main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La formation templière de Twinnie

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Apr 15, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je n'aime pas le Klifaa... je veux le vrai :(
     
  2. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Moi aussi... Akh arrête de déstabiliser mon élève !
     
  3. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Comment fait-on pour sortir de la cantina neutre sans payer ?

    Voyons... on emm... le barman jusqu'à ce qu'il nous vire pour ne plus nous supporter?
    ;)
     
  4. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Non car dans ce cas tu te prendrais une salve d'éclairs...

    En fait pour sortir vivant de la cantina sans payer ben... faut rien commander, c'est la seule solution ;)

    Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire... :p

    //pousse HW vers Yahaha
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    (Oryx s'approche de Klifaa avec un sourire radieux sur le visage).

    Klifaa, ça me fait plaisir de te voir mais il y a un problème...

    (Empale l'imposteur d'un mouvement aussi vif que précis de son sabre-laser).

    Tu fais pas partie du groupe ! :mad:
     
  6. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    //détourne la tete d'HW
    Non, je veux pas!!!! :_|
    //Donne un coup de béquille à HW, les yeux fermés et avec une horiible grimace de douleur...
     
  7. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    par contre ce qui est étrange c'est que Blue lui ai montré ce que c'était, j'en conclue donc elle est faite pour être templière


    Sûrement pas :p
    C'est juste que je rigolais pas à se genre de blagues et qu'elle m'entendait murmurer avec un air désespéré "Yeurk, templier Spirit? ".
     
  8. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ce serait cool si on finissait ton intronisation avant que je parte en vacances Yahaha, il reste que 3 questions ;)

    (et oui c'est une intronisation, elle frappe HW pour mieux retenir les préceptes templiers, elle utilise donc le côté obscur pour faire une bonne chose :p)
     
  9. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Un non-templier t'agresse. Que fais-tu ?
    Je l'agresse à mon tour en utilisant le cote obscur de la force...ou plutot, je contre-attaque! Non, mais, c'est pas tolérable d'agresser un templier!
     
  10. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Quel était le talon d'achille du légendaire et très regretté maitre templier Klifa ?

    Heu... si j'en crois un post sur la thread "salut", je dirais : les filles?...
    Tout homme est un Klifa potentiel si son désert affectif dure suffisamment longtemps.
     
  11. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Tu es entourée de clones de Hawksley Workman. Que fais-tu pour ne pas te déconcentrer ?

    Ah! La, ça se corse...
    Ben, euh...je vais utiliser le meme type de méthode qui préconise d'imaginer son interlocuteur à poil afin de ne pas perdre ses moyens. Eh bien, je vais imaginer que je suis entourée de clones de mon maitre en tenue de Bernadette Chirac. Et hop! Oubliés les clones de HW! :D

    Voila!
    (J'ai essayé d'accélerer les réponses pour permettre à mon cher maitre de partir en vacances l'esprit libre...)
     
  12. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    [face_laugh] J'imagine mon ancien maitre habille en Bernadette Chirac... Au fait avec ou sans le maquillage? :p
     
  13. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Alors voyons ça...

    - Je l'agresse à mon tour en utilisant le cote obscur de la force...ou plutot, je contre-attaque! Non, mais, c'est pas tolérable d'agresser un templier !

    Excellente réponse :D

    - Heu... si j'en crois un post sur la thread "salut", je dirais : les filles?...
    Tout homme est un Klifa potentiel si son désert affectif dure suffisamment longtemps.


    En fait il est tout particulièrement dingue des femmes twileks. Donc réponse à moitié bonne... :p

    - Ah! La, ça se corse...
    Ben, euh...je vais utiliser le meme type de méthode qui préconise d'imaginer son interlocuteur à poil afin de ne pas perdre ses moyens. Eh bien, je vais imaginer que je suis entourée de clones de mon maitre en tenue de Bernadette Chirac. Et hop! Oubliés les clones de HW!


    Mouais, ça peut être efficace en effet...

    Mais puisque tu as eu 2,5 bonnes réponses sur 3, et que t'as cité Bernadette Chirac, HW va quand même se prendre un coup de béquille, comme ça tu apprendras aussi à respecter ton maître, non mais :mad: :p
     
  14. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Hey, son maître, il est pas si au point que ça au niveau Templier Spirit, au fait... Pour sortir de la Cantina sans payer ET boire, tout bon Templier sait qu'il faut être là lorsqu'un pigeon quelconque offre une tournée générale pour une raison quelconque :D

    Plo, Marco, si je tape MV, mon intronisation est terminée aussi ? [face_hopeful]
     
  15. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Bon, je suis quand meme contente du résultat! :)
    Je me soumets à votre sentence, maitre, mais j'utilise ma méthode. ;)

    Yahaha se place devant HW et imagine que ce- dernier est la tete-a-claques inimitable Philippe Douste-Blazy, ce qui lui permet de lui filer une tanée avec sa béquille. OHH! Pardon Hawksley!
     
  16. Marcendra

    Marcendra Jedi Youngling

    Registered:
    Oct 31, 2002
    "- Je l'agresse à mon tour en utilisant le cote obscur de la force...ou plutot, je contre-attaque! Non, mais, c'est pas tolérable d'agresser un templier !

    Excellente réponse "

    Je me dois d'exprimer mon désaccord avec ceci petit Plo
    Il est tolérable, voire JUSTIFIE, d'agresser un templier, surtout si celui-ci refuse de plier devant moi [face_devil] (ce qui est rare, il faut l'admettre vu le niveau de perversité que vous avez tous atteint)

    Et puis c'est dans le conflit que nous nous forgeons une âme de conquérant..or comment participer à un conflit si nous nous estimons intouchables?
    Seriez-vous devenus si faibles et si pathétiques que vous avez besoin de vous réfugier derrière des règles absurdes.

    Il était donc temps que je revienne mettre de l'ordre dans tout ce bazar moi :D

    En attendant, continuez à être dépravé, j'aime caaaaaaaaa
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Mais, Akh, cette règle n'est là que pour nous permettre de contre-attaquer la conscience tranquille, nous nous doutons bien que nous aurons des ennemis quoi qu'il arrive et ce tant que l'ordre existera, d'où une multitude de conflits potentiels à gérer [face_devil]

    Twin' : oui c'est vrai, mais une tournée ça peut pas se prévoir à l'avance, à moins d'utiliser un sock particulièrement discret pour fêter un événement bidon sans se faire repérer par Red... tiens c'est à tenter ça :p
    Sinon pour ta formation, faudra voir avec Marco ;)
     
  18. Marcendra

    Marcendra Jedi Youngling

    Registered:
    Oct 31, 2002
    D'abord ne m'insulte pas petit Plo !! :mad:

    Pis vous n'êtes rien !! Vous êtes loin d'être d'une quelconque valeur !! S'il est intolérable d'agresser un templier, cela ne peut s'adresser que pour moi.
    On peut vous agresser vous, vous êtes là pour souffrir, du moment que je reste libre d'asservir tout le FFF [face_devil]

    Vous me devez obéissance absolue et toute opposition sera réprimée avec la plus grande sévérité :D
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Des menaces ? Va-t'il agir ?
     
  20. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Marcendra, je me permet d'intervenir... en la faveur des templiers, ils sont joyeux, sympa, puissant et rigolos, alors pourquoi les asservir... moi je les trouves essentiels a l'equilibre de la force... :)
    Bon ne dites pas a Oryx que j'ai dit ca.... :p
     
  21. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *sautille, toute excitée* Prof, prof, j'ai trouvé ! Je vais tuer Céline Dion en me servant du Côté Obscur de la Force ! C'est pas un acte généreux et altruiste dont les conséquences vont être positives sur le monde entier, ça ?
     
  22. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    je crois que pour une fois je ne peux que soutenir cette action templière :D
     
  23. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Excellente idée! Pourque n'y ai-je pas pensé avant??? ;)
     
  24. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    ..alors la seance est levee..

    Bourreau fait ton office :D !!!
    /roulement de tambour
    trouuuuuuuummmmmmm (je sais je fais super mal les roulements de tambour)
     
  25. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Bon Yahaha a passé toutes les épreuves, elle est donc officieusement une templière (ce sera officiel quand Oryx approuvera)

    Et Twinnie, elle a tué Céline Dion ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.