main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Jumelage Fanforce

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, May 29, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Certains RSA/GSA nous ont soumis une idée : jumeler deux Chapter de pays différents entre eux.

    Par exemple FFFNord avec un Chapter anglais, FFFSud avec un truc en Nouvelle Zélande ou que sais je ;)

    Le jumelage devrait se décliner d'abord par des visites dans les boards de l'autre, par un lien dans l'entete du forum, et puis peut etre par la suite par du réel

    J'ai répondu que FFF Nord était intéressé, Ryryx parlera forcément pour le sud, mais je trouve plus intéressant de poster ca ici, puisque tout le monde est concerné.

    On nous a demandé de vous consulter. Ce topic est donc fait pour recueillir vos avis :)
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, tu m'évites d'aller créer un topic sur mon board.

    Ca vous dit, les sudistes ? Vous avez envie d'enrichir un peu votre univers ? :)
     
  3. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ouais, c'est une très bonne idée.


    Mais qu'est-ce qui te dis que mon univers est pauvre d'abord !!!!! :mad: :p
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    La coupe de cheveux de la fille de ton icone. ;)
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *étouffe un ricanement*

    Je suis pour =)

    Mais, euh, sans vouloir être pessimiste ou un truc comme ça, est-ce vraiment bien utile de jumeler la France et la Nouvelle-Zélande ? Je veux dire, c bien joli dans l'idée, mais dans la pratique, on aura jamais les moyens financiers de se rencontrer en vrai =(
     
  6. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Je suis pour... J'ai des amis FFFers du kamtchaka, ca vous dis. Sinon, on peut essayer de se jumeller avec des bochs ? ;)

    Désolé pour l'expression, mais ca reviens à la mode et ca n'est plus péjoratif
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je pense que l'idée, c'est de jumeler des chapters qui pourront se rencontrer de temps à autre sas avoir à dépenser des fortunes ; on devrait pouvoir être jumelé à un chapter européen.
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je pense aussi que le jumelage sera continental, sinon ca n'a pas d'interet.

    Edit : J'ai officiellement inscrit FFF Nord
    (Ryryx, faut que tu ailles remplir la petite fiche pour le sud)
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hmmm, pour le choix.. bien sûr, d'un point de vue personnel, j'ai des liens avec un certain chapter anglais :p mais dans l'ensemble on est assez proches des Allemands, non?
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'ai personnellement de très bons contacts avec MacCaffrey, un des CR allemands :)
     
  11. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Pareil, et avec Jaina_Mirax aussi, elle devrait même venir à Toulouse cet été (remarquez l'usage du conditionnel ; Darth RealLife a encore frappé [face_plain] )

    C'est aux CR de choisir avec quelle région on va être jumellés ?
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ca n'a pas vraiment été décidé en fait, mais ce qui est certain, c'est que ca se fera en fonction des proximités géographiques.
     
  13. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Le plus marant ça serait un tirage au sort. Vous croyez qu'il y a un FF Sibérie ? :p
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, un bon échantillon de sudistes semblant être pour, je vais de ce pas remplir la petite fiche...
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    En même temps, je vois pas comment on pouvait etre contre :)
     
  16. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Sympa comme idée.. :)
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bah, certains auraient pu vouloir faire dans l'isolationisme. ;)
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Il est difficile de ne pas avoir de bons contacts avec les Allemands du GSFF, ils sont adorables :)
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    On devrait savoir dans les prochains jours avec qui nous sommes jumelés, Nord et Sud.
    J'ai fais savoir que je preferais être jumelé avec un Chapter géographiquement accessible, mais ca ne semble pas évident.
    Vous tiens au courant...
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Meeeeerciiiiiii :D
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bon, certains CR veulent que leur Chapter soit jumelé avec un autre bien bien lointain. D'autres, comme nous ici, on préfère la proximité.
    Moralité, on envisage de confier une liste de trois choix à Sebulba_Sloan et Jaina_Mirax qui s'en occupent afin d'orienter les décisions.

    J'ai pensé à
    - GSFF, parce qu'ils sont adorables, et parce qu'on est déjà virtuellement jumelés avec eux.
    - Un Chapter anglais
    - Les Espagnols, parce que c'est un beau pays, pas trop loin, qu'ils sont accueillants et tout
    Des avis ? des suggestions ?

    Je précise que ce que je dis là est plutot valable pour le Nord. C'est Ryryx qui gère le Sud.
     
  22. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    le chapter allemand me parait un trés bon choix.

    A la réunion européenne c'est quelque chose dont on pourrait parler d'ailleurs.
     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    En y repensant, et en en parlant avec d'autres, je suis en train de me demander si la distiction Nord / Sud est si importante que ca.
    Les Allemands participent, mais ensemble, pas par Chapters et je me demande si c'est pas plus intéressant finalement de ne faire qu'une demande commune Nord/Sud. D'autant que, si un meeting doit avoir lieu avec des étrangers, j'imagine que les Nordistes descendront ou les Sudistes monteront.

    Kdace, y a pas vraiment de planning mais vu comme ca bouge, je me demande si Sebulba ne veut pas faire les choix *avant* le meeting
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il est peut-être judicieux en effet de représenter ensemble notre beau pays. :)
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Tous les pays européens se présentent en bloc et non en régions fractionnées, donc présentons la France dans sa globalité :)

    Les 3 propositions me conviennent personnellement.
     
Thread Status:
Not open for further replies.