main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La Fortune de l'Orbiviate

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Jun 25, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui, faut juste que je trouve un déguisement !!! Mais aussi vu mon problème de santé actuel mon déplacement pourra être compromis. J'en serais plus à partir de Jeudi.
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allez, Mack, reviens-moi en forme.
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je fais une dernier matraquage publicitaire pour ce livre avant de passer à autre-chose.

    Je vous ai donné la fiche détaillée du livre ici. Si vous l'avez regardée, vous savez que vous pouvez non-seulement voir la couverture, le résumé, le prologue, la carte du roman, mais aussi le commander. [face_whistling]

    Sachant qu'il est imprimé ce vendredi, vous devriez l'avoir la semaine prochaine sans faute. Frais de port offerts...
     
  4. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Tu devrais faire un spot publicitaire pour hypnotiser les acheteurs, avec Jar Jar Binks qui tient ton roman en faisant le pouce du vainqueur.

    non oublies c'était une blague. :D
     
  5. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Félicitations mon Ryryx , je commande de ce pas :D
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est gentil de montrer l'exemple, Jawa. :)
     
  7. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    et hop ! commandé !
     
  8. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Et si je veux pas le commander, que je préfère l'acheter en vrai, je pourrai le trouver où?
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le 22 mai en librairie. Mais ce sera assez bien planqué, je le crains. A la FNAC des Halles, je pense que tu devrais pas le louper. Faudra que je mette la listes des librairies parisiennes qui l'ont le mois prochain.
     
  10. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Parfois je vais en cours pour apprendre l'art délicat du commerce. A ce titre, je vous annonce que braver la foule un samedi après midi pour aller acheter l'?uvre à la Fnac est plus efficace pour la promo, courage citoyens!

    Mack, remets toi vite :)
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je reviens d'un week-end aux Anthisnoises en Belgique et je suis pas mécontent de dire que j'ai fait mes premières ventes et mes premières dédicaces en compagnie de mon estimé co-équipier et de notre illustrateur hors-pair. Une expérience très plaisante que nous renouvelleront (sans l'illustrateur cette fois) aux Imaginale de Epinal le mois prochain. :)
     
  12. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    c'est le début de la gloire !! a toi bientôt les filles et la cocaïne !!
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [face_laugh] je te souhaite au moins les premières!
     
  14. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    J'ai reçu mon livre !

    Et quelle classe ! franchement, il donne vraiment envie d'être lu, il est vraiment joli, et très travaillé..
    Si le contenu est aussi bon que le contenant, j'adhère de suite !

     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ravi qu'il te plaise au moins extérieurement. Si tu n'es pas allergique par principe à la fantasy, j'ose espérer que tu passeras au moins un bon moment à le lire. On a essayé de faire pas trop pompeux dans le style (sauf l'épilogue où on se la pète un peu, d'accord) et de raconter une grande aventure avec humour et action, dans la tradition de Starwars entre autres choses.

    Puissions-nous y avoir réussi...
     
  16. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Hiii moi aussi je l'ai reçu , trop beau le livre , bon je le connais déjà mais je m'en fous , je me suis remis dedans cet âpres midi sur la terrasse dans un transat avec une bonne bière

    des fois ça fait du bien :)
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Merci, mon jawa. ;)
     
  18. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Bah en fait j'en avais déjà lu une bonne partie vu que tu m'avais envoyé plusieurs chapitres..
    Je suppose que des choses ont changé, mais je me plonge dedans avec le plus grand plaisir (j'suis une fana de fantasy)

    Je reviens tout juste de week-end, je m'y plonge dés ce soir ;)



    Edit : Ryryx, je viens de (re)visiter votre site et, pour info, le lien "commander le livre" ne fonctionne pas.. Ça peut être problématique...
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    S'il n'y avait que ça qui fonctionne pas... On a encore pas mal de bricolage à faire ce mois-ci. J'espère que tout sera réglé pour la venue du prochain update, et donc de la prochaine fiche perso.
     
  20. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Donc, sais-tu comment je peux acheter ce livre aux États-Unis? Il semble que le site du bouquin ont les livres seulement pour l'Europe... Et est-ce qu'il y a un chance que je peut achète un livre signé? ;) :D
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pour avoir le livre au USA, il va falloir attendre encore quelques jours qu'il soit disponible sur Amazon (avec un peu de chance ça sera en même temps que la sortie en librairie, le 22 mai). Je suis pas un expert mais là je crois qu'il n'y aura plus de problème de frontières.

    Sinon, on peut peut-être s'arranger tous les deux. J'ai quelques exemplaires de côté si les copains veulent en acheter et il n'est pas impossible que je puisse t'en envoyer un... ;)

    Ca va te faire 500 pages de français à lire d'un coup, tu sais ?
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    mais ca vaut le coup!!!
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon ben problème réglé, Teniel. On peut commander le livre sur Amazon.fr. Il suffit d'aller ici et de faire une précommande.
     
  24. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    Excellent! :)
     
  25. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    bon mon ryryx je pense en avoir vendu un exemplaire de plus ce week end
     
Thread Status:
Not open for further replies.