main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La FIN est proche

Discussion in 'Archive: France - North' started by Aliabes, Oct 25, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    La fin du monde des Mayas, de l'attente insupportable, et des vagues espoirs qu'il restait que l'adaptation de Fondation soit très vaguement, de loin sans être trop regardant, potable.

    J'attends avec grande impatience de voir la Californie s'enfoncer dans l'océan, Saint Pierre de Rome s'effondrer, et la Maison Blanche détruite une fois de plus (fascinant rapport de haine/amour des Américains pour la fonction présidentielle qu'ils serait sûrement pertinent d'examiner), et pense défaillir de bonheur devant un tel spectacle. Qui est motivé pour défaillir avec moi?

    Je précise que je suis encore plus casse-pieds que d'habitude et voudrais que ce moment émouvait ait lieu le mercredi 11 au soir, en VO. Je suis moins regardante sur l'emplacement des réjouissances.
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon ça fait longtemps que la démesure outrancière du projet "2012" me tape dans l'?il, alors tu peux être sûre que j'en serai.
    Les gens, si la fin du monde est vraiment pour dans un peu plus de deux ans, je pense qu'il faut saisir cette occasion de célébrer nos jours d'amitiés. Qui sait combien de fois nous pourrons encore nous voir avant que l'Himalaya ne soit recouvert par les eaux du jugement dernier ?
    Même si vous trouvez le film un peu moisis, ce serait quand même sympa de faire une petite sortie à beaucoup. Alors autant venir nombreux.
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi je peux pas, c'est le soir de la masterclass Coppola :(
     
  4. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Ce sera sans moi egalement, ça ne convient pas à mon planning.
     
  5. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Pour l'instant y a pas foule !
    Ca devrait être bon pour moi, à la condition supplémentaire que la séance ne soit pas trop tard... [face_whistling]
     
  6. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    J'en suis aussi ! Depuis le temps que je me marre à trainer sur des sites qui reprennent cette théorie à toute les sauces, j'aimerais bien voir ce que ça va donner en film ^^

    Mais par contre j'ai pas encore mon planning de formation pour novembre (les joies de l'efficacité de l'éducation nationale, ahem), du coup possible que j'ai un empêchement de dernière minute. J'espère que non.

    EDIT : Hey mais je suis bête, ils vont pas me mettre de formation le 11 de toute façon XD
     
  7. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je pense pouvoir venir voir ce chef d'oeuvre avec vous :p
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, ben je savais bien qu'on devait avoir un certain nombre de masos qui redemandent du Emmerich !

    Voilà qui se présente déjà sous de meilleurs hospices.
     
  9. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ben on est pas si vieux que ça quand même :p
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On avait pensé à Bercy village si ça vous convient, les gens.

    Mettons vers 19h histoire de grignoter avant ?
     
  11. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ca me va (faudra juste un point de rendez-vous bien précis et facilement trouvable, j'y suis pas retournée depuis l'Attaque des clones :p)
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    L'entrée qui est du côté de la sortie du métro "St Emilion". C'est encore le plus simple.
     
  13. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Je dirais plus rdv directement dans le Frog si le Frog convient à tout le monde, ça vous évitera de mourir de froid si par extraordinaire je suis en retard... Je pense venir accompagnée si ça ne vous dérange pas.
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Le Frog c'est bien. En général j'ai un sixième sens pour trouver ce genre d'endroits [face_whistling]
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Prends à droite en sortant du métro et tu le verras.
     
  16. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Si j'ai bien suivi c'est rdv vers 19 h pour la séance de 20 h 30 ?

    Ca risque d'être sans moi désolée, ça me fait un peu tard (surtout vu les performances actuelles de notre amie la RATP...). Amusez-vous bien :)
     
  17. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Hello World.

    C'est le jour des grandes décisions. Ca passez assez tard au Bercy Village, j'ai trouvé des séances qui peut-être vous conviendront mieux. Je pense qu'il faut compter environ 2h30 tout compris après l'heure de début.

    Gaumont Opéra : 20h20
    Gaumont Parnasse : 20h35
    MK2 Bibli : 21h
    UGC Bercy : 21h45

    Ca ne me dérange aucunement de me coucher au milieu de la nuit, mais je conçoit que tout ne monde n'ai pas un rythme de vie aussi ridicule. Le MK2 Bibli me semble un bon compromis, en plus il y a aussi un Frog juste devant.
     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je pense aussi que le MK2 bibli serait un bon compromis vu que le film dure quand même 2h40 + les B.A...
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ahlala, je serais bien venue faire de la défaillance synchronisée. Murf.
     
  20. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    J'espère que c'était bien

    Moi, 21h c'était nettement trop tard..je pense que je vais aller à la séance de 18h30 demain soir par contre
     
Thread Status:
Not open for further replies.