D'autant qu'il faut à chaque fois se mettre sur la pointe des pieds pour lui mettre une claque derrière la tête. C'est hyper-gonflant.
Euh, Redlord, pour certains d'entre nous ici, même s'il est assis, faut se mettre sur la pointe des pieds, hein... Pis t'es pas un peu maso pour parler d'âge, non ?
Vu comme ça, forcément, la question d'âge devient secondaire... Un chocolat bien chaud s'il vous plait, j'ai la crève...
Pfff, il croit qu'il nous fait peur, le Vampire, à poster ses images toutes laides sur tous les sujets ? [face_Nananananè-reuh !] Patron, une fois que tu auras fait fi des moqueries sur ton âge, ta respectabilité et ta capacité à faire peur, etc ; est-ce que tu permettrais que j'aille faire un tour dans ta cave voir s'il y a deux trois trucs sympas à apporter à l'ambassade ?
Humm, je pensais plutôt à la catégorie qui se boit, mais c'est bon, ça Une vanne de bon goût. Rhââââ, vivement Noël... Pâques c'était y a tellement longtemps...
... Humm... Cet usage de l'impératif... Simple faute de frappe ou est-ce que notre Barman s'adresse à quelqu'un en particulier ? *attrape un balai à tout hasard et le promène sans grande conviction* *cherche en même temps une planque discrète et près de la porte pour le balai, histoire de pouvoir le faire sortir en douce dans pas trop longtemps, pour le costume d'Hallowe'en*
Du moment que ça reste une femme... (cette remarque machiste purement gratuite vous était offerte par l'AVMPT, l'Amicale des Vrais Mâles avec du Poil sur le Torse)
je ne ferai aucun commentaire sur cette remarque.. je me contenterai de regarder Twin' balayer en sirotant un mojito.. ^^
S'il faut respecter tous ses souhaits, je pense qu'il aurait voulu qu'il y ait une télé branchée sur Sci-fi channel dans un coin diffusant les téléfilms tout pourris qu'il affectionnait tant.
Voilà, là on est dans le ton ! Et il ne tarissait pas d'éloges envers un étrange nanard appelé "Le Chevalier vert" avec un Sean Connery au sommet de sa gloire. Voyez plutôt :
C'est amusant j'avais une photo de ce film sur mon ecran de Maitre du jeu Demain cine club Premiere partie Sir Gauvain et le chevalier vert deuxieme film Zardoz