main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Montréal Le spot pour les dvd dans la règion de Montrèal

Discussion in 'Canada Discussion Boards' started by space_dragon, Jul 29, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. space_dragon

    space_dragon Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Jun 25, 2002
    Avec l'arrivée imminente du méga coffret du Seigneur des anneaux, j'aimerais savoir si vous avez trouvé de votre côté de bons endroits pour vos achats de DVD.

    Près de chez-moi, il y a le Wal-Mart de Laval qui offre de bons prix sur les coffrets. Cependant, il n'y a vraiment aucune garantie sur la disponibilité. Je ne crois pas que ce sera le cas cette fois-ci avec les pubs qui commence à passer à la TV.

    Protégez-vous dit que Maxie&Cie a eu le plus de meilleur prix dans leur enquête. Par expérience pour les coffrets, il faut oublier cette place. Ils ne les tiennent pas en stock.

    Je commence déjà à me prèparer pour la quête du coffret DVD à venir.
     
  2. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    t'as deux places:

    1-Legends probablement pourrait te les fournir.

    appelle-les au 277-1867

    Sinon, Tu as LA best place à montréal pour DVD et Vidéo, Métro Vidéo, c'est au centre-ville... juste en dessous du Paramount
     
  3. space_dragon

    space_dragon Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Jun 25, 2002
    J'ai déjà vu ce magasin.

    Il est en autre à la troisième place dans l'article du Protégez-Vous.

    Je vais assurément placer un appel.
     
  4. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Attends, attends, attends...


    Comment ça, le méga coffret de LOTR ? J'avais lu sur darkhorizons.com qu'il y aurait trois versions, dont la meilleure just avant Noël de cette année... Peut-être que j'ai mal compris ? (sincèrement... j'espère ! ;))

    Désolé pour mon manque de connaissance, mais je n'ai pas les pubs TV vu que je suis en France jusqu'au 11 août... Alors je ne suis pas contre de petites précisions. :)
     
  5. Uilmuteiz

    Uilmuteiz RSA Emeritus star 4

    Registered:
    Dec 4, 2000
    Ils ont commencé à l'annoncer pour le 6 Aout.

    Je crois qu'ils ont fait comme LFL et ils ont devancer la date de sortie du DVD.

    spécialement dans le cas suivant ou l'on se doit d'avoir les DVDs avant que la pub pour l'autre film commence.

    OU

    on attends trois ans pour avoir le coffret avec les trois films :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.