main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La grande quête de la sainte vertue templière

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Jan 12, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Très joli. Je comptais justement me faire faire un tatouage.

    *Assisté de la Force, Oryx fond sur Redlord et lance une puissante attaque de taille afin de trancher le monstre en deux une bonne fois pour toute.*
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Celui ci se derobe sous l'attaque du templier et lui fauche les jambes
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas attendait les arguments du maitre Sith. Mais sa colère était forte. Il avait envie de prendre son sabre et de le terrasser, il était sans défense...
     
  4. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Mais le maître Sith, une pinte de Kilkenny à la main, se tait, souriant. Il observe avec attention le combat de bourrins opposant Oryx et Redlord.
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas tente de se calmer. Il vide son whisky d'un trait et commande une Leffe. Le duel à coté fait rage.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    *Oryx est projetté dans les airs et se rétabli en vrille façon Dark Maul*

    Mais où est passé Red ?
     
  7. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Whiskey n'est pas permis dans le temple. :)
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Surgissant des ombres, le vampire bondit sur le dos d'Oryx pour tenter de lui dechiqueter le cou à coup de crocs
     
  9. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Je pense que je partirai cet endroit, Il va obtenir très sanglant!! [face_shocked]...
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas serre son sabre, à nouveau rattaché à sa ceinture.
    Si Oryx est en difficulté, j'agirai
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Peste soit du coquin ! *s'exclame Oryx tout en tâchant de repousser l'agression.*

    Tu m'as pris par surprise, vampire !

    *Oryx n'a eu que le temps de fourrer la poignée de son sabre dans la bouche de la créature d'outre-tombe*
     
  12. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    //Jawa gauge la situation... il sent , il sent que
    la paix commence a venir en lui , pleins de midi-chloriens lui "parlent"..

    Oui petit être , fonce et va aider ce templier si chétif et qui semble sans défense devant l'assaut terrible du vieux vampire et terasse le sans crainte

    une immense aura le saisit et en tendant son faible bras il parvient a prendre le sabre laser de Marc qui etait laisse gisant par terre
    [musique de John Williams-et ouais on se refuse rien]
    et apres un joli saut retourne style maitre yoda le voici qui fait face au vieux vampire , il cligne ses petits yeux jaunes , remet sa capuche
    il est pret....
     
  13. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Outiniiiii !!! [face_laugh]

    *du coin de l'?il, Ban surveille Marcolas, qu'il sent prêt à voler à rescousse de son maître...*
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, je ne sais plus qui taper en priorité là. [face_plain]
     
  15. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    eh .. lit bien ce que j'ai mis plus en haut , je ne pense pas etre ton ennemi ;)
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Deux momies siths jusqu'a maintenant inertes allument leur sabre et attaque le jawa.

    Redlord broie dans ses machoires surdimensionnées, le sabre de son adversaire, pose ses mains griffues sur la gorge de son adversaire.

    Maintenant discutons calmement entre Maitres civilisés, dit le vampire avec un sourire carnassier.
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Une discussion civilisée ? Ca je ne sais pas si c'est dans mes compétences, répond le templier en lorgnant d'un oeil incertain les griffes qui lui enserrent la gorge mais en gardant ses bras le long du corps.
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je pense que si, je t'ai bien observé.
    Je souhaiterai vivement que tes troupes à l'avenir ne viennent plus attaquer mes sentinelles, ni menacer l'integrité de mes Archives Sacrées....
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    A vrai dire, tes archives ne nous pas tellement intéressés pendant toutes nos opérations. La gnole que tu planques dans la cave de la cantina, je ne dis pas. Mais tes livres poussiéreux sont restés relativement tranquiles.
    Quant à tes sentinelles, les choses n'auraient sans doute pas été aussi graves si tu laissais un téléphone dans la chambre de Mal pour qu'on lui passe un coup de fil à l'occasion.

    *Sa tirade finie, Oryx remit dignement sa robe en place et adressa un sourire poli au maître écarlate.*
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Celui bondit sur ces pieds tout aspect bestial gommé instantanément....

    [face_mischief]

    Quand à ta VertuE je doute encore de l'existence de cette chose improbable.
     
  21. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    "C'est quoi ce mec" dit jawa en regardant Red et en se battant comme un beau diable devant les momies.

    //A l'aide d'un mouvement circulaire de sa lame il parvient a ampute le bras droit de la momie n°1 et apres un roule boule suivi d'un glissade coupe les deux jambes a l'autre
    Le combat est rude car maintenant la momie n°1 est dechainée
    //Jawa apercoit Oryx en mauvaise posture
    "Ola jeune templier un coup de main ? "
    Pourrais tu demander a ces chers dames templieres, qui n'ont pas bougé le moindre petit doigt pour toi :D "
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas regarde la scène se dérouler.
    Il s'empare alors de son sabre laser, l'allume et bondit au coté de Jawa. Il découpe d'un seul coup la 2e Momie. Puis, il se rassoit tranquillement, fixant Ban.
     
  23. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Dont l'une aurait perdu l'un de ses paris et remporté l'autre ? :p
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pour ce qui est de l'existence de notre vertuE, laisse-moi donc en être le juge. ;)

    Je n'importunerais Mal que de temps à autre avec ça. Juste ce qu'il faut pour qu'elle s'en souvienne...


    Jawa, je doute qu'une seule de ces dames n'ait envie de te porter la moindre assistance. Je m'étonne d'ailleurs que Marco se soit donné cette peine.
    En vous regardant faire, j'ai l'impression étrange de voir un film de Stephen Sommers. 8-}
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Des éclairs rouges crépitent à la surface du corps de Marcolas. Ses yeux virent au noir. Le coté obscur pur l'envahit peu à peu...
     
Thread Status:
Not open for further replies.