main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La Fortune de l'Orbiviate

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Jun 25, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, il marche encore quand j'essaye moi.
     
  2. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Bah il marche pas sur mon PC de salon par contre sur le portable ça marche...

    Missa pas comprendre. :oops:
    mais bon c'est pas grave :)

    edit: alléluia la deuxième page du topic ^^
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, j'ai peut-être un peu présumé du rythme de parution quand je vous annonçai une sortie du livre courant mars. Là, je crois que c'est plutôt parti pour avril 2008 en fait.

    Du coup, je crois bien qu'on va reculer d'autant la méga-fête chez moi, sinon on devra faire des dédicaces de livres sans les livres, ce qui est nettement plus dur.
    On vous tient au courant de la suite des évènements...
     
  4. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    J'espère que vous n'avez pas de problème avec l'editeur. :)
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ce n'est qu'une petite mise au point. On avait dit "printemps 2008" sur le contrat, et nous avons pris ça à son sens le plus rapide. La patronne pensait quand même plus à avril.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'imagine tout le monde qui s'affole en voyant le topic remonter et qui s'attend à ce que je donne la date de sortie du livre...
    Alors non, je vous le dis tout de suite, je n'ai pas encore la date, mais c'est aussi imminent qu'un livre peut être imminent sans que sa date de sortie ne soit encore fixée. La seule chose dont je sois sûr c'est que je l'aurai entre les mains le 20 avril au plus tard.

    Par contre, je vous signale ici que la nouvelle date de principe fixée pour la petite fête montpelliéraine qui se déroulera chez moi c'est le samedi 10 mai. C'est au beau milieu d'un long week-end. Y'aura du Starwars dans le salon, un buffet comme je les aime dans la salle-à-manger, beaucoup de place pour dormir si nécessaire, et tout le monde viendra costumé façon fantasy (au sens large, ça implique Star wars).

    Les intéressés recevront des cartons d'invitation sur leur boîte mail. Il suffit de demander.
     
  7. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Ça s'annonce plutôt bien comme idée et a priorie possible dans mon organisation, en plus je ne connais pas Montpellier.
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, je ne pensais pas que tu ferais le déplacement mais c'est une bonne surprise. :)
    Y'aura pas mal de d'jeunz, j'aime autant te prévenir, mais ce sont des jeunes plutôt geeks dans l'ensemble alors ça va.
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, j'ai envoyé des invits sur la mailing list pour ceux que ça intéressent. La date définitive de la soirée est le samedi 31 mai à Montpellier.

    Ensuite, sachez qu'on pourra commander le livre dès le 1er mai sur le site de la maison d'édition. L'ouvrage est chez l'imprimeur depuis ce matin. :D
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    bon maintenant avec nos boulots, voir pour cette date nous allons.
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Toujours pas de passeport donc bon... un peu loupé car je me vois mal prendre un billet à la dernière minute. Mais je prendrais le bouquin (la couv' de l'invitation c'est la définitive? elle est super chouette) et je viendrais faire le pied de grue devant ta porte jusqu'à ce que tu me le signes ;)
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Sur la couv de l'invitation il manquait plus que le logo de la maison d'édition et le nom du cycle en bas. Mais à part ça, le livre aura cette allure en effet, et le reste n'est pas vilain non-plus.

    Attendez un peu de voir le nouveau site internet qu'on est en train de monter en collaboration avec notre illustrateur... [face_dancing]

    Ah au fait, pour la fiche du livre avec notamment le quatrième de couverture, c'est par ici.
     
  13. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Le 31 mai ça devrait être possible pour Feiler et moi, surtout qu'on habite à coté ce serait dommage :p

    Reste maintenant le plus dur.... trouver un costume. (argh :( )
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    D'autres devraient se montrer bien plus récalcitrants que toi.
     
  15. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Le fait de me déguiser ne me dérange pas , c'est plus l'absence d'idée et de temps qui me font peur. ^^

    Et puis bon l'apparence c'est bien joli mais le plus important c'est le confort, donc faut qu'on trouve un truc sympa mais qu'on aura pas envie de balancer au bout de 5 minutes.

    Mais on va trouver quelque chose. :)
     
  16. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    ahhh.. je sais pas quoi faire !!
    J'adorerai venir mais deux choses me retiennent :
    1. j'ai pas un rond... et même si j'ai de quoi être hébergée dans le coin.. ça fait quand même cher de trajet..
    2. je déteste me déguiser !!!!! (sans ajouter que je n'ai donc absolument rien pour me déguiser ..)

    pff.. c'est dur la vie.. o_O
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, Cixi, je peux rien te dire de plus...
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Comment peut-on détester se déguiser? :eek:
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un traumatisme d'enfance peut-être. J'ai encore un souvenir douloureux de quand j'ai dû me déguiser en jeune chevreau pour jouer dans une adaptation musicale de "la chèvre de monsieur Seguin"...
     
  20. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    des photos ! des photos ! des photos ! :p

    Nwalme, c'est très simple : pour moi se déguiser = se montrer
    Et là c'est ma timidité légendaire et mon manque de confiance en moi qui ressort..
    C'est tout con comme explication..
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'avais 7 ans à l'époque, Cixi. On avait pas encore inventé la photographie. C'est dommage.
     
  22. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    spice de vieux bluffeur ! [face_mischief]
     
  23. Leiaswg1

    Leiaswg1 Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 23, 2008
    Je n'avais pas encore lu ce sujet.

    Félicitations pour la publication ^^ et bonne teuf :p Je penserai à vous depuis l'Italie ^^
     
  24. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Mon meilleur souvenir de déguisement c'était Groucho Marx en seconde. Perruque, sourcils, lunette, moustache, cigare, habit d'homme et bien sure... l'accessoire indispensable : les bretelles. Méconnaissable la Mighty [face_laugh]
    J'avais pas vraiment peur de me montrer, tout le monde me detestait déjà au lycée donc pour ce que ça aurait changer :D , au contraire ça me lavait la tête. Le déguisement peut être une bonne thérapie. :p
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, les déguisements c'est comme le théâtre. C'est la revanche des timides.

    C'est sympa, Leia. D'ici six mois, je serai peut-être exporté en Italie, va savoir... ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.