Nous étions quatre pour la sortie mensuelle d'avril Les absents avaient tort, évidemment. On essaye de faire mieux en Mai ? Mardi 11 ? Mercredi 12 ?
En même temps deux des absents ont bien essayé de vous voir quand même mais visiblement ce n'était pas possible. J'ai pas mon emploi du temps encore pour la sortie, je vous dis ça plus tard.
Pour les ceusses qui passent dans le coin et qui seraient intéressés: Iron Man2 vendredi, samedi, ou dimanche ?
Bon Mardi 11 je serai de garde ce ne sera pas possible pour moi. Mercredi 12, pas de problème. Sinon Aymeric je comptais voir Iron Man 2 samedi avec un copain, donc je suis pas sure que ma seule compagnie t'interesse vraiment mais au cas où tu as mon numéro
Je vais demander à Plo pendant ce temps. Mighty, si tu peux passer un coup de fil à Malinza, ça serait top. On attend encore confirmation de Blue et Aliabes sinon...
Je vais demander à Plo pendant ce temps. Mighty, si tu peux passer un coup de fil à Malinza, ça serait top. On attend encore confirmation de Blue et Aliabes sinon...
J'ai un stage le 12, mais normalement ça devrait finir assez tôt pour pas poser de problème. Au pire je vous rejoindrai plus tard.
J'pourrais pas venir..j'ai l'impression que j'ai chopé la crève Résultat, dès la sortie du bureau, direction mon lit douillet avec une petite sou-soupe