main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

L'Empire de Jo'

Discussion in 'Archive: France - South' started by joruscbaoth, Oct 21, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Par contre pour poster avec la kart'à'Jo il faut d'abords donner le mot de passe au debut de chaque post : "La kart'à'jo c'est rigolo, la kart'à'jo c'est ce qu'il nous faut"

    Ensuite il faut arriver à poster obligatoirement une remarque en accords direct des Jorusismes sinon on retire la carte! c'est la règle d'or! ou au pire flatter el Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos.

    N'obuliez pas de conclure chaque post par "Gloire au Grand Empereur Jo, chef de l'Empire Jo, même si il est pas jojo, il a quand même vaincu le dragon Nwalmo"

    Allez qui qu'en veut de mes kart'à'Jo!
     
  2. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    rhhha demandez j'en ai fait imprimer 10000!! on a plus un sous!!
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On n'a pas besoin de sous quand on a une kart'à'Jo. :p
     
  4. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    T'as oublié le mot de passe au début et à la fin de ton post, tu l'as plus, ta kart'à'Jo, coco ;)

    Si ça te sert à rien ton stock de kart' Jojo j'ai oublié d'acheter du papier en faisant les courses...
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Vaincu rien du tout, espèce de mythomane(s)!

    Et d'abord je suis un dragon femelle :( Non parce que je sonne pas très femelle dans ton couplet.
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bah faut le lire dans le sens hermaphrodite du terme....pis la dragonne ca ferait trop Shrek.

    T'es sure c'est pas moi qui ai gagné?
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Vous s'avez qu'à remettre ça et vous verrez bien.
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'ai un peu la flemme... et toi pumpkin?
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je ne vis plus que d'amour et d'eau fraiche, cupcake. T'inquiètes pas, tu peux te contenter de la partie eau fraiche :p
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'ai une tronche à boire de l'eau fraîche?
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Plus qu'une gueule d'amour en tout cas...
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Fait trop chaud pour se battre, ou pour monter un Empire, z'avez une autre idée?
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    - Simon, demain on ira à l'Aquasplash.
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ah ben le voilà le jus d'orange !


    Hem, ce que vous me ferez pas dire... :p
     
  15. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Bon allez, vu que tout le monde saute dessus, j'me lance...

    La kart'à'jo c'est rigolo, la kart'à'jo c'est ce qu'il me faut!
    Le magnifique Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos est pour moi votre organisation la plus efficace. J'amerais beaucoup y travailler. Auriez-vous un poste de Gran Doctor dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos? :D


    Gloire au Grand Empereur Jo, chef de l'Empire Jo, même si il est pas jojo, il a quand même vaincu le dragon Nwalmo!


    Voilààà même pas dur!
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Quand même pas compliqué b****!

    Bon t'es recruté en tant que Gran Doctor. Tu seras donc responsable Del Grattoir pour el grattos derriere les oreillos, interprète officiel del ministros, Grande Surveillance de l'Empire lors de la fête de la Siestos, instauré par El Ministros et qui a lieu tous les jours de 16h à 17 et Direcrice de nos installations de surveillance et d'espionnage... qui euh.. qui est uniquement orienté vers la localisation des rongeurs... dit chancelier, on peut pas faure autre chose avec notre matos là? ch'ais pas, espionner les autres empire, avoir acces a des technologies secretes, faire des bataille d'espions.. les trucs habituels quoi??

    Chanclier Joruus : Désolé ô Grand Empereur Jo' mais el Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos m'a convaincu de lui laisser la direction... il ... il m'a fait le coup du Chat Potté dans Shrek!!

    Encore!! C'est comme ca qu'il a dissuadé Joas de lui presenté sa chaSupertomate : Vous m'aviez demandé de censurer aussi quand ca part en autocensure

    Censurer des trucs degueulasses ca ressemblent pas a un truc que j'aurai demandé...ca serait pas un des autres forumeurs bien pensant qui ce serait fait passser pour moi??
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ca a quoi comme avantage l'empire de Jo? On a combien de congés payés? Et puis on a des médailles et l'assurance d'avoir de vrais Curly pour l'apéro?
     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je parie que c'est un coup d'Oryx :p
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ouh le sale pitit.....

    Bon dans l'ordre pour l'instant on a que des congés payés, vu qu'on a rien trouvé a faire de nos journées mais le ministre des sousous dit que ca va pas pouvoir continuer...
    Plus que des médailles, une fois par lune déréglée, on organise la Grande Cérémonie des Jo' d'Or!!
    Enfin gràçe au Ministre de la glande Joruu-uus, on sait enfin recevoir!! Vrais Curlys, bonbons schroumpfs, les trucs en forme d'ours en chocolat ou dedans c'est tout blanc et mou et que ca s'étire, Jack sans coca ou bières de bon gout : Fin du monde, Lucifer, Satan, Mort subite, guillotine...
     
  20. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Je suis les règles cons à la lettres moi, je sais faire que ça. :-B

    La kart'à'jo c'est rigolo, la kart'à'jo c'est ce qu'il me faut!

    Alors à peine nommée je me fais virer? Quel b**** le recrutement au grandiose (v'là le compliment) Ministros dé los catos oun dé ronronos del empire dé Jos! Pourtant, les congés payés et les shtroumpfs bleus me suffisaientlargement... Ah la la, on sait pas ce qu'on a avant de le perdre (et de l'embaucher)! [face_not_talking]


    Gloire au Grand Empereur Jo, chef de l'Empire Jo, même si il est pas jojo, il a quand même vaincu le dragon Nwalmo! (vais pas perdre ma kart'a Jo tout de même, même si apparemment tout le monde a décidé que l'ignorer comme l'interdiction de fumer dans les lieux publics)
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mon patron dit que quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau pour être vrai. C'est pour ça qu'il achete rien sur ebay et que je devrais me méfier de l'empire de Jo' comme la bague magique de Danielle Gilbert.

    Mais des nounouss' guimauve! J'ai vendu mon âme aux templiers pour moins que ça! [face_hypnotized]


    Ninee, ton insistance à clamer la défaite du dragon me rend nerveuse :p
     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Aie confiance.... j'ai changé....

    Mais non Nin' t'es pas deja viré, on va bien trouvé un truc à faire...
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oué oué... c'est ce que disent tous les crimimels récidivistes!

    Bon, j'ai la flemme de poster les mots de passe en début et en fin de post, alors disons que je viens en espio... en ambassadrice. J'étais bien maire dans l'univers D&D de K, je suis donc qualifiée pour la haute administration.
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Et t'etais bad guy de la série aussi!
     
  25. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Ton empire survie toujours et encore à l'envahisseur? :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.