main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Les Star Wars Originaux en DVD

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, May 3, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ah ?! Le coffret Ultimate ?
    Bah, oui, je prends toujours parce que je suis intéressé par les montages d'origines. Et je ne pense pas qu'ils soient dans le coffret prévu l'année prochaine, vu que c'est un montage que Lucas ne veut plus trop voir. Il prefere retoucher.
    Donc je prends.
    Bizarrement, l'Ultimate ne m'excite pas plus que ca pour le moment. Je prefere me fournir en septembre, puis attendre le coffret HD qui viendra bien un jour :)
     
  2. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Et voila c'est celui la que j'attendais (en plus des originaux que j'aurais dans tres peu de temps) :)
     
  3. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je suis quand même bien convaincu que l'ultimate sortira en HD, peut-être vers la même date que les DVD, ou à la rentrée.
    De plus en plus de films sortent dans ce format, et avec le 30eme anniversaire l'année prochaine, c'est l'occasion rêvée.
    En cas de sortie simultanée, ça détruira même pas les parts de marché du DVD, vu le peu de gens qui ont un lecteur HD à l'heure actuelle. Beaucoup achèteraient la version DVD, puis des mois après la HD après acquisition du lecteur adéquat ;) Les fabricants de platine devraient d'ailleurs proposer un bundle avec la saga, ça ferait sauter le pas à pas mal de gens :p
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001

    Moi le premier
    J'ai acheté mon premier lecteur DVD pour la sortie du DVD de la Fantome Menace
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, cette édition spéciale 30 ans était plus ou moins courrue d'avance. Moi en tout cas, je ne fais pas l'étonné, surtout après avoir déjà vu des images du Yoda de l'épisode 1 remplacé par des images de synthèses.
     
  6. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Vivement la sortie des prémontages avec effets préliminaires et musiques temporaires.

    En VHS, Laserdisc, DVD, Haute Définition, et iPod, bien sûr.
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    A y est, je les ai..mais j'ai faim maintenant (j'ai dû sauter le repas pour aller les prendre :p)
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et tu crois qu'on te respectera plus parce que tu nous fais cet aveux ? :p
     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Peuh, m'avez-vous seulement respecté ne serait-ce qu'une seule fois? :eek: [face_mischief]

    Par contre j'ai bien cru que j'allais devoir tuer le vendeur de la FNAC vu la gourmandise avec laquelle il regardait mes DVDs
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Moi je vais suivre mon camarade pigeon et les prendre ces DVDs, parce qu'il me faut une trilogie originale en VF. Oui, oui, je sais. Non ne vérifiez pas, les poules n'ont toujours pas de dents. Mais j'avoue un attachement limite ombilical à la trilogie telle que je l'ai vue dans les années 80. Avec doublage de Francis Lax, et aliens 100% latex.
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Dans mes bras mon aimée [:D]
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ne crains rien, nous vaincrons!
     
  13. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Bien sur que non ...
     
  14. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'est bien ce que je disais :p

    Eh oui Nwal', we will prevail (avec Ryryx de notre côté en plus)
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je me donne bonne conscience en me disant que je n'achète pas le coffret à 100%. Avec mon camarade coauteur, on partage les frais et on se le refilera selon les week-ends. Mais j'ai peur que notre lutte pour l'amour de ce coffret Star wars ne détériore notre relation à moyen terme. [face_thinking]

    Amène-le vendredi, hein Akh. Je veux au moins entendre à nouveau avec une larme d'émotion cette réplique immortelle de Yan Solo à Greedo : "Pauvre cave !" :cool:
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mais y a même pas de coffret en plus, juste 3 films séparés
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben, on partage les frais sur les trois alors.

    Prends-les tous les trois demain s'il te plait, que je me fasse au moins les vieilles répliques de Vador dans l'Empire contre-attaque et puis aussi...
    Ah ben, non. C'est vrai qu'aucune réplique n'a changé dans le Retour du Jedi. C'est fou ça. :p
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est où qu'ils sont les moins chers, en France, tiens? FNAC, Amazon...?
     
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'est 19.99? à la FNAC en prix vert

    Je suppose que c'est la même chose partout
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Via les vendeurs neufs/occasion d'Amazon, y a moyen de les avoir à 12.99...
     
  21. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Ca y'est je les ai, je vais me faire ça tranquillement ce WE !! :) :)
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai fouiné, faut voir ce que ça donne au total, car la FNAC les fait certes à 19.99 mais offre les frais de port, ce qui n'est pas le cas de CDiscount (16.99).
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Vu "Un Nouvel espoir" tout à l'heure avec Akhun. Enfin "Star wars", je veux dire, puisque le numéro d'épisode n'y est pas sur cette version. Eh ben, ça fait carrément bizarre, c'est moi qui vous le dis.

    J'ai noté un détail de la version originale qui manquait cependant. Dans la scène du compacteur à ordures, il y avait une musique de Williams pendant l'attaque du Dia Noga, j'en mettrais ma main à couper. J'ai assez usé mes cassettes pour le savoir. Mais, tout comme dans l'édition spéciale, cette musique est absente de la scène. Voila qui est étrange.

    Enfin..., à part ça, Solo abat bien Greedo sous la table et le traite de "pauvre cave", alors tout va bien. :D
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je les ai commandés à la fnac, je les trouverais sans doute lors de mon prochain passage à Paris. Gniiih! Ca va me faire tout drôle, j'ai pas vu la VF depuis des années :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.