La Tour des Archives

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Jul 30, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    [image=http://cloneweb.free.fr/meeting/archive.jpg]

A Vernon, en Normandie, pas si loin que ça du domicile d'un bien connu Chevalier Ecarlate, se trouve la Tour des Archives. Il parait (elle était en travaux, nous n'avons pu vérifier) que des Templiers y étaient torturés il y a plusieurs siècles...

Je vous laisse juger...
  2. akhun Jedi Knight

star 6
    Elle est toujours ouverte..je crois même que ta place t'attend ;) :D
  3. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    (Le topic spécial remerciements étant fermé, je profite de celui-ci pour remercier plus que chaleureusement Maitre Redlord et la Redfamily pour leur accueil et leur gentillesse. Je compte désormais vider tout le sang de Kendra pour en remettre du neuf [face_mischief]
    Cela dit, sa résistance à la Salle des Archives fait vraiment d'elle un Templier à part entière)
  4. akhun Jedi Knight

star 6
    Je me doutais depuis longtemps que ton but était de sacrifier tes petits camarades à ta soif de pouvoir :p
  5. Kendra Jedi Padawan

star 4
    Pfffff, mais non ! Quand Kdace m'a tuée il y a de ça deux ans ou pas loin, j'ai été recousue par Red dans la fameuse cave... et surtout j'ai été transfusée.
    Ben dit donc c'était pas gratuit, il m'a transfusé du sang de lui !!!!! en plus je suis pas receveur universel moi ! (O+) et brerf quelle n'a pas été ma surprise hier soir quand j'ai apris de la bouche même du maitre archiviste que si Leola avait elle même bu du sang de lui (mais pas à l'insu de son plein gré comme moi) c'était un moyen qu'elle ne trahisse jamais l'Ordre.
    GLOUPS [face_plain]
    Il parait que c'est comme ça que les vampire asservissent les hommes, faisant d'uex des goules qui leur sont "enchainées" beuhhh.
    Mais ça va ! :) les archives, quel spectacle fabuleux, une dizaine d'étagères remplies jusqu'au bord de figurines 10 cm..... des vaisseaux, des livres, des originales des années 70 !!!!!!!!!!!!!! :eek:
    C'était génial, je remercie énormément Redlord et Redlady. Par contre le mythe du Red du forum est tombé.... je le verrais plus comme avant LOL
    il est...... gentil :eek: ?[face_plain] :)
  6. akhun Jedi Knight

star 6
    Je connais le coup de la transfusion moi, j'étais là :p

Je chassais la Malinza, une espèce fort rare ;)
  7. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    En réalité, la resistance de Kendra a été quasi nulle ce qui fait d'elle une archiviste en formation. [face_mischief]

Quand à la vider de son sang, outre le plaisir bien comprenhensible(pour moi) que cela te procurera (à elle aussi d'ailleurs), j'ai bien peur que cela ne change rien. [face_mischief]

8. akhun Jedi Knight

star 6
    Yeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p
  9. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    "il est...... gentil"

C'est de la calomnie, mais j'accepte de l'entendre pour un fois à condition que ca ne se reproduise plus.

J'ai une reputation, Moi, jeune fille!! [face_mischief]
  10. akhun Jedi Knight

star 6
  11. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    L'inverse de la tienne Sith déchu! [face_mischief]
  12. akhun Jedi Knight

star 6
    Ah tu cours après tous les hommes qui passent? Surtout les jeunes ? :p

Je savais pas :D
  13. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Tiens tu cours apres les vieilles? premiere nouvelle!!! :eek:
  14. LEOLA-CAD Jedi Master

star 4
    Je crois qu'il est tellement désespéré qu'il cours après tout ce qui bouge à présent ! [face_mischief]

Heyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! Non mais j'y crois pas !! Kendra insinue que je suis qu'un pantin en les mains de Red ! Suis pas d'accord ! Mon maitre ne me manipule pas du tout ! il a toujours fais preuve à mon égard d'un très grand respect, un vrai gentleman.
    Contrairement, bien sur, à un certain ordre que je ne citerais pas, qui oblige leur jeunes recrues (de préférence du sexe féminin) à leur préparer des orgies de grillade, sous le prétexte falacieux d'un entrainement.
  15. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Bon peu importe.... C'était tellement peu crédible que je n'avais même pas repondu, Comment pourrais je manipuler un chevalier de ta trempe ma fidèle Leola;
    Mais ne t'inquiete avec Kendra notre reputation restera sans tâche! [face_mischief]

Le fait est que Redlady et moi même avons été ravis de vous accueillir, (et pas seulement de devoyer Kendra, à coup d'archives et de sang petillant)
  16. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    La tour des archives, hein ?
    Ma foi, ça nous fera toujours un endroit à utiliser dans nos formations, un peu comme la grotte du côté obscur à Dagobah.
  17. RedLord Jedi Grand Master

star 6
  18. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Excellente idée. Même pas peur au final de cette tour ;)
  19. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Ouais. Nos armes, nous n'en aurons pas besoin.
  20. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    La peur vous connaitrez comme Kendra

qui n'ose plus revenir, a moins que Marcolas ne l'ait enfermée!!! [face_mischief]
  21. Kendra Jedi Padawan

star 4
    C'ETAIT PAS DU VIN ? !!!!!!!!!! ?[face_plain]
    Et dire qu'il m'en faisait admirer la belle couleur typiquement "Joker raisin pressé, sans sucre ajouté" damned.
    Il y a pire....
    Marco en a bu aussi [face_plain]
    hum.....
    Mais quoi ? pas de résistance ? MOUA ? allons monseigneur il y a de l'abus (citation du mariage de Figaro, n'y voyez aucune marque de respect hiérarchique non mais !). De toute façon après avoir vu le maître Oryx (le maître du présssssssssssieux) jouer du kazoo je peux pas changer d'ordre. La Force est avec lui ! [face_love]
  22. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Tu as entendu la dame, Red.
    Elle a pu comparer les deux maîtres en live et elle a choisi. ;)
  23. Kendra Jedi Padawan

star 4
    j'ajoute au passage que ton icone est superbe [face_laugh]
  24. Oryx-I Jedi Grand Master

star 6
    Oui, j'en suis assez content je dois dire. Je pense que je vais la garder longtemps celle-là.
  25. RedLord Jedi Grand Master

star 6
    Aucune resistance jeune apprentie

et c'est une bonne chose.

L'avenir est en marche [face_mischief]
Thread Status:
Not open for further replies.