main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Mon examen de Français est demain! :-o

Discussion in 'France' started by Teniel Djo, Jan 15, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    D'autant plus que faut dire ce qui est mais les filles jolies et qui en plus en ont dans le citron .... cela se fait helas assez rare. Merci la culture qui permet de faire de place a des publicités pour coca cola.
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Toutes les jolies filles ne sont pas non-plus forcées de regarder TF1...
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    D'autant plus que faut dire ce qui est mais les filles jolies et qui en plus en ont dans le citron
    Y a ma Kendra et les FFFeuses :D
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Excellente reponse de Mr Marcolas, mais comme Oryx je souhaite connaitre l'avis de notre teniel egalement :D
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    :D :D .. bande de baisses pantalon ;)
     
  6. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    MARCOLAS,
    Super! Je voudrais parler de Star Wars en français. :)

    RedLord,
    Merci. J'espère que je puisse vous voir quand je suis en France. :)

    Oryx,
    Je voudrais te voir en vrai aussi. :) Alors, dites-moi si tu sont en Paris ou Nantes l'an prochain. Et oui, naturellment je doit sortir avec des garçons qui ne soient pas des appolon(euh . . . tu veux dire quelque chose comme "apporter"?) en costume cravate. Connais-tu des filles qui vraiment refuses sortir avec un graçon sans un costume? Bizarre . . . Ici une fille a la chance si le garçon apporte une chemise bouttonner et des kaki! Franchement, je n'aime pas les costumes. Ils sont trop habillée pour moi. Je m'aime porte les robes habillée mais ce n'important quoi le garcon porte (Bien que, c'est meilleur si il portes tout ses vetements en public . . . :p ) C'est vrai je pense les gracons sont plus beaux dans une bonne chemise bouttoner, mais si je seulement aime un graçon pour ses vetements, je ne pense pas que c'est un bon rapport.

    . . . Bien que, j'aime un homme qui porte un une robe de Jedi. ;) En fait, je préfère les vetements vieux jeux de les siècles quand les hommes portes les epées aussi . . . Mais, je n'exige pas que les garçons j'aime répondre à mes désirs fous. :p
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    D'accord, j'écris très mal. Je voulais dire Apollon, "Apollo".
    Autrement dit, est-ce que tu ne t'intéresse qu'aux garçons super beaux. On est en pleine discussion sur l'importance du physique et on voudrait ton avis...
     
  8. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    A priori le physique ne fait pas tout. tout le monde peut trouver des exemples autour de soi, dans la rue.

    Par exemple un gars comme Gainsbourg, un peu pas dire qu'il soit beau et pourtant un de ses anciens secrétaires racontaient qu'à la fin des soirées y repartait toujours avec la plus jolie. c'était l'époque où il débutait et n'était pas connu.

     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les filles, un commentaire ?
    Y'en a bien une qui va pousser un retentissant "Yerk" !
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour Gainsbourg? Non, pas yerk non.

    Je sais pas, c'est un peu un non-débat je trouve... y'a des filles qui ne cherchent que le physique, d'autres la stabilité matérielle, d'autre l'humour, d'autres... etc. Pas de règle générale.
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    OK.

    Alors est-il absurde de dire que les femmes accordent moins d'importance au physique que les hommes ? Parce que c'est quand même une impression générale qui semble se confirmer...
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je sais pas, ça reste un peu réducteur, et je n'oserais jamais soupçonner le sexe fort de tant de superficialité ;) Tout le monde apprécie un beau physique, mais j'ai vu des mecs pas mal se balader au bras de minettes franchement pas terribles. Donc bon.
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    D'accord, y'a pas de règles, on est d'accord... Mais bon, je ne peux m'empêcher de penser que les mecs ont plutôt tendance à favoriser le physique sur le reste. J'en suis pas fier, mais c'est quand même bien marqué.
     
  14. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    C'est normal... Quand on voit une fille qui a le physique de Zeta Jones, ben on voudrait bien être avec elle. Mais si on la connait, alors ca dependra de l'impression qu'on aura d'elle. Si elle est méchante, ou si elle ne fait que parler d'elle, de ses vêtements, .... ben moi je dis non merci. Mais si elle est si elle est gentille, pas égoïste, alors moi je dis oui pourquoi pas.. :p
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Voila. Mettons les choses comme ça. C'est une drague en deux étapes. Quoi qu'il en soit, on compte fleurette à des filles qui nous plaisent physiquement avant de voir ce qu'elles ont dans la tête. On hiérarchise quand même pas mal ce qui nous intéresse. C'est humain, mais enfin bon.

    Alors en plus de ça, il y a la fille avec qui on sympathise sans ambigüité particulière et pour laquelle l'attirance vient plus tard, parfois au moment où on s'y attend le moins. C'est l'autre cas de figure. Mais ça arrive plus souvent dans les séries télé que dans la vie, si vous voulez mon avis.
     
  16. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    oué grosso modo ca depends de ce que tu cherches
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Une fille superbe à tout point de vue et avec laquelle je m'entende comme larrons en foire...

    Pas facile, hein ?
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    et celibataire ;)
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, accessoirement, je préfère.

    Au pire, je prends un numéro et j'attends...
     
  20. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    oué mais a partir du numero 67 moi je prends plus ...
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bah, s'il y en a un ou deux qui ont l'air malades dans le tas...
     
  22. Teniel Djo

    Teniel Djo Jedi Master star 5

    Registered:
    Apr 8, 2000
    D'accord, j'écris très mal. Je voulais dire Apollon, "Apollo". Autrement dit, est-ce que tu ne t'intéresse qu'aux garçons super beaux. On est en pleine discussion sur l'importance du physique et on voudrait ton avis...--Oryx

    J'ai pensé de cette question un très longtemps... ;) :p En tout cas, c?est vraiment une question difficile pour moi parce qu?il y a des hommes que je sais d?être « beau » et les hommes que je pense d?être beau. Si un homme est trop « beau », je pense souvent qu?il est stupide. Je sais que ce n?est pas juste mais il est la vérité. Bien sûr, s?il est beau, très gentil, honnête, responsable, et intelligent, ensuite il est parfait. Mais? je ne crois pas il y a les gens parfait. Et pour moi, la confiance et la chose plus importante dans un rapport. Si j?ai la compatibilité et la confiance pour un homme, il est beau pour moi. (À moins qu?il se ressemble Jabba le Hutt ! :p )
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hé, salut, Teniel ! Où t'étais passée ? Ca fait bien quelques mois qu'on n'avait plus de nouvelles... :)

    Je suis content que tu sois une jeune fille pleine de sagesse qui ne s'intéresse pas qu'aux garçons super mignons.
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Vu qu'en France on est tellement moche que Nwalme a été obligé de chercher ailleurs :p
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    A Paris, peut-être... :cool: Mais notre pays est plus riche que ça.
     
Thread Status:
Not open for further replies.