main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Kendra, la Formation (L'Ordre Esotérique des Archivistes : L'accomplissement de la Prophétie)

Discussion in 'France' started by RedLord, Nov 13, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Voix desincarnée

    Ne t'inquiete pas, je ne suis pas visible je suis sur un demi plan de réalité séparée.
     
  2. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Très bien. Maintenant, faut que je m'arrange pour pas me faire désintégrer (enfin vitrifier) par le feu de la bête. Or, j'ai pas d'anneau magique. J'ai juste euh... une épée et du cram. Et un drôle de caillou marron.
    Ohhhhhhhh ! Un blinis de combat ! C'est les Barbes-Roides qui font les blinis les plus meurtriers. Mais puorquoi ils m'en ont mis qu'un ? et si je le lance à côté du dragon, j'en aurai pas d'autre à relancer !!!
    Les Nains, je vous jure...

    Bon, j'entre.
    Il fait euhhh plutôt tiède, et ça sent le zoo. Pouah... le zoo et les hydrocarbures.
    J'me fais toute petite... s'il est réveillé, ça va être ma fête.
     
  3. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Il faut transpercer le coeur ma chere, le coeur....


    Enfin personellement j'en ai jamais tué, je n'ai jamais eu besoin de me baigner dans le sang du dragon, j'en ai besoin que des petites quantités. J'ai une veste faite d'os de dragon ça protege bien contre le feu mais bon c'est un peu tard maintenant je crain...
     
  4. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Ben ma foi... si vous pouvez m'envoyer un taxidermiste, ça me rendrait bien service. La peau de dragon, c'est super ignifugé, et avoir une paire de gants ou un chapeau en peau de dragon, ça me serait monstre utile.
    Mais là, en effet, je crois que c'est trop tard pour m'apporter du matériel.
    Je remplirai un flacon de sang pour Mack'. Sinon, vous passez commande, einh ? mais Comptez pas sur moi pour dépecer la bête.


    Chuuut.
    Il est là.
    [voix intérieure] LA VACHE ! il y a de l'or partout ! en lingots et en objets. Et des joyaux. Et.... WAOUH un flûte en argent. JE LA VEUX. Elle est toute lisse et toute brillante. Viens voir Zaza, jolie flûtine...[face_batting]

    [s'approche aussi subrepticement que possible du dragon qui dort]

    C'est un dragon gris, vaguement argenté, mais pas trop. Il est plutôt fin, et il a des ailes. Euhhhh il a des écailles petites et serrées. Il est euhhhhh.... ben plutôt grand, mais moins que Glaurund. Je sais pas, de la taille d'un Scatha ou d'un Smaug, je dirais. Et on voit ses dents.
    Beuh. De grandes dents. Plutôt propres on dirait. Quoique...y a un truc coincé entre deux dents qui dépassent.
    Aaaaaargh, c'est dégueulasse ! C'est un os de bras. Y a même la main au bout, ça dépasse d'entre ses euhhh molaires ? ça a des molaires, un dragon ?
    C'est beuuurk.
    Y a une bague aux os de la main. Argh, j'y touche pas, c'est tout décomposé. [face_sick]

    La flûte est juste là. Elle est zoulie [face_love] Il y a aussi des harpes. Les cordes sont soit rouillées soit pas rouillées parce que en argent ou un truc comme ça.
    Et puis il y a des coupes avec anses et sans anses. Et des lances. Et des boucliers.
    Il pue, ce dragon ! La vaaaaache ! Et il *ronfle*. On se refuse rien, monsieur l'animal mythologique?
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je sais pas pour vous, les gens, mais moi je crois même sentir l'haleine de la bête sur mon visage...
     
  6. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    [ramasse la flûte]

    Elle est trop belle... je vais pas l'essayer ici. Il vaut mieux trouver une façon de tuer ce dragon. Alors, bon. Il est couché sur le ventre, ses écailles ont l'air quand même assez solides pour résister à un blinis de combat nain. Pas le moindre trou dans son armure, et sauf à le réveiller pour voir ce qu'il a sous le ventre, pas moyen de détecter un point faible.
    Il a 4 pattes, une queue (abondamment pourvue de piquants et autres joyeusetés), une interminable colonne vertébrale épineuse, des espèces de crètes sur la tête, les yeux violets...

    LES YEUX VIOLETS ?

    Sauve qui peut !
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    [face_mischief]

    Je vois que la lecon sur la fuite a porté ses fruits.
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Faudrait quand même pas que ça devienne une habitude...
     
  9. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Evidemment !!! je vais pas me battre contre un dragon *réveillé* non plus !

    Aaaaaaaaaaaarh

    [se cache dans un renfoncement]
    [le dragon continue tout droit, sort de la caverne en rugissant et s'envole]

    Vite ! Un objet en mithril ! Avant qu'il revienne encore plus furax.

    [ramasse une cotte de mailles]
    Quelle pitié de devoir la faire fondre... mais j'ai pas le temps de choisir, le dragon doit s'être aperçu que je lui ai filé entre les pattes. Et s'il revient, je suis mûre pour le barbecue ! Bon, au cas où, je vais sortir une fronde et mon unique blinis de combat. Si j'en réchappe j'écorche quelques nains tout vifs pour m'avoir joué ce tour !
    Heureusement que le mithril pèse pas lourd, paske je me trimbalais pas 20 kg de cotte de mailles en acier, moi.

    Bon, il y a une sortie de secours dans cette grotte ?
     
  10. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Alors la, normallement il y a une avalanche et la grotte ce ferme [je peux toujours en crée une avalanche si vous voulez mon estimé Redlord]
     
  11. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Keuwa ?
    Mais non, pas d'avalanche ! je tiens pas à rester coincée comme une andouille dans ce lieu abandonné !

    Profitons que la socrière et l'archiviste en chef aient le dos tourné pour sortir... A vue de nez, pas de dragon dans les parages.
    Ça m'embête de sortir par la grande porte... c'est pas super discret. Et pis j'ai volé deux objets alors bon...
    Rien devant.
    Rien à droite.
    Rien à gauche.

    Pfffff. Je l'ai échappée belle. Tiens.... ce rocher, il était pas là il y a une demi-heure. Et un rocher ça a pas de dents !!!!!

    [le dragon ouvre sa gueule toute grande et pousse un rugissement à vous perforerles tympans]

    AAAAAAAAAAARGH. Viiiite ! une idée, quelque chose !

    [balance le blinis de combat dans la gueule du monstre, à l'aide d'une fronde]
    [glougloutements gutturaux dans la gueule du dragon, qui vire légèrement au rose et se met à tousser]
    [le dragon tousse à en cracher tripes et boyaux]
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ethéré ou pas, moi je me casse !
     
  13. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    [s'écarte de la trajectoire de la gueule du dragon]
    [bordée de flammes rouges]
    [crachottements]
    [bordée de flammes vertes]
    [hoquets]

    Mince, il déchire, ce pain de nain !:eek: Je profiterais bien que le bestiau s'étouffe pour le zigouiller, mais il y a pas de point faible dans ses écailles. Je peux pourtant pas attendre qu'il meure d'un arrêt cardiaque !
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Use the FORCE Kendra....
     
  15. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Jamais un bon blaster qui traine quand il le faut, c'est dingue ça.
     
  16. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Un blaster... pas de blaster. Use the Force ?

    J'ai compris !

    [fait appel à la Force]

    Adieu, le dragon... dans un autre monde, je t'aurais pas tué. Mais tout ce que fabrique Morgoth, c'est de la saleté, quelque part.

    [utilise la Force pour comprimer la veine jugulaire du dragon]

    Gnnn... plus difficile que sur un humain.

    [étouffe le dragon comme si c'était l'amiral Piet]

    Voilà... bon, ben... c'est fait. Mais quelque part, il me fait de la peine, cette pauv' bestiole.
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Redlord se materialise a coté de son apprentie. Sous une cape ecarlate il porte une armure noire dont les reliefs et les reflets laissent une impression de malaise à ceux qui les regardent en détail. La garde d'une épée depasse du fourreau pendu à son coté.

    Bien joué.
     
  18. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Merci. :)

    Est-il fondamental que je l'égorge au vu et au su de la moitié du multivers ? (la moitié de la cantina suffit largement)o_O

    J'ai promis de ramener quelques dents aux Nains pour prouver qu'il est bien mort. Et un flacon de sang à Mackpol.
    Mais l'endroit où restera sa carcasse sera toujours évité par les Nains. Cela dit, ça va être difficile, puisque présentement, il est en plein devant l'entrée de la grotte qui contient leur or.

    J'imagine que vous avez apporté une épée pour que je le découpe ? Pffffff, j'avais fait exprès de ne prendre que des flèches et du pain de nain. Tant pis, mon plan a un peu raté.
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si vous vous demandez pourquoi il n'y a plus de dragons dans nos campagnes aujourd'hui, voila l'explication. Les archivistes ont remonté dans le temps et les ont tous zigouillés.
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Utilise le sabre que je t'ai passé.

    Quand au contenu de la grotte je m'en occupe.
     
  21. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Quand même !
    Le contenu de la grotte, c'est pour les Nains, z'allez pas tout embarquer pour remplir la salle des Archives, quand même ? :p

    Bon, ouais, ouais, j'y vais.... sang de dragon. Ok. Beurk.

    [quelques minutes plus tard]
    [reviens passablement trempée et gluante]

    Ah, ha, ha. La bonne blague. Le sang de dragon, c'est pas rouge. C'est noir. Ça sent la suie et le goudron. Et ça a le *gout* de goudron.
    Voilà les dents, le sang, et un bout de peau pour me faire des gants. C'est la dernière fois que je dépèce un animal mythologique. Si vous avez une chimère ou une manticore, vous la refilez à un autre.

    Et je précise que faire du boudin de dragon, ça n'a aucun, mais alors aucun intérêt.

    J'peux aller me décrasser maintenant ? j'ai dans l'idée qu'il faudra attaquer ça à la brosse à chiendent. Ça colle...
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    S'essuie la bouche délicatement apres une gorgée impressionnante qui semble dessécher totalement la carcasse, alors que le Maitre archiviste semble dans une forme rarement egalée.

    Les nains n'ont pas parlé de tresor, il souhaitait que le dragon soit tué c'est maintenant chose faite [face_mischief]

    Oui tu peux aller te rincer pendant que je m'occupe du reste de l'animal.
     
  23. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    [revient toute pimpante avec une serviette décorée de petits moutons sur la tête]

    Bon ! J'ai mon mithril. Roger, chef, on rentre à la base !
    On fait juste un crochet par les Monts de Fer pour que je donne les dents au chef des Barbes Roides. S'ils me demandent où est passéle trésor, j'leur dit quoi ?
    Que des trolls ont pillé l'endroit ? :D
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Tu leur dis que tu l'as laissé en partant ce qui est vrai. [face_mischief]
     
  25. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Rentrons. La faille spatio temporelle est pas inépuisable, et la cantina doit être pleine de clients assoiffés. De plus, je vais pouvoir bricoler mon sabre !
    Il a des pièces en octefer. La lentille est d'une pierre bizarre provenant du Dique Monde. Elle est d'un vert vaguement violet :D

    J'ai hâte de fondre ce mithril. S'il en reste ben..... euh, j'en fais un truc stylé.
     
Thread Status:
Not open for further replies.