main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La formation templière de Twinnie

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Apr 15, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Non, c'est pas ton pc, c'est le lien.
    C'est pas bien grave. Ca doit pas empecher Twinnie de répondre...
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ooh, j'adore cette épreuve, Marco :D

    Twinnie se décolle de l'hologramme et se dirige prestement vers le bar. Elle sélectionne rapidement un verre, le remplit de glaçons, y verse de la vodka et du shnaps un peu au pif, rajoute du jus de pamplemousse et de cannebergue, se sert d'une cuillère pour rajouter le sirop de fraise, et boira le contenu une autre fois parce qu'elle doit aller off-line
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Impressionant. C'est parfaitement ca.

    Voyons voir si tu sais aussi faire la pina colada
     
  4. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Pendant que tu y es, je prendrais bien une coupe hagen dasz avec des noisettes caramélisées, une boule de vanille amandes épicées et une de café caramel canelle. merchi :D
     
  5. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Dis Marco !? Pourquoi j'ai pas eu ca dans ma formation moi ?! :mad:
     
  6. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Parce que l'ordre a décadé entre temps :p
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ouais, voila :p
     
  8. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Hey ! Il etait deja bien décadent quand je suis arrivée !!
     
  9. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    ben pas assez faut croire...
    Cixi au contraire réjouis toi ! et puis tu es casée maintenant, ces fantasmes de cendrillon sont loin derrière et.... mais qu'est-ce que je raconte moi ?
     
  10. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oui mais peut-être que Twinnie apportera une décadence comme on en a jamais vue auparavant :p
     
  11. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    je l'imagine difficilement :p
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je pense que Twinnie a un joli potentiel en la matiere.
    Et puis je dois bien admettre, ma chere Cixi, que je n'y avais pas pensé à l'epoque. J'etais peut etre un peu plus pur à ce moment là (rigolez pas)
     
  13. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Mwahahaha.. (pardon :D)
     
  14. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    GLOUPS
    plus pur.... il faut intervenir. A l'époque Marco se lavait moins les mains... mais il est vrai que c'était presque plus un gentleman que maintenant. On peut faire marche arrière dites ? (c'est aussi valable pour moi, je pense sérieusement avoir décadé il suffit de voir mon langage pour ça)
    Mis à part ça je boirais bien un coktail moi... mais sucré et avec de la crême.
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ca peut s'arranger mais j'aimerai d'abord que Twinnie me parle de Pina Colada.
    Sinon Vartan machin va rentrer chez lui :p
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Boarf, maintenant que je peux moi aussi en conjurer des images (vrai ! :p ) tu perds un levier, Marco [face_mischief]
     
  17. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    EDIT : le post suivant est par Twinnie l'apprentie... J'avais pô vu que Ban était logged-in [face_blush] Vais en profiter pour lui changer son password, moi, tiens [face_devil]


    Kendra, désolée ma puce, mais les cocktails que je fais, c'est sous les ordres du boss, et c'est pour les boire moi :p

    Banisto, trouve des images un peu plus alléchantes que celles que t'as trouvées la dernière fois, et on reparlera corruption tous les deux à ce moment-là :D

    Ceci dit, j'ai une épreuve à remplir, moi...



    Twinnie plonge une paille dans le Sex on the Beach et le sirote calmement tout en préparant le cocktail suivant. Elle farfouille sous le bar à la recherche d'un mixeur -- pas la manière la plus élégante de faire un cocktail, mais c'est rapide et efficace. Une fois l'instrument en main (je parle du mixeur, hein ?), elle y verse crême de coco, rhum blanc et jus d'ananas. Puis elle appuie sur le bouton. Environ 10 secondes plus tard, elle se rend compte que le mixeur n'est pas branché. Environ 1 minute plus tard, elle a fini de verser le mélange dans un verre rempli de glace pilée, y ajoute une paille, et s'empresse de finir son Sex on the Beach.
     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Au début j'ai pas tilté que c'était toi Twinnie, et j'étais en train de me demander qui était le boss de Lordban... :p
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Excellent

    //claque dans les doigts et l'hologramme de Vartan enleve le haut.

    On va passer à un peu plus complexe : deux sabres lasers s'allument. Plo et moi allons les diriger avec la Force. Tu vas devoir, Twinnie, utiliser le tien pour parer à nos attaques.
    Plo et moi, on va tenter de découper les verres à cocktail et les bouteilles de rhum qui sont derriere toi.
     
  20. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Quand je pense à ma formation qui a pas bougé depuis plus de 6 mois.... [face_laugh]
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Dit ca à ta *cough* maitresse :)
     
  22. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Là je pousse un énorme COUP DE GUEULE pour cette CONNERIE MONUMENTALE. Les occasions n'ont pas manqué et je ne me suis jamais permi ce genre d'absurdité pour autant. Il serait un peu temps de grandir, bordel !!!

    :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

    EDIT - Et je choisis volontairement de garder l'aggressivité en clair. Jetez moi si vous voulez, mais comprenez bien que je suis en COLERE.
     
  23. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Franchement, j'aurais pu faire pire . Je t'ai dit que j'avais changé le password, je t'ai dit quel password j'avais mis, et tu remarqueras que je n'ai pas touché à tes PMs, à ta bio, à ta sig'...
    Quant à 'grandir', venant de toi, ça fait un peu la paille et la poutre [face_plain]


    Bref bref.

    Marco, mon grand, je proteste, il y a une embrouille, là ! Il était déjà torse-nu, l'hologramme... Remboursez !!! :p

    Dites, le pitit apprenti zouli de Char pourrait peut-être participer à l'épreuve, non ? En plus, eeeeuh... Je commence à avoir la tête qui tourne, et les pauvres bouteilles, elles vont se faire zigouiller, et ce serait dommage, alors que si Cheels était là pour m'aider, on pourrait les défendre ensemble, et les boire ensemble à la fin, hein ? [face_pleineD'espoir]
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Faut demander à Nwalme, c'est elle le maitre :)
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Et pour l'hologramme ? ??? :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.