main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

L'Empire de Jo'

Discussion in 'Archive: France - South' started by joruscbaoth, Oct 21, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Leiaswg1

    Leiaswg1 Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 23, 2008
    Oryx, pour moi pas de souci, si tu peux voir tout le monde d'un coup c'est évident que ça serait mieux. A part ce mariage je n'ai pas d'impératif, donc aux autres de préciser ce qui est plus simple ;) (je suis en vacances)

    Mighty Ewok : mais si tu veux, moi je suis d'accord pour se retrouver aussi le 27 dans le Sud à plusieurs fans pour le voir, hein ^^ Comme ça y'en aura que pour le Sud [face_laugh]
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon eh ben, je ne vais pas tenir mes engagements visiblement. :( Je dois filer au plus vite pour décrocher un boulot dans le courant de l'été vu que pour mes concours c'est un peu mort.
    Alors bon, navré si vous attendiez encore de mes nouvelles. J'espère qu'on aura d'autres occasions...
     
  3. Leiaswg1

    Leiaswg1 Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 23, 2008
    En effet, j'essayais de guetter ;) Mais si tu as moyen de trouver un boulot, tu es largement excusé. J'ai tenté mon concours 3 fois avant de l'avoir, je comprends tout à fait les incertitudes et les déceptions que ça entraîne. Bon courage !! (et Paris 30 aôut, c'est possible ? :D )
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je sais pas encore où je serai le 30 août, mais sur le principe, ça m'irait très bien.
     
  5. Leiaswg1

    Leiaswg1 Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 23, 2008
    Comme je l'ai dit ailleurs, y'aura sûr une trentaine de fans de Star Wars au Grand Rex le 30 août :)

    Donc si vous voulez vous joindre à nous...
     
Thread Status:
Not open for further replies.