Je crois qu"on va se suivre avec Marc. Ou je sais pas si c'est LUI qui me suis. Il commence a me faire peur
Un chocolat Poulain pour moi. Au passage, je suppose que notre ami Ben se débrouille à l'aide d'un traducteur automatique, et j'admire sa patience, parce que ça doit être une vraie plaie de suivre ce qu'il se passe ici...
Certes surtout dans notre maison de fous ou un post sur trois contient des references à nos histoires internes FFF
À State College, Pennsylvanie, non pas loin de penn state university, et toi? Tu vis au nord de la france?
Okay cool, pour l'instant, j'ai l'intention de terminer mes études en France en obtenant un doctorat en Français probablement à Paris. Tu fais quoi comme boulot à Rouen?
L'informatique hein? Au lycée je prenais 2 classes qui traitaient de l'informatique... comment les réseaux fonctionnent, etc. Nous avons aussi construit des ordis et ont installé les systèmes d'exploitation (SE?) Puisque tu es informaticien, je te pose une question: est-ce que vous les Français utilisent le * pour indiquer une action, ou qqch qui se passe hors du dialogue sur internet? Voici un exemple: *lance qqh à personne x* ou *se fait rire comme un fou* J'ai un Mac azerty et je ne vois pas ce * dessous
sur un pc j'utilise l'etoile du pavé numérique sur un mac va savoir ça doit être certainement une touche saugrenue genre Pomme S T A R Ou sinon le shift de la touche $/€ si j'en crois ce clavier
*Oui tu avais raison il partage avec deux autre caractères une touche juste à la gauche de la touche entrée.* MERCI EDIT: Merci pour l'image, j'ai pas le pavé numérique sur mon macbook 13" et j'ai un clavier sans fil sans pavé Numérique que je branche à mon Imac
Merci je suppose. En 2007 j'ai passé deux semaines en France et après j'ai fait des études en français (pas en France). J'ai envie d'y revenir un jour, mais pour l'instant j'habite aux États-Unis et je postule à grad school pour l'automne.
"ravie de te reconnaitre connaitre" sauf si tu as déjà rencontré Nwalmounette lors d'une de ses folles nuits dont nul ne se souvient, mais il y a peu de chance