Mon examen de Français est demain! :-o

Discussion in 'France' started by Teniel Djo, Jan 15, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Lady_Lucas Jedi Master

star 4
    Joruscbaoth-j'ai trouvé une image de l'homme français que vous décrivez. Je ne mettrai pas sur cette forum parce que je ne veux pas torturer vous avec toutes mes images & photos!!!! :p
  2. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    Ne mange pas les Ewoks! :eek:

Et j'ai besoin d'aide . . . quand j'arrive à Paris je doit prends le TGV à Nantes (parce que la gare est près de l'école). Mais je ne sais pas achète un billet. Est-ce que possible achète un billet en avance ? Je veut achète un billet avant j'arrive mais je ne comprends pas le TGV website . . . :(

3. jawa24 Force Ghost

star 4
    Salut teniel !!
    Je te rassure moi non plus :p
    (Je suis sur que ce genre de reponse fait avancer le smilblick en plus)
  4. Twinnie Force Ghost

star 5
    Tu es allée sur http://www.voyages-sncf.com ou sur un autre site ? C'est quoi que tu ne comprends pas, exactement ?
  5. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    Salut, Jawa24
    Twinnie?Merci. Pour le TGV website, quand j'essaie acheter un billet en avance, je reçois un erreur. :( Je ne comprends pas la raison pour l'erreur.
  6. joruscbaoth Force Ghost

star 5
    Ecris nous la si tu peux on va t'aider, si on peut
  7. Kellran Jedi Padawan

Bonjour :)

C'est la première fois que je visite le coin, mais ça a l'air sympa ici... je suis contente de vous rencontrer tous.
    Alors, pour me présenter rapidement, je suis française (si si... les fautes d'orthographe sont toutes volontaires, je vous assure. Comment ça, vous ne me croyez pas ?), mais je peux également m'exprimer en anglais (avec un peu plus de fautes, mais là encore, toutes volontaires... lol)
    Bon, si je comprend bien, Teniel, tu veux reserver un billet de TGV pour Paris-Nantes... Comme dit Jorus, il faudrait que tu nous copie-coller le message d'erreur, et on pourra voir ce qui ne va pas...
    Et tu as bien raison de venir visiter notre superbe pays :D C'est assez rare de voir des étrangers apprendre le français (du moins, je l'ai rarement vu) et ça fait plaisir.
  8. Twinnie Force Ghost

star 5
    Salut Kellran, bienvenue parmi nous ! Il y a un topic de présentation si tu as envie d'en apprendre un peu plus sur les indigènes de ce forum - te laisse pas impressionner, on est un peu fous mais on est pas méchants ;)
  9. Kellran Jedi Padawan

Fous ? Il en faut plus que ça, pour m'impressioner ! Mais je vais jeter un coup d'oeil au topic de présentation, merci :) (histoire de mieux connaître les créatures, appelées "fans" avec lesquelles je vais être amenée à évoluer, lol).
  10. joruscbaoth Force Ghost

star 5
    Ne t'inquiete pas, de toute facon il n'y a qu'elle de folle.
  11. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    Salut et bienvenue Kellran! :) Toutes mes fautes en anglais sont volontaires aussi. ;)

Et merci tout le monde pour tout l'aide mais j'ai décidé achète le billet à Paris parce que j'ai trouvé que c'est très cher achète les billets en avance si on n'habite pas à France. J'arrive un peu tôt alors ce n?est pas si urgent...

Et parce que j'arrive tôt, peut-être je pourrais rencontre quelqu'un? Est-ce que quelqu'un habite à Paris qui veut rencontre moi? MARCOLAS? Oryx? Vous avez dit quelque chose comme ça avant. J'arrive à Paris 6 Septembre 4:50pm mais ma programme commence 7 Septembre 5:30pm. Alors je resterai au hôtel a près de Charles de Gaulle pour la nuit. Le matin de 7 Septembre je voudrais vois le Louvre avant je prends le TGV à Nantes (j'adore le Louvre!). Est-ce que quelqu'un rencontre moi et vois le Louvre aussi? Je pourrais rencontre quelqu?un la nuit de 6 Septembre mais c?est possible que je sois très fatigue... Cependant je voudrais vraiment rencontre quelqu'un! :) C'est probable que je visiterai Paris encore avant je partirai de la France alors, si Septembre n'est pas d'accord, peut-être nous rencontrons un autre fois? :)

12. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Je pense qu'on sera tous ravi de te rencontrer le 6 septembre dans la soirée (le 7 est un mercredi et on risque tous de travailler) :)
  13. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    Excellent. :) Où, quand (probable à 6h30 ou après parce que premier je dois aller au hôtel), et qui? Maintenant ce n?est pas nécessaire savoir exactement tous le détails mais je voudrais une idée. C?est mieux si ce n'est pas trop loin de Charles de Gaulle. Je me souviens que il n?y pas beaucoup des choses là? mais je préférais moins que une heure sur un bus ou le Métro (ou tous les deux?). :p Et je préférais aussi un endroit que même une américaine stupide peut trouver. ;)
  14. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    Charles de Gaulle ?
    L'aéroport Charles de Gaulle ou la place ?
  15. RedLord Force Ghost

star 6
    ohhh notre petite teniel en France, dommage le 6 septembre etant dans les alentours de la rentrée scolaire je ne pourrais te voir...

Bienvenue quand même.
  16. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    MARCOLAS--L'aéroport.

RedLord--Peut-être une autre fois? Je serai en France pendant quatre moins--jusqu'a 24 Decembre. :)
  17. RedLord Force Ghost

star 6
    Oui pourquoi pas
    ou Alors si tu veux venir faire un saut en normandie (hebergement offert par Redlord Inc.) tu peux aussi. :)
  18. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    RedLord--Tu habite où en Normandie? Je visiterai Normandie avec les autres étudiants mais je ne suis pas certain si j'aie le temps te vois parce que l'école a organisé le voyage. Mais si c'est possible, je voudrais de te rencontrer. :)
  19. RedLord Force Ghost

star 6
    J'habite à 5 kilometres de Rouen.
  20. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    Ah, alors, si je visiterai Rouen je te dirai. :)
  21. RedLord Force Ghost

star 6
    absolument

c'est a une heure de train de paris
    et les rues sont remplis d'eglise et de maisons du moyen age alors si ca te tente tu sais a qui faire signe :D
  22. akhun Jedi Grand Master

star 6
  23. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Trop tard pour que Red rentre dans les ordres, je le crains. Mais tu peux encore t'y mettre, Akh. ;)
  24. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    Alors...Marcolas, veut-tu me rencontrer ou parles-tu d'autre? Si tu veut me rencontrer, dis-moi un bon endroit et quand tu as le temps, si-te-plait! :)

Et [http://pg.photos.yahoo.com/ph/elmsleave/detail?.dir=/4e4a&.dnm=2da4.jpg&.src=ph est un photo du cadeau j'acheté en Taiwan pour l'hôtesse. Qu-est-ce que vous pensez?
  25. Teniel Djo Force Ghost

star 5
    Personne? :(

Je pars pour France lundi.
Thread Status:
Not open for further replies.