main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La ville rose

Discussion in 'Archive: France - South' started by BlueSelenium, Nov 10, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Bon, pour en revenir au sujet original de ce topic (Toulouse) (et oui, g plein de trucs à dire sur les réformes, mais pas ici :p ) :

    Il y a donc bien eu une rencontre FFF-Toulouse jeudi dernier. On s'est retrouvés au Capitole, on a mangé dans une pizzeria, on a fini au Frog, et c'était à mon humble avis sympa. Je connaissais pas du tout Cross comme ça !
    Bref bref, on refait ça quand vous voulez...

    Tiens, au fait, Cross, JBK : j'ai croisé Isa sur le Cap' hier :p
     
  2. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Je cite : 'Je connaissais pas du tout Cross comme ça'. Et là je dis : je pense savoir, mais quand même on veut des détails. Et des photos aussi. Parce que si c'était comme la fois ou il s'est fait déshabiller jusqu'au caleçon dans le train... [face_devil]

    Et sinon tiens tu diras à Isa d'annuler son accès Internet, ça sert à rien de payer si elle s'en sert pas. [face_plain]
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    [face_laugh] [face_laugh] [face_laugh]

    ... ou alors je devais trop être bourré et j'ai râté la scène ?
    Pas crédible, c'est moi qui ai conduit au retour :p
     
  4. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Alors, Blue, Twinnie et Ban, vous avez vu Mano a mano ?
    Et puis Goldenblind ?
     
  5. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    En parlant de ca, il faut qu'on considere serieusement de changer d'hebergeur. Deja que les gros fichiers (bref- les films) sont indisponibles depuis 3-4 mois, maintenant je ne peux plus acceder en FTP. Je vais regarder les meilleurs prix, mais on va surement devoir considerer un paiement mensuel dans les eaux de 50 francs par mois (chacun). En tout cas je vais me renseigner. Parce que ca commence a bien faire. A bas l'apinc.
     
Thread Status:
Not open for further replies.