main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La partie de Tarot de Jorus

Discussion in 'France' started by joruscbaoth, Apr 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    fo bien patientez avant qu'Akhun écrive la suite de son story arc ... ah zut fo que j'écrive la suite moi aussi ... pfiou!
     
  2. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    (vous vous débarrasserez pas de ce topic aussi facilement)

    'Ma Jo : LES FISTONS!! RAMENEZ VOS CULS ICI TOUT DE SUITE!! Jorus! lache ta 64! Joruus! lache ton 44! Joruuus! lache ce distillateur! Joruu-uus! regoupille cette grenade! Joruu-u-uus! relache Meg Ryan!

    Jorus *arrivant en courant* : Quoi y a? manger?
    Joruus *arrivant en courant* : Manger?
    Joruuus *arrivant en courant* : Manger?
    Joruu-uus *arrivant en courant* : Boire?
    Joruu-u-uus *arrivant en tombant dans les escaliers* : Complot satanique?

    'Ma Jo : La ferme! .. Jorussia a crevé .. lequel d'entre vous lui a mis les tripes au soleil!

    Joruus : euh 'Ma tu parles de ta fille quand même .. aïe! bon je regarde sur le tableau .. alors Jorus l'a buté 4 fois, moi même 4 fois, Joruuus 4 fois, Joruu-uus 4 fois, Joruu-u-uus 4 fois et 'Pa Jo 4 fois .. ben on est tous ex aequo je sais pas qui c'est ..

    Joruuus : BURP!

    'Ma Jo : a tes souhaits choupi .. bon comment on fait?

    Ratoune (ndla : la chauve souris!) : Moi je sais. .. on a qu'a appeller mon ancien maître .. c'est sa spécialité!

    'Ma Jo : BUUURP!

    Joruu-u-uus : Super 'Ma!

    Ratoune : bon allons y les filles

    Ratoune, Mimi et Soso : BAT SQUIT!!!

    *Déboulant du grenier, 2 lopettes en collant*

    Batman : Robin! A la batmobile!

    Robin : Salut mes cailles! on va resoudre le blême! hein Batman?!

    Batman : Robin! A la batmobile!

    Joruu-uus : Mouais ... on peut savoir ce que vous foutiez dans notre grenier?

    Robin : C'est le bat-grenier maintenant ... de là nous combattrons le mal sous toutes ces formes! hein Batman?!

    Batman : Robin! A la batmobile!

    Joruuus : Il a l'air gateux! 'ttendez on va essayer un truc .. *arrache un poil*

    *clic ... Tzim boum yabadabadoooo*

    Baatman : Robile! A la batmobin

    Joruu-uus : Cool .. reéssaie!

    *clic* ...

    Baaatman : Rmobile! A la batrobin

    Jorus : cool .. encore!

    *clic* ...

    Baa-aatman : oui j'ai forcé robin a avoir des relations sex ...

    Robin : Houla! va pt'te arretez là! z'avez un programme pour inverser le processus?

    Jorus, Joruus, Joruuus, Joruu-uus, Joruu-u-uus : SSUS!!!!

    Joruus : ah oui y a le bolter lourd! BLAM! BLAM! BLAM!

    Baatman : Robile! A la batmobin!

    Joruus : oups j'ai pas laissé le bon ..

    Robin : Bah pô grave .. depuis que le joker a fait son coming out et que Catwoman s'est fait greffé des c------- il n'est plus le même!

    Joruus : Quand même c'est ballot toutes ces erreurs

    Supermaan : Rhaaaaa Loïs! ou as tu appris ca sal---!
    Woolverine : Rhaaaa Jean! scanne moi la griffe!
    Spiiderman : Qui je suis? Je suis un-être-humain-basique-style-2D-partout-qui-a-été-mordu-par-inavertance-mais-avec-violence-et-prémeditation-par-une-araignée-a-la-con-depuis-j-ai-des-top-pouvoirs-mais-des-chélicéres-dans-le-slip
    Diaablo : PROUTF! ... pfiouuu je preferais le soufre

    'Ma Jo : Bon tout ca n'explique pas qui a tué ma fifille adorée!

    Robin : Ah oui pardon! ... elle est pas morte, elel a cru a cause de la coupure d'electricité que la nuit était tombée alors elle s'est endormi ... le sang vient de la viande *donne un coup de pied dans la tête a Jorussia*

    Jorussia : Gniéé .. ké passa?

    'Ma Jo : Ah la conne

    Robin : Bon ben ... salut

    Jorus : Ouais ...

    Baatman : Robile! A la batmobin!

    Robin : Euh .. on peut pas sortir y a des plants de tomate qui bloquent la porte

    Auteur : 'commence a me gonfler ces 2 là ... pourriez pas les buter?

    Jorus : Bah .. z'ont rien fait ...

    Auteur : atta ...

    Robin : C'EST VOUS QUI AVEZ CREE UNE TOMATE MUTANTE! VOUS N'ETES QU'UNE BANDE D'ENC----!!

    Auteur : Ca te va là?

    Jorus : Yep BLAM! BLAM!

    * C'est alors que les murs se fissurérent et des entrailles en sortis des pédoncules végéta
     
  3. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    :D :D

    " plus de drogue pour ce type!! "
     
  4. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Plus ou plus (+)??? Moi j'trouve ce genre de délires éclatants.
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ca veut dire quoi eclatant?
     
  6. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ben, marrant...
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Marrant au point de nous faire éclater...
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    [mode Alice Sapritch] rhaaaaaaa vous m'aimez chéri chéri!! [mode off]

    gasp je deteste quand ca me fait ca!
     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    ARN : Bon je voudrais pas être pessimiste mais on est dans la merde là.

    PPN : Euh non, je dirais que nous sommes dans un vaisseau?certes le chasseur est plutôt petit mais ca sent tout sauf la merde

    Akhun : Silence?.T?a pas vu la pancarte « Prière de ne pas parler au pilote » ?

    PPN : Ah il est censé y avoir une pancarte ? Où ca ? Je vois rien moi

    (Akhun prend un morceau de papier, sort un laso-marqueur à réservoir auto-nettoyant et écrit quelque chose puis il colle le papier sur le tableau de bord)

    Akhun : Et voilà !! Maintenant tu la vois ta pancarte alors la ferme. J?ai besoin de calme, je sais pas où je vais

    ARN : Fallait le dire plus tôt, on va t?aider..

    (Pendant ce temps?..)

    Akhuun : Ces crétins m?ont encore échappé !! Qu?importe ! Maintenant que j?ai mis la main sur ces installations, cela va être plus facile de les chasser. Ils vont souffrir mille morts et me supplieront de mettre fin à leurs supplices [face_devil]

    Technicien Jem?Hadar : C?est prêt Monseigneur?Ils attendent vos ordres

    Akhuuuun :T?es qu?un gland !!

    Akhuuun : Et toi alors tu t?es vu avec ta tête de *** ?

    Akhuuuuuun :Eh insulte pas sa tête, j?ai la même?..

    Akhuuun :M?étonne pas, vous êtes aussi ***s l?un que l?autre

    Akhuuuuuun :Tu vas voir ce qu?il te dit le *** !! Je vais me faire un collier de tes intestins

    Akhuun : SUFFIT LA-DEDANS !! Si vous voulez de l?action je vais vous en foutre moi !! Vous allez partir à la recherche d?une personne qui vous ressemble : l?original quoi !!

    (de retour dans le chasseur Drake)

    Akhun : Alors c?est par où maintenant ?

    PPN : Tu continues pendant 0.5 parsec puis au feu rouge tu tournes à gauche

    Akhun : Un feu rouge dans l?espace?..Ca va pas bien chez vous, faut vous faire examiner

    PPN : Et ca c?est quoi pauvre idiot ? Une Tomate gargantuesque ?

    ARN : Euh je dirais qu?il s?agit d?une Géante Rouge, étoile de la même famille que Bételgeuse et ?.

    PPN : T?as fini d?étaler ta science ou je t?en colle deux ?

    ARN : Quoi ? Tu veux te battre, hein..allez approche..approche

    -Sbaaaaaaaaaaaaaf-

    Akhun : Dites vous avez fini de jouer avec mon corps ? J?ai besoin de mes deux mains pour piloter moi..et c?est pas en me foutant des baffes à tout bout de champ qu?on arrivera plus vite

    PPN : Désolé, c?est pas toi que je visais mais l?autre handicapé là

    ARN : Tu sais ce qu?il te dit, l?handicapé ?

    PPN : Oui je sais et ben viens y donc? Comme cela tu m?auras procuré du plaisir au moins une fois dans ma vie :D

    Akhun : Bon et là je vais où ?

    PPN : Ah?pardon.. Où sommes-nous ? Ah oui, on est là. Là tu prends à droite derrière le Nostromo puis tu files en direction de la planète Spaceball.

    Akhun : Okay merci.. dites, le nom de Nostromo me dit quelque chose.. Pas vous ?

    PPN : Je crois qu?il s?agissait d?un transport de viandes froides qui a eu un problème lors d?un convoyage.

    ARN : De la viande froide ? Mais tu n?y es pas, c?était juste un cargo et l?équipage était en animation suspendue

    PPN : Et t?appelles ca comment quand un corps se retrouve en cryogénisation ? moi j?appelle ca de la viande froide !!

    Akhun : Euh dites, quand vous aurez fini vos gamineries, j?aimerais bien savoir si vous savez réellement où on va..parce que d?après l?ordinateur de bord, on est en train de tourner en rond là

    PPN : C?est normal, les c-- habitent au fin fond du trou du c-- de la Galaxie non ? Donc si on fait un rond, on pourra dire en fait qu?on a délimité un trou ?.

    Akhun : Euh je suis pas sûr de suivre là?en quoi ce trou serait-il le bon ? Si tant est que ce soit vraiment un trou

    PPN : Ecoute, on fait un rond?or les trous sont souvent de forme circulaire comme l?a démontré le docteur Baal dans sa fameuse loi du Trou. Donc une fois que nous avons le trou, il nous suffit de le baptiser « Trou du c-- e la Gala
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    [face_laugh] tu vois quand tu veux ... m'est avis en plus qu'il va y avoir de la concurence de clones!!
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Vi ..c'est venu comme ca en plus....je voulais pas moi..Tout est la faute d'Akhuun :p

    Allez bientôt la suite ;)
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    La suite cet après-midi..promis :)
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    ARN : Allume les phares Akh?, on voit que dalle

    Akhun : Attends faut que je les trouve, ils ont pas mis la notice d?utilisation dans ce chasseur?c?est un vrai cauchemar

    ARN : Non ca c?est juste un ennui.. un mauvais rêve serait si nous commencions à avoir des ennuis mécaniques..

    WARNING !! ENGINES OVERHEATING !! WARNING !!

    ARN : ???. et ce serait un cauchemar si un autre problème survenait

    WARNING !! LIFE SUPPORT FAILING !! WARNING !!

    Akhun : Il a fallu que tu ouvres ta grande gueule hein !! Maintenant on est dans les emmerdes jusqu?au cou?. Et tout ca à cause de toi !! :mad:

    ARN : Ben ca pourrait être ?.

    -Sbooom -

    Akhun : Ferme-là imbécile tu vas nous porter la poisse

    WARNING !! SELF-DESTRUCT SEQUENCE INITIATED !! WARNING !! SELF-DESTRUCTION IN ?. 10 MINUTES !! 9 MINUTES 58 SECONDS !! 9 MINUTES 56 SECONDS

    ARN : ???. pire. Là j?y suis pour rien, c?est toi qui a donné du poing sur la console centrale.

    PPN : Et maintenant, on fait quoi ? Nous sommes trop jeunes pour mourir :_|

    Akhun : On met les gaz !! Faut trouver un endroit où se poser avant de partir en miettes

    ARN : Là, je vois quelque chose.. on dirait une aire d?atterrissage? Vas-y pose-toi c?est notre seule chance

    Akhun : Ok, accrochez-vous bien aux parois.. j?y vais

    (Le chasseur arrive en trombe sur la zone vide de l?astroport et se pose assez brutalement)

    Akhun : Et voilà, maintenant tout le monde dehors !! Ca va sauter !!

    PPN : Eh Akh?, t?as vu y a un gonze qui se ramène

    Officer des douanes côlonales : Bien le bonjour Monsieur..

    Akhun : Non, c?est « Messieurs »

    Officer des douanes côlonales : Je vous demande pardon ? Vous êtes plusieurs ?

    Akhun : Oui?mais on est tous là devant vous..enfin c?est à dire que..oh et puis zut laissez tomber. « Monsieur » fera l?affaire. Je peux faire quelque chose pour vous ?

    Officer des douanes côlonales : Oui? Comme nous sommes limités point de vue place, il vous faut vous acquitter d?une taxe de parking pour votre véhicule, taxe qui s?élève à la très modique somme de ?

    Akhun : Vous en faites pas? La place sera libérée sous peu?..

    (sur ces dires, le chasseur explose?. entraînant une réaction en chaîne sur toute la zone du spatioport)

    Akhun : Là voyez ! Qu?est-ce que je vous disais?. Et en plus, heureux veinard, d?autres places viennent de se libérer. Bon c?est pas tout ca, j?adorerais papoter avec vous mon brave mais comment fait-on pour accéder à au royaume des c-- ?

    Officer des douanes côlonales : Là..là-b-b-bb-bas.

    Akhun : Merci mon brave?.. et fermez donc la bouche, vous risquez d?avaler quelque chose de pas religieux (NDLA : ben vi connaissent pas le catholicisme ici..enfin je pense pas. Je vais me renseigner hein)

    (Akhun et ses amis se dirigent vers un grand bâtiment)

    Employé de la gare : Salut étranger !! Que viens-tu faire céans ?

    Akhun : Euh?j?ai un rendez-vous très important chez les c-- , c?est ici qu?il faut s?adresser pour trouver un moyen de transport ?

    Employé de la gare : Bien sûr étranger, le « Ténia » est le seul moyen de transport disponible au départ de côlon-ville

    (Pendant ce temps-là, les équipes de limiers envoyées par Akhuun..SBAAAF..par le méchant..SBAAAF?par le terrifiant ? ?.SBAAAF?par le maléfique ? Oui maléfique, ca vous plaît Seigneur Akhuun ? ? alors envoyées par le maléfique Akhuun?..ben voilà que j?ai perdu le fil de ce que je disais moi. Bon bah les limiers, ils liment?.euh non, désolé mauvais script, je me suis trompé d?histoire..donc les limiers sont sur la piste de leur proie???? OUF)

    Akhuuuuuun : T?es sûr que c?est par là ?

    Akhuuuuuuuuuun : J?en sais rien moi..pourquoi tu me demandes ca ?

    Akhuuuuuun : Pour pas qu?on se perde tiens?.

    Akhuuuuuuuuuun : Pas de danger !! Le chef m?a dit : « vous prenez un vaisseau et vous les suivez ». T?étais là non ?

    Akhuuuuuun : Ben
     
  14. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    c'est un spin off de la partie de tarot :D
     
  15. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'est pas un spin-off K, c'est juste la quête de Cixi.

    Après c'est fini, y a plus de "Partie de Tarot" :p
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je suis sur qu'elle sera ravie que tu la cherches dans le tru du c-- de l'univers :p :p
     
  17. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'est là que le DrEvil la retient..c'est pas moi qui ai écrit le script hein :D
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    c'est pas moi non plus .. bah de toute maniére ca me retomberas dessus ....


    OH on se calme les Jo' c'est finit pour vous!!!
     
  19. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    euh mais.. :confused:
    Comprends pas tout moi.. j'ai cru voir mon pseudo..
     
  20. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    non non ... passe ton chemin étrangére :p
     
  21. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Non je t'assure !! on a parlé de moi et de trou du... OHHH !!!! [face_shocked]
    :mad:
     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    OH! le fourbe, le bougre! le chenapan! le vaurien l'enc--- !!Comment a t'il osé .. ohlalalala mais ce n'est pas possible!
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    De quoi vous parlez ? :p
     
  24. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Akhun !! Qu'est ce que c'est que cette histoire de moi et de trou du.. ARG !! j'arrive meme pas à le dire !!
    :mad:
     
  25. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    c'est Trou du EDIT je crois
     
Thread Status:
Not open for further replies.