Nos meilleures adresses

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Oct 17, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Allez, j'apporte ma première contribution à ce topic depuis bien longtemps en l'honneur de la St Valentin et en spéciale dédicace à notre Nwalme nationale dans son exil outre-manche.

Sur ce lien, vous pouvez envoyer à l'élu de votre coeur des poèmes lus par quelques acteurs anglais célèbres dont le cultissime Alan Rickman. Un peu de Robert Herrick, ça passe tout de suite mieux avec une voix profonde et parfaitement articulée.
  2. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    On peut faire de chouettes trucs au crochet
    http://www.flickr.com/photos/96575205@N00/
  3. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Ça marche mieux avec les personnages poilus, j'ai remarqué...
  4. Nwalme Jade Ex(patriated) RSA

star 7
    Argh! J'ai envie de me rouler par terre en criant "c'est trop mignon"!

(et merci pour le lien St Valentin, Ryryx! à dire vrai j'ai envoyé Dame Judi Dench sussurer quelques mots d'amour à Rob, mais ça n'a pas marché, bouh!).
  5. RedLord Force Ghost

star 6
    Et moi en disant c'est TROOOOPP MOOOOOOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [face_mischief]
  6. Oryx-I Force Ghost

star 6
    J'en parlais à Jawa l'autre soir et, pour lui et ceux qui ne connaîtraient pas encore les parodies en animation image par image de Robot chicken et leurs nombreux sketch sur Star wars, voilà les liens vers l'intégrale sur You tube.

Le début avec Palpatine dans son bureau est moyen, mais accrochez-vous. Y'a des perles là-dedans. Notamment la rencontre fatale entre Vador et Jar Jar dans la troisième partie, que je considère personnellement comme faisant partie des sources officielles sur la saga désormais...

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4
  7. jawa24 Force Ghost

star 4
    C'est trop fort, c'est Seth Green derriere tout ça ! il remonte dans mon estime le p'tit gars
    Merci ryryx
  8. Oryx-I Force Ghost

star 6
    J'ai aussi un faible prononcé pour le passage sur Lucas qui rencontre un de ses fans dans l'ascenseur, dans la deuxième partie. Ça a un déconcertant parfum de vérité. :p
  9. Aliabes Jedi Master

star 4
    C'est méga fun - d'accord avec Riryx esp, le passage avec les fans en folie.
  10. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    L'équipe du Masque & La Plume (France Inter) critiquait Star Wars en 1977
    "Un film de drogués où des robots tombent amoureux entre eux"
    A écouter ici : http://arkham-comics.blogspot.com/2010/05/le-masque-la-plume-et-les-lasers.html
  11. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Oh, Seigneur...

Entendre des vieux ringards commenter à l'heure actuelle un film en étant complètement à côté de la plaque, c'est déjà amusant. Mais là, on a quand même une bande de vieux ringards qui l'étaient déjà il y a plus de trente ans de ça ! :eek:
    J'ai l'impression d'entendre mon grand-père parler de science-fiction et de fantasy. :p
Thread Status:
Not open for further replies.