Meeting ?

Discussion in 'France - South' started by Twinnie, Jul 4, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BlueSelenium Jedi Master

star 4
    Bah, ça me fera pas beaucoup dormir, mais si j'ai une sale tronche à l'arrivée, je dirai que c'est à cause du décalage horaire, c'est pas grave :p

On t'attend pour quand alors ?
  2. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Jeudi en fin d'aprème ? 17 h ?
  3. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Faudra me faire une petite place pour la nuit et je repartirai le lendemain matin...
  4. Twinnie Force Ghost

star 5
    Tu peux dormir chez moi, mais faudra voir avec Blue pour quand tu arrives because que je bosse jusqu'à 19h30 (comprendre : 19h50) et que Ban, ben... c'est Ban, quoi :p

Te re-refile son téléphone par PM des fois que ;)

A demain !
  5. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Céline, confirme-moi une heure où je peux débarquer s'il te plait ! Dis le moi avant jeudi 15h...
  6. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, Blue s'en va ce soir et il va falloir qu'on trouve autre-chose. Affaire à suivre...
  7. Twinnie Force Ghost

star 5
    Diane est sur Toulouse ce WE, tu veux qu'on voie si elle est éventuellement aussi là en début de semaine ?
    ... Quoi que la semaine, Ban et moi, on bosse... Enfin je bosse pas mardi...
    ... Arf, ça va être compliqué tout ça !!
  8. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Si les planètes s'alignent, faites-moi signe... Je suis dispo la plupart du temps.
  9. Twinnie Force Ghost

star 5
    Ben, ce WE ce serait le mieux en fait -__-

Diane ne reviendra sûrement sur Toulouse que le dernier WE de septembre, et je vais bosser les autres samedis... T'es libre ajourd'hui et demain finalement ? :p
  10. Oryx-I Force Ghost

star 6
    J'étais sur Bordeaux, désolé. :(

J'ai pensé fort à vous pendant les deux minutes d'arrêt à Toulouse-Matabiau...
  11. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, résultat des courses : j'ai un emploi du temps bouclé jusqu'à mon départ la semaine prochaine. [face_plain]

Les copains, je vous accorderai un week-end avant Noël. C'est un devoir que je me fais !
  12. Twinnie Force Ghost

star 5
    T'as intérêt ;)

Essaie de synchroniser ça avec une visite sur Toulouse de Diane - ou alors le mieux serait de débarquer tous à Lyon, histoire de voir Plo en plus ^^
    Mais, euh, si t'as des moments où t'es libre en semaine, ça pourrait être bien aussi... (les samedis je bosse toute la journée :_| )
  13. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Bon, je vais essayer de tenir compte de tous ces petits détails qui font le charme des réunions entre poteaux...

Un truc sur Lyon, je dis "pourquoi pas ?".
Thread Status:
Not open for further replies.