Meeting ?

Discussion in 'France - South' started by Twinnie, Jul 4, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Twinnie Force Ghost

star 5
    Ca fait un moment qu'on en parle vaguement, mais vu les emplois du temps des uns et des autres, il vaudrait sans doute mieux commencer à en parler maintenant histoire de s'organiser un peu ;)

On sait donc que :

- Blue ne sera "libre" qu'entre le 21 et environ le 28 août, et qu'elle aura plein de choses à faire pour organiser son départ au Canada
    - Yahaha déménage à Lyon fin juillet/début août mais continuera à passer régulièrement à Toulouse pendant l'année scolaire
    - Oryx, tu as des exams en septembre, non ? Tu es libre quand ?
    - Apparemment, je bosse les samedis après-midi pendant le mois d'août (+ les matins en semaine), mais c'est susceptible de changer
    - On est sûrs d'avoir Jo et Akhun sur Montpellier pour le concert de Ramstein, mais à quelle date ? Et Ryryx, tu seras là ou ailleurs ?
    - Poussinet va déménager tout en restant sur Lyon donc il y aurait peut-être moyen de faire pression pour qu'il pende sa crémaillère, ou un truc du genre [face_mischief]

Les autres, vous êtes dispos quand et prêts à aller où ?

Bon sang, ça va être la galère à organiser :p
  2. akhun Jedi Grand Master

star 6
    J'suis à Montpellier le 23 Juillet au soir et j'en repars le 26 au matin...pis le concert est le samedi 24 mais à Nîmes ;)

Pis comme mes parents crèchent à Lyon, je peux être à Lyon sans problème :p
  3. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    J'suis partant :)
    Mes dispos sont pas encore bien établies pour l'été par contre à ce jour...

Yahaha déménage à Lyon pour ses études ? Elle va aller dans quel coin ? :)
  4. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Je suis en vacances tout Aout, je pars pt'te qq part mais sais pas ou ni quand...

comment ca ca vous avance pas??
  5. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Je rectifie online pour les ceusses que ca peut intéresser (oui je sais, ils sont pas nombreux :p): je suis sur Montpellier du vendredi 22 juillet au soir au lundi 25 au matin (je prends le train un peu avant midi)
  6. Twinnie Force Ghost

star 5
    Je bosse, mais si t'as le temps et que le Barbu et toi avez envie de passer dire bonjour à Toulouse, z'êtes bienvenus.
  7. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    Ca va être un peu short, Dimanche ca aurait pt'te pu le faire mais un aller retour Montpell-Toulouse lendemain de concert je le sens moyen ...
  8. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, il est temps de reprendre les choses là où elles ont été laissées. Y'en a t'il qui sont partant pour un meeting durant un week-end du mois d'août ?

Je refuse de partir à Paris sans un dernier rendez-vous avec mes petits toulousaingues...
  9. Oryx-I Force Ghost

star 6
    En tout cas, je suis libre comme le vent ce week-end... A Toulouse y'a du monde ?
  10. Twinnie Force Ghost

star 5
    Ben y a Ban et moi et je bosse samedi :p Tu pars quand, toi ? Parce que si tu peux attendre la fin du mois d'août, Blue et Yahaha auront plus de chances d'être présentes...
  11. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ma mère vient de me prendre en otage pour le week-end de toute façon.

O.K., on attend la fin du mois pour faire un gros truc...
  12. JEDIBYKNIGHT Jedi Master

star 4
    Ah bon, Blue arrive au Canada ? Dans quelle partie ?
  13. Twinnie Force Ghost

star 5
    Dans le Manitoba, elle va être lectrice à l'université de Winnipeg.

Et toi, tu fais quoi en septembre alors ? Toujours à Montréal ?
  14. JEDIBYKNIGHT Jedi Master

star 4
    Oui, le travail continue (je vais plus à l'université depuis quelques mois, ça n'allait plus du tout).

J'étais en fait à Toulouse pendant le mois de Juin mais j'ai pas mal bougé avec mes parents et ma copine (qui est restée à Lyon - elle était en échange à Montréal pour l'année qui vient de se terminer). Comme j'avais dit sur General...

Euh... voilà...
  15. yahaha Jedi Knight

star 2
    Coucou!!!

Un meeting est possible pour moi entre le 27 août et le 3 septembre...

Voilou!! Plo, je suis en pleine installation, mais des que je peux, je te contacte (surtout que mardi (quand je serai de retour à Lyon), j'aurai le haut debit à nouveau!!

Bizz!
  16. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Ca semble compromis pour moi pour les WE d'aout... :( En semaine c'est mieux mais bon forcément... :p
  17. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Mon piti poussinet, je devrais être sur Lyon entre le 27 et le 03 aussi (peut-être même plus tard mais je sais pas encore) sauf que je serai définitivement pas libre le 03 :p
  18. Oryx-I Force Ghost

star 6
    On essaye de se faire un truc à Toulouse le week-end du 27-28 août ?
  19. Plo_Koon_ Jedi Master

star 4
    Akh, je serai probablement dispo le 31 ou le 1er en après midi/soirée
    Tiens moi au courant
    D'ailleurs Diane sera ptete présente aussi ?
  20. Twinnie Force Ghost

star 5
    Elle vient peut-être à Toulouse le 29...

Finalement je ne travaille ni le vendredi 26 ni le samedi 27 (3 jours de repos de suite :eek: Elle est pas adorable ma chef ? ^^)
    Donc Ryryx you are welcome...

Akh', t'es nul, tu pourrais pas avoir ta famille à Toulouse au lieu de Lyon, que Cel et Ryryx voient tout le monde avant d'émigrer ? :p
  21. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Ma j'ai vu Ryryx moi :p il était encore dans mon salon ce matin ;)

Pis désolé, promis j'essaierai de faire déménager la famille sur Toulouse :D
  22. yahaha Jedi Knight

star 2
    Bon,ce sera un passage éclair pour moi sur Toulouse, mais je pourrai surement passer quelques heures avec vous samedi ou dimanche. :)
  23. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, on me sollicite pour un déménagement ce week-end du côté de Lyon mais je peux peut-être négocier encore un peu.
    Je vous tiens au courant au plus vite...
  24. Twinnie Force Ghost

star 5
    Finalement Blue quitte Toulouse le 26 au matin aussi - tu veux venir plus tôt Ryryx ? Diane, tu seras là quand finalement ?
  25. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Blue part vendredi matin ?!? :eek:

Mince, il faudrait qu'on se fasse un truc jeudi soir si ce n'est pas trop tard... C'est possible ?
Thread Status:
Not open for further replies.