main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

L'Empire de Jo'

Discussion in 'Archive: France - South' started by joruscbaoth, Oct 21, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon alors... moi, Jorus C'Baoth, sain de corps et d'esprit...

    Joruus : kof kof!

    Oué t'as raison,... moi Jorus C'Baoth, sain de corps...

    Joruuus : Gonflé de dire ca, matez ces pieds! bourrés de champignons!

    Ah z'allez pas commencer à me faire ch---!! Bon, moi Jorus C'baoth, euh... vivant... déclare en ce mois d'octobre de l'an qui aurait-pu-être-de-grâce-si-on-avait-battu-les-italiens-en-finale 2006 qu'aprés la desertion de sir MT Oryx, aprés l'absence plus que prolongée des toulousaings (pichecons!), aprés avoir constaté que visiblement y a personne et aprés un retour triomphal de campagnes en Suisse et en Isère, je déclare donc prendre possession du board France Sud et d'en faire mon illustre et grandiose Empire!!

    Les autres : clap! clap! clap!

    Merci, alors voila comment on procède, euh Joruus!

    Joruus : Présent!

    Bon tu seras mon chancelier suprême, c'est toi qui va t'occuper des affaires courantes et gerer le bazar!

    Chancelier Joruus : cha roule ma couille!

    Ah oui et dorenavant il faudra m'appeller Grand Empereur Jo'

    Chancelier Joruus : Ok sorry ô Grand Empereur Jo'

    C'est mieux, ensuite Joruuus?

    Joruuus : Yep ô Grand Empereur Jo'?

    Tu seras ministre des finances et des sousous!

    Joruuus : Moi? mais je sais à peine compter jusqu'a 10!

    Oui je sais que tu es l'intellectuel de la famille ca va arrete de te faire mousser! De toute maniere vu la tronche des finances tes capacités suffiront! Bref, Joruu-uus!

    Joruu-uus : Ici!

    ... ...

    Joruu-uus : Pardon, ici ô Grand Empereur Jo'!

    C'est mieux! donc toi ministre de la glande! tu geres nos loisirs quoi, ce qu'il faut adopter, les diffusion de Lost, les faits et geste de Scarlett Johansson, les jeux de rôles tout le bazar pour pas qu'on s'emmerde!

    Ministre de la glande Joruu-uus : Super! et que pensez vous d'une partie de tarot?!

    Grand Empereur Jo' : Non!
    Chancelier Joruus : Non!
    Ministre des sous Joruuus : Non! pas assez d'argent!
    Joruu-u-uus : et moi ô Gros Empereur Jo'?

    Ah oui toi, euh deja c'est Grand Empereur ok? euh toi ben bouffon de la cours, je vois que ca!

    Bouffon Joruu-u-uus : Super! alors c'est deux prostitués dans un ascenceu Grand Empereur Jo' : Ca va ca va tout à l'heure! Euh aprés il nous faut quelqu'un pour faire la bouffe, nettoyer le palais, dépoussierer les figurines et les comics, filer à bouffer au nexu et se faire traiter comme une merde, ben j'en vois qu'une [face_devil]
     
  2. Jorussia

    Jorussia Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 30, 2002
    N'y pense même pas
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    oah pas cool!!! bon euh qu'est ce que tu veux faire ma grande?
     
  4. Jorussia

    Jorussia Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 30, 2002
    Je suis une dominatrice! je veux des milliers d'hommes à mes pieds se prosternant et bavant d'envie devant mes formes canoniques! je veux me faire obeir d'un murmure, qu'ils comblent chacun de mes désirs, qu'ils agissent au moindre soupir et au moindre mouvement de levres...
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ok chef de la garde quoi!
     
  6. Jorussia

    Jorussia Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 30, 2002
    Quelle garde??
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bouffon Joruu-uus : La garde de Lyon!

    Toi le bouffon améliore toi sinon tu vas finir dans une cage suspendue au dessus des douves avec des piques pointues, des corbeaux qui te bouffent les yeux, t'arrachent la peau et les poils, tu vas crever lentement de fatigue, de faim, de faiblesse, chopant maladies sur maladies, on viendra te fouetter, te jeter des pierres et t'insulter a longueur de temps!!! le Grand Empereur Jo' a dit!
     
  8. Jorussia

    Jorussia Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 30, 2002
    mmmmmh je pourrais pas faire ca plutôt que chef de la garde .. et je pourrais me lecher les plaies ou y enfoncer des objets rouillés pendant que vous m'insultez!
     
  9. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Euh non madame ca va pas être possible

    Chancelier Joruus : En tant que votre chancelier je propose le vote de la motion Jorussia-tu-t-en-vas-et-tu-reviens-plus-jamais-sinon-t-est-une-menteuse!

    Mais non elle peut servir, elle a le même groupe sanguin que nous, au cas ou... mais euh non regarde Joas j'ai même un chef de la cavalerie, qui pourras être ton fidele lieutenant et euh ... unique soldat!
     
  10. El_Jorro

    El_Jorro Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 6, 2003
    Ma qué moi? ah mais yé sous pas d'accords!! yé éééh yé dois allé sauvé les chicas oun detresse a travers le moundo et ééé ma elle mé fait peur la chicas en cuiras avec lé trouc au niveau de la ceinturos!!
     
  11. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Mais oui c'est ca! ca fait des mois que tu t'enfiles des tapas et de la tequila sans rien glander alors les chicas en detresse a mon avis c'est mytho!! de toute maniere le Grand Empereur Jo' a dit!

    Bouffon Joruu-u-uus : et Gras Empereur Jo' j'en ai une bonne!

    C'est GRAND bordel!! bon vas y!

    Bouffon Joruu-u-uus : hop regardez...

    Chancelier Joruus
    : Oh non le porc!! range ca cochon, elle est bonne à rien surtout! bon je vais chercher la cage

    Ministre des sous Joruuus : Désolé chancelier j'ai du vendre la cage, le projet du ministre de la Glande d'elevage d'organes humains dans leurs enveloppes d'origine va prendre trop de sous!
     
  12. Jorussia

    Jorussia Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jun 30, 2002
    mmmmh viens à moi mon bel Hidalgo! montre moi comment tu chevauches!!
     
  13. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Un nouvel empire ? Diantre ! :eek:
     
  14. El_Jorro

    El_Jorro Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 6, 2003
    Mé yé peux pas yé plou mon nexu sauvage!! il a été nommé Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos!! Qu'est ce qué vous voulé que jé chevauch... hé no no pas ca sienorita nympho!! noooooooooooooooooooooooooo!
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Damned j'ai été decouvert avant de tout finir!!!

    Bon un moment Sir Plo, j'ai encore une paire de details a regler... bon les ministres c'est bon, la garde aussi, ah oui il me manque l'abruti qui va nettoyer les chiottes, faire la bouffe et qu'on pourra traiter comme un chien... mais ou trouver une perle pareille!
     
  16. Supertomate

    Supertomate Jedi Youngling star 1

    Registered:
    May 19, 2002
    Ah ah on a besoin de mes superpouvoirs????
     
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Excellent!!

    Ministre des sous Joruuus : Et pour economiser on peut le payer avec des coups de lattes dans la tronche!

    Parfait! bon cette fois c'est good! euh qu'est ce qu'on fait? on attaque les autres du forum??

    Chancelier Joruus : Ben on a pas d'armée, et de toute facon Jorro semble tout desséché et Joas s'est barré en disant qu'il etait nul notre jeu!

    La vilaine, la mechante, la sale p****! bon euh on peut rien attaquer, mais on est bien non???

    Chancelier Joruus
    : Ben franchement z'avez vu la tronche de l'empire? vous voulez que je commence par quoi? le bouffon qui mange ces crottes de nez? le ministre des sous qui raquettent les enfants ou l'autre legume qui chante en debouchant les toilettes??

    Donc ce que tu essaies de me dire... c'est que on peut rien attaquer, et de toute maniere notre Empire il craint un max!

    Chancelier Joruus : Exactement ô Grand Empereur en bois!

    Bon euh quoi qu'on fait alors? on se casse??

    Ministre de la glande Joruu-uus : Ben au moins ca nous aura occuper une bonne demi heure! alors pour la suite de la soirée, je propose un Day of Defeat online avec des potes, ou mater des animes qu'on a adopté recemment!

    Cool je propose de mater des animes! on verra pour le DoD aprés! cha roule?

    Tous : OUEEE!!

    Chancelier Joruus : Et on fait quoi pour le topic?

    Bah met le panneau habituel : "Désolé pour le bazar, on est absent pour le moment repassez plus tard" allez, branche le DD externe...
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Finalement, c'est pas plus mal qu'il ait un grand espace pour s'ébattre en liberté, je trouve...
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Certes certes..en tout cas je n'échangerai jamais notre Jorus, même si on me l'échangeait contre deux templiers :p
     
  20. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ah je pensais pas que vous verriez aussi vite qu'ils s'est passé un truc...

    bon en même temps vous etes trois :p C'est Plo qui a vendu la meche?
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    J'ai rien vendu moi [face_shame_on_you]
     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Moué tu l'as donné quoi
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    En passant sur la page "Europe", ça coûte pas grand chose de vérifier la date du dernier post...
     
  24. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Board sud en favoris, j'étais plutôt perturbée de voir qu'il y ait à nouveau de l'activité ici... Même soupçonné un instant que l'un d'entre vous daignerait passer nous visiter dans notre sud ensoleillé et joyeux - imaginez la deception en constatant que c'était juste Jo qui se prenait une fois de plus pour Dieu le Père.

    Non mais pourquoi il est toujours pas enfoermé, lui ?
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ohlala, chez nous les jeunes désoeuvrés on leur file un ASBO aux fesses et ils se tiennent tranquilles! Délinquant(s)!
     
Thread Status:
Not open for further replies.