La formation templière de Twinnie

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Apr 15, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kendra Jedi Master

star 4
    Comment c'est pas un sock ? tu regardes la page juste avant celle ci et tu vois un gars (une fille ?) appelé "Marcendra" avec une icone noire et rouge je crois... C'est pas un sock avec un nom pareil ?
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Ah, j'avais raté ce post là. C'est un vieux sock d'Akhun qui avait servi pendant ta formation je pense. Il l'a ressorti du placard.

//brule le sock avec une hache rouillée :D
  3. Kendra Jedi Master

star 4
    ha ben voilà ! si tu l'avais dit plus tôt j'aurais pas eu besoin de t'incendier en PM parce que tu me parlais d'autre chose !
    merci donc ! c'était donc bien un sock.
  4. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ne vous prêtez pas autant d'importance :p

Marcendra est né pour une toute autre raison que vous :p
  5. Kendra Jedi Master

star 4
    on n'en doute pas une seule seconde mon cher [face_mischief] il n'empêche que le nom n'est pas tombé du ciel (par ici les copyright héhéhé)
  6. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Il n'y a pas de copyright..tu rêves là :p
  7. Twinnie Force Ghost

star 5
    *se plante devant Akhun avec un air menaçant* Tu parles pas comme ça à ma copine Kendra toi, sinon, baffe :mad:
  8. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
  9. Kendra Jedi Master

star 4
    Woa :eek: Twinnie est trop forte... [face_love]
  10. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Maintenant c'est officiel, ce genre de menaces ne marchent plus avec moi quand il s'agit de viles templières :D
  11. Mahms_katarn Jedi Master

star 4
    Et si c'est des templiers..... Et si on s'y prenait autrement.... On lui enleve le droit de demander en mariage n'importe quel individu.... :p
  12. akhun Jedi Grand Master

star 6
    T'as po compris Mahmsounet, pour les Templiers qui veulent me fiche des baffes, ca change pas, je réplique ... maintenant pour les templières (à quelques rares exceptions), je vais rendre coup pour coup :D

Quant à m'enlever le droit de demander en mariage les filles, bon courage Don Quichotte ;)
  13. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Maintenant c'est officiel, ce genre de menaces ne marchent plus avec moi quand il s'agit de viles templières

Ce ne sont plus des menaces avec Twinnie, ce sont des faits, et tu le sais ;)
  14. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ce furent des faits..maintenant pour chaque baffe recue de la part des templières (encore une fois à de rares exceptions près), une touche de force équivalente sera automatiquement infligée à mon agresseur :D (je précise que ca ignore les sauvegardes d'armure :p )
  15. Kendra Jedi Master

star 4
    on est revenus à la grande époque, ça va être la joie.......
  16. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Pour les baffes ok mais si elles te mettent un coup de pied dans les ... ?
  17. akhun Jedi Grand Master

star 6
    La sentence sera identique...je suis sûr que ca leur fait mal à elles aussi ;)
  18. Oryx-I Force Ghost

star 6
    C'est ce que disait mon vieux prof de boxe française en tout cas. Mais je suis jamais allé vérifier...
  19. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    :eek:
    Tu as fait de la boxe francaise ?[face_plain] :eek:
  20. Kendra Jedi Master

star 4
    un avis féminin : à cet endroit nous avons bêtement un os, donc oui ça fait mal, mais comme un coup de pied au tibia ou au genou quoi... pas pire
  21. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Oui, j'ai fait de la boxe française, Marco. Mais juste deux ans. C'était sympa cela dit.

Kendra, c'est déjà pas si mal. Un coup de pied au tibia ça peut quand même bien sêcher.
  22. Kendra Jedi Master

star 4
    lol oui.... mais c'est quand même un avantage, vous non seulement vous auriez mal, mais en plus il y aurait des dégâts matériels
  23. Oryx-I Force Ghost

star 6
    C'est pas si fréquent heureusement. Ce qui gêne surtout c'est la manière qu'a la douleur de persister un sacré moment tout en remontant consciencieusement vers l'estomac.
    Ah, douce sensation...
  24. Twinnie Force Ghost

star 5
    Ce qui me plairait bien, ce serait de m'assurer qu'il n'y ait jamais de Ptits Akhuns dans la nature... La douleur persistante, ce serait juste un bonus... [face_devil]
  25. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Oh, je suis sûr qu'il y a déjà tous pleins de petits Akhun dans la nature. Ils n'ont pas encore été localisés c'est tout... 8-}
Thread Status:
Not open for further replies.