main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Le topic des réunions parisiennes

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Feb 5, 2013.

  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Autant ne faire qu'une seule discussion dans laquelle on annoncera nos futures réunions.

    Grâce à la magie de Doodle et à l'envoi d'un certain nombre de texto, nous avons donc déterminé que tous (et je dis bien tous) les fanforceurs de région parisienne étaient libres ce mercredi pour une réunion au sommet.

    J'annonce donc au programme Blue, Kdace, Mighty, Marcolas, Kendra, Jawa, Vador, Aliabes, votre serviteur, et l'évènement du mois, de l'année, voire même de la décennie, la présence de notre longtemps disparu Cheel !

    Le rendez-vous est comme toujours au pub le Bombardier, à deux pas du panthéon, à 18h 30 plus ou moins précise selon les gens. A dix nous devrions copieusement occuper l'espace, et je crois que le restaurant japonais du coin va devoir ouvrir sa salle du premier étage rien que pour nous.

    A demain les copains !
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    A votre santé

    Je serai moralement avec vous. =D=
     
  3. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    tout pareil ! passez une bonne soirée !
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bouh! je penserai à vous aussi!
     
  5. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Tout ce que je peux vous dire c'est que Mack et Char' nous ont terriblement manqués (et pas parce qu'elles ont posté en haut)
    #CoeurAvecLesDoigts
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je crois que tu voulais dire cixi, mais elles nous perdent avec leurs icones de rouquines!

    [​IMG]
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Cheel et Blue se sont faits porter pâle pour cause de fièvre. On doit remettre le come-back du grand ancien à la prochaine fois. Mais je vais refaire mumuse avec Doodle très vite pour fixer un truc en mars, c'est promis.
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Petite piqure de rappel au cas où certains ne regarderaient ni leurs portables, ni Facebook, notre prochaine réunion aura lieu dans une semaine très exactement, le mercredi 17 avril. Là où vous savez et à l'heure habituelle.

    Bonne semaine d'ici là tout le monde.