main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General La CANTINA d'AKHUN (Zone Neutre).

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 28, 2001.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  2. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Put*** le temps qu'il m'a fallu pour retrouver mon mot de passe.. bon salut les cocos, ça a bien changé ici hein, c'est cool.

    Qu'est ce que je fous là? ah oui, bah comme tout le monde j'ai vu le trailer du prochain Star Wars, puis j'ai été nostalgique et faible.... puis ch'uis passé voir comment ça allait du coup ^^

    Red, tu paies toujours ta tournée de bienvenue?

    Edit : hey c'est mon 6 666 ème posts!!! vous pouvez déjà craindre plus ou moins ma colère démoniaque tout ça là!!!
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    jo!!!!!!

    A ta santé

    qu'est ce que tu deviens?
     
  5. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    (A part fou... ^^ )
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ah commencez pas hein!

    Bah pas plus, mes comics ne rentrent plus dans mon bureau, j'ai pas assez de temps pour mater toutes les séries que je veux, on me regarde encore bizarrement au boulot avec mon t-shirt Punisher et je vais glisser le Bluray Guardians dans le lecteur d'ici quelques minutes! le train train quoi, et vous?
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Les enfants ont bien grandi et à part ça rien de neuf.

    Tu travailles dans quoi Jo, nos gibbons t'ont ils envoyé des cartes postales

    et comment va Jorussia (de dortmund) [face_mischief]
     
  8. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    De mon côté, arrêté de râler sur des gosses, je travaille pour un expert près les tribunaux et en vois des vertes et des pas mûres. Pas grand chose de plus, sinon que j'ai trouvé quelqu'un. (A Berlin ^^ ... )

    Guardians... Rends-moi Batista ! :D
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    La magie de Star wars, mes frères et mes soeurs. Ça nous ramène même Jorus au bercail.

    Il va falloir que tu changes de pseudo maintenant que l'existence même de ton avatar va être effacée par la nouvelle continuité, l'ami ;) (attention, pas de spoilers, même s'ils sont dans le teaser ; Red est sensible...)

    Toujours dans les animaux ? (je me comprends) Et toujours à Montpellier ? Je te croiserai à nouveau si j'amène mes neveux au zoo pendant les vacances de Noël ? :D
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    no soucy, je suis spoiler free aussi, content que la Red family aille bien et content de voir que Ban fraye avec l'ennemi historique, je connais pas Berlin d'ailleurs... j"dis ça... Tiens Oryx j'ai enfin pu mettre la main sur le 3ème volume de tes bouquins, me manque plus que du temps pour les lire. A priori je serais pas trop au zoo en cette fin d'année et pour tout dire j'essaie de m'en barrer depuis un an pour ... raisons personnelles.. genre... éviter de finir an taule pour massacre en masse... cela dit si t'es dans le coin pour une mousse, cela sera avec un grand plaisir. On se matera du Star Wars Rebels (ou pas hein... )

    Et sinon, du Jawa dans le coin aussi? du Marco si cloneweb ne lui suce pas toute sa substance? de l'elfe de la Lorien? de la Twinnie? ou... l'aut' là.... comment elle s'appelait déjà...

    Bah il s'en sort mieux que dans L'homme aux poings d'acier ou de fer ou je sais plus quoi, mais il est revenu à la WWE entre temps non? j'ai lâché un peu le catch depuis le dernier match honteux de l'Undertaker.. put***.. Lesnar.. non mais Lesnar quoi!!
     
  11. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Non non, toujours pas revenu.

    Lesnar... bah, concussion à la 6ème du match, fatalement, ça ressemblait plus à rien, par contre le voir détruire Cena à Summerslam était un peu jouissif... ^^ Mais sinon c'est vrai qu'en ce moment c'est franchement mauvais, avec une bonne surprise toutefois - Seth Rollins. Dieu que ce garçon est devenu bon.
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    De mémoire, l'un des mecs du Shield? ils m'éclataient bien eux!
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    encore un bad boy?

    ca ne vaut surement pas mon bon vieil undertaker!

    Jawa ne doit pas etre loin marco et elisa non plus

    Mais ca fait un petit moment qu'on a pas vu ta nwalme favorite.

    Leola est passé il y a peu et cixi egalement.
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Malinza? Mackpol? DarkVador machin? Céline? j'en oublie plein non?
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Malinza? Pas vu depuis un moment mais suivable sur Facebook
    Mackpol? Traine dans le coin regulierement
    DarkVador machin? Un petit moment qu'on ne l'a pas vu
    Céline? Ban tu as des nouvelles de Blue?
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Vador ne vient plus sur le forum mais il est physiquement présent aux réunions, de même que Jawa, Blue et Kdace. J'ai même réussi à l'entraîner chez moi à plusieurs reprises pour essayer de le réconcilier avec le cinéma ricain et lui montrer que Darren Aronofsky est cool.

    Jawa, c'est plutôt lui qui m'entraîne chez lui pour m'humilier avec son home-cinema avec vidéo-projecteur state-of-the-art et baffles à faire trembler les murs. Mais je l'ai un peu snobé ces temps-ci pour causes de week-end scouts (eh oui, j'ai fait une rechute). Il faudra qu'on rattrape ça en janvier. ;)

    Je te fais un coucou quand tu veux à Montpellier, Jorus. J'y serai pour deux semaines, dès demain après-midi.
     
  17. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Pas vraiment. Toujours prof, toujours en région parisienne à ma connaissance. Miss Twinnie en saura plus.


    Toutafay, Rollins étant celui avec les mèches blondes qui joue (jouait...) les acrobates. Devenu un bon heel bien pourri comme on les aime ^_^
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ah pitain j'avais oublié Kdace.. sorry

    Ça marche Oryx, t'as toujours mon numéro?

    Tiens m'en ferait bien un ppv là, me donne envie le Ban, j'étais pas vraiment venu pour ça mais bon..
     
  19. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    JO ! [face_love]
    (oui.. tu m'as oubliée mais je ne suis pas vexée du tout !!)
    ça fait plaisir de te voir par là !
     
  20. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Salut la belle... oh putain oué désolé

    Par contre, j'ai cru voir une super bonne news sur ton FB y a pas si longtemps non?
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  22. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Essentiel *pique le café*

    J'ai une excuse, j'ai commencé à bosser à 3h15 ce matin...
     
  23. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    café pour tout le monde !

    j'suis pas vexée j'te dis ! :p
    par contre j'ai aucune idée de quelle bonne nouvelle tu causes.. (à part peut etre du fait que nous avons commencé une procédure d'adoption ?)
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    vivi c'est ça ^^ ça avait l'air de se débloquer, c'est toujours 'achement long ce genre de truc
     
  25. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    edit : doublon ^^