'a dit, je pense que tous ceux qui n'en ont pas déjà un sont prêts à prendre apprenti :)
    Donc: je suis moi aussi prête à assurer ta formation :D
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Moi je fais confiance à mon service marketing. 8-}
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Petite remarque
    L'Archiviste c'est à dire le coté Rouge de la Force utilisait les 2 cotés Obscur et Lumineux quand le maitre des Templiers etait en couche culottes et quand bien avant que Marcolas ne decouvre le gout de la bière.

    Pour info je vous rappelle Malinza Leola et Akhun que nous ne recrutons pas! et que nous ne sommes pas un Ordre à proprement parler. Nous laissons cela aux mégalomanes aliens et Templiers. Nous existons uniquement pour les Archives et pour rétablir la balance cosmique quand trop déséquilibrée elle est.

    Un petit conseil Dalsk, fais attention aux titres de tes topics! ;) :p (shhhh Nwalme)
     
  19. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Avant que la question ne se pose, non, je ne ferai pas de tentative de recrutement pour faire de Dalsk un Sith :p En revanche, si tu choisis de rejoindre le Côté Obscur de toi même et sans prêter attention aux boniments des Templiers, des Arkhans ou des Jedi, je me ferai une joie de te former :D

    Enfin choisis en ton âme et conscience, mais Plo et d'autres peuvent témoigner que je n'hésite pas à prendre part à la formation de membres d'un autre ordre (en particulier les Templiers, puisque je les finance en sous-main [face_mischief] )
     
  20. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    sans dec ? des iths ont des actions chez nous ? maieuhhhh c'est quoi cette tentative de rachat sans OPA officielle ?
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le titre m'avait fait sourire en effet, Red, mais j'en ai assez d'être prévisible ;)
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    arretez d'embeter nwalme, elle a pas le temps, trop de dessins à faire :p
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'étais SÛRE que tu dirai ça...
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    En tout cas chez moi on est complet ...
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Zut... Moi qui avais envie de postuler pour un post de clone :D

    Si tu veux être Jedi, ben, tu peux... Ça a l'avantage exclusif de te permettre d'intégrer le topic 'SithVsJedi' sur le board Europe et de recevoir une boisson gratuite dès ton premier post. Aucun ordre ne peut t'en offrir autant. Pas même les Siths, ils ont tout leur pognon bloqué en actions Templier et peuvent pas s'en servir avant un bon moment...
     
Thread Status:
Not open for further replies.