Nouveau Fine molds (et oui les enfants)

Discussion in 'France' started by isamu_dyson, May 13, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. isamu_dyson Jedi Knight

star 3
    dsl si ca a deja été annoncé ;)

héhé ben vi, apres les superbes X-wing, ti-fighters et le magnifique slave 1 fine molds nous sort le grand jeu avec THE icone de la premiere trilogie:

THE MILLENIUM FALCON au 1/72 (accrochez vous les enfants ca decoiffe)

l'annonce sur HLJ:

Des details:1 2 3
  2. jawa24 Force Ghost

star 4
    Ysamu loin de moi l'idee d'etre rebarbatif encore mais pourquoi t'a pas posté ca sur le topic Figurines ?

3. Oryx-I Force Ghost

star 6
    On peut pas appeler ça une figurine, pour être honnête. C'est une maquette. On n'a pas de topic maquette à ce que je sais.

C'est joli, ouais. Je crains de ne pas être le meilleur public qui soit. J'ai une maquette de Faucon millenium qui attend que je la peigne depuis cinq ou six ans... :p
  4. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Jawa, t'es rébarbatif :p

Aaaah elle me tente cette maquette, malheureusement j'ai pas les sous en ce moment :_| Mais un jour je l'aurais, vi, un jour :p
  5. mackpol Force Ghost

star 4
    Wow, mais ça ne dois pas être donné. J'adore ces trucs mais c'est trouver le temps de les faire. Mon x-wing je l'ai fait pendant ma grossesse (comme j'etais arreté pour des problemes de tension j'ai eu 9 mois de temps libre :D )
  6. isamu_dyson Jedi Knight

star 3
    le slave one etait à env 50? .. le faucon devrait tourner autour des 60/70 ? je pense !
  7. RedLord Force Ghost

star 6
    mouais mouais mouais

franchement pas cette année parce que sinon va falloir que je trouve un deuxieme emploi mais....
  8. isamu_dyson Jedi Knight

star 3
  9. RedLord Force Ghost

star 6
    Oui mais toi tu es sur qu'une fois qu'une fois sera passé dans tes mains il sera tres beau ;)
  10. isamu_dyson Jedi Knight

star 3
  11. Oryx-I Force Ghost

star 6
    Nous dit le guars qui n'a plus assez de place dans sa chambre pour dormir tant il y a de maquettes de Starwars et de Robotech... :p
  12. isamu_dyson Jedi Knight

star 3
    [face_devil] vade retro satanas [face_devil] ...........

MACROSS pas robotech :mad:

et puis j'ai largement de quoi dormir... j'ai un 42m² maintenant (avec une grannnde cave :p )
  13. joruscbaoth Jedi Grand Master

star 5
    tadadadadadadadadadada Isamu!!!!

(c'etait l'air de la série Batman avec Adam West)
  14. MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer

Chapter Rep
    star 6
    2M² pour le lit et 40 pour les maquettes ? :D
  15. isamu_dyson Jedi Knight

star 3
    Nope, elle sont presque toutes à la cave :( (9m²)

il faut encore que je case mes 350 dvds.. sans compter tout mes livres sur le ciné et les effets speciaux ainsi que mes jouets, mes mangas, mes BD et les figurines de ma copine :D

sans oublier ma dernier production en cour, un vaisseau de 78cm de long articulé etc... (entierement perso d'ailleurs :p )
  16. mackpol Force Ghost

star 4
    Mon x-wing est accroché au dessus du lit de mon fils [face_mischief]

17. isamu_dyson Jedi Knight

star 3
    lol oki :)
    d'autres images du faucon ici

et des images de ce que je suis en train de faire : ici

edit : grrrrrrrrr je fais tout en hteumeuleu ... comprend plus rien ....... :(
  18. akhun Jedi Grand Master

star 6
    En parlant de maquettes, j'ai vu aujourd'hui à Jouéclub des Republic Star Destroyers..et j'ai craqué, j'en ai pris deux :p
    En passant par Album après, j'ne ai retrouvé mais ils étaient environ 10 euros plus cher, donc j'ai pas sauté le pas..sinon j'en aurais volontiers pris deux autres (histoire de se faire une zoulie flotte)

Ils sont beaux et m'ont l'air d'être un petit peu plus grand que les vieux Star Destroyers classiques.
  19. RedLord Force Ghost

star 6
    oui je les ai vu aussi ils m'ont parus assez sexy

les autres modeles aussi d'ailleurs
  20. stamen Jedi Padawan

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je recherche tout ce qui a trait à la future sortie de Fine Molds.
    Perso je suis un modeliste de Japanim et SF. Je m'intéresse de prêt aux Kits Fines Molds filiale de célébre marque de maquettes en plastique injecté Hasegawa qui édite notament les très beau VF-1, VF-Ö et autres maquettes Macross.

L'arrivé du Millenium et pour moi l'aboutissement d'une longue attente et sera l'occasion d'un nouveau défis en matière de modelisme.

Contrairement à ce que j'ai lu ici, je pense que le prix sera plus proche de 150? que de 70?.
    Ca peut paraître cher au yeux de certains mais compte tenu de l'echelle 1/72 et de la qualité des détails le prix ce justifie. Je termine actuellement un Tie Fighter de la marque, c'est vraiment très beau et facile à travailler ce qui ne gâche rien :)

Pour ceux que cela interessait, la boutique Fligth66 30 rue de montreuil 75011 à Paris organisera sa 6éme expo de maquettes en octobre prochain ; une place de choix sera réservée pour tous les kits Star Wars.
    Un SIG et organisé pour l'occasion. il s'agit de monter le Republic Star Destroyer Revell (50.4 cm de long!)avec une couleur de pont originale.
    Une autre expo et prévu au début 2006 ayant pour thème la SF en générale.

Si vous en avez l'occasion je vous invite à passer visiter cette boutique la qualité des kits (avions props et jets) exposés et rééllement impressionnante.

A+ ;)

Nico
  21. akhun Jedi Grand Master

star 6
    Les maquettes des destroyers de classe Venator sont très jolies mais je ne savais pas qu'il y avait autant de teintes de gris :p

A defaut d'avoir un magasin avec les couleurs Revell adéquates, j'ai dû me rabattre sur des peintures Citadel et faire ma propre version de la livrée de ces bâtiments

Cela étant, l'assemblage est impeccable et ne nécessite que très peu de retouches, ca m'a étonné
  22. RedLord Force Ghost

star 6
    Ca que l'asemblage soit bien c'est une super nouvelle parce que ca n'etait pas exactement le cas de l'ancien faucon ou de l'ancien STar Destroyer

Bienvenue Stamen
  23. stamen Jedi Padawan

Salut,

Merci pour cet acceuil. Lorsque je parle de la couleur du pont, il s'agit bien entendu de la bande ocre ainsi que les cocardes de la République.
    Ceci dit le pont ne peut pas être peint uniformément en gris sinon ça n'aura aucun relief. Il faut des nuances comme pour la pâle patine. Ok je sort...

Les phots du Tie que je viens de terminer. Désolé les photos ne rendent pas hommage à mon travail.

http://photobucket.com/albums/v221/MSA-0011/tie%20fighter/

A+;)

24. RedLord Force Ghost

star 6
    :D Pale patine :D

Je sens que tu vas te plaire ici :D
  25. Kdace RSA Emeritus

star 5
    Bienvenue Stamen,

chouette boulot de peinture sur ton tie :)
Thread Status:
Not open for further replies.